Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Jane Foster | I am Thor. The Goddess of Thunder.

4 participants
Invité
Invité

avatar



   
Jane Foster
❝ First Off, The Name Is Mighty Thor! And Secondly, If You Can't Say Mighty Thor, I'll Accept Doctor Jane Foster! And Thirdly, EAT MY HAMMER!❞
Jane Foster
Natalie Portman
crédit : andthesunriseagain
Nom : Foster, un nom de famille qu'elle porte non sans une once de fierté.
Prénom : Jane, prénom d'origine hébraïque signifiant « Dieu fait grâce ». Plutôt propice maintenant qu'elle a les pouvoirs d'un dieu.
Âge : La quarantaine tout juste passée, et dans son état actuel, elle voit chaque jour qui passe comme une bénédiction.
Surnom.s : Dr Foster, Thor, Mighty Thor, Goddess of Thunder, Lady Thor (mieux vaut éviter celui-là sous peine de se prendre un gnon).
Génome : Humaine tout ce qu'il y a de plus banal.
Groupe : Free Minds.
Nationalité : Américaine, elle s'est vue accorder la nationalité Asgardienne depuis qu'elle est devenue Mighty Thor.
Métier : Docteur en médecine, physicienne à ses heures perdues, déesse du tonnerre (hé oui, c'est un vrai boulot), ex-infirmière.
État Civil : Divorcée, mère d'un enfant malheureusement décédé.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire, avec un léger faible pour un certain viking de l'espace.
Avatar : Natalie Portman
Signe distinctif : Hormis la tête d'une femme en pleine chimiothérapie, les 15cm et 150kg de muscle qu'elle prends dès qu'elle devient Thor.
  • Tête brûlée
  • Susceptible
  • Sarcastique
  • Arrogante
  • Perfectionniste
  • Intelligente
  • Dévouée
  • Combattive
  • Logique
  • Prête au sacrifice
Capacités & Talents
Connaissance médicales poussées.
Connaissances en physique (principalement en astrophysique).

Considéré comme digne de Mjolnir.
Transformation en Mighty Thor.
Capacités physiques améliorées (équivalentes à celles de Thor).
Survie dans le vide spatial sans équipement de protection.
Guérison accélérée et longévité largement accrue.
Électrokinésie
Atmokinésie
Vol supersonique
Téléportation
Allspeak (capacité à comprendre et parler toutes les langues)
Dis nous en plus...
Aime • Elle est une fan absolue de cricket, même si elle pratique rarement ce sport, se contentant le plus souvent de le regarder à la télé. • Jane est particulièrement désordonnée dans sa vie personnelle, vivant dans ce qu'on pourrait qualifier de chaos organisé. Le rangement c'est clairement pas son truc. • Elle est totalement accro à la caféine, parce qu'il fallait bien ça pour qu'elle puisse tenir au boulot. Jane a réussi à réduire sa consommation depuis qu'elle est sous chimiothérapie, mais elle est incapable de s'en passer totalement. • Elle s'est vite passionnée pour la mythologie nordique après sa première rencontre avec Thor et se plait à chercher toutes les différences qui peuvent exister entre les mythes et la réalité. • Jane apprécie regarder les étoiles. Ça l'aide à réfléchir et ironiquement à garder les pieds sur terre. Toutes ces étoiles et ces milliards de vies qu'elles représentent, ça lui rappelle qu'elle est une simple mortelle et l'empêche de prendre la grosse tête.
Aime pas • Qu'on l'appelle Lady Thor. Elle déteste le fait qu'on mette en avant le fait qu'elle soit une femme alors qu'on a jamais appelle le fils d'Odin « Mister Thor ». • Qu'on la considère comme faible à cause de son cancer. Alors oui, elle n'est clairement pas au sommet de sa forme, mais elle refuse d'être définie par sa maladie. • Odin. Jane se garde bien de le dire maintenant qu'elle est une déesse asgardienne, mais elle n'a jamais digéré le fait que le Père de Toutes Choses force Thor à ne pas l'épouser parce qu'elle est une mortelle. • Les gens qui conduisent comme des branques. C'est quelque-chose qui a véritablement tendance à mettre Jane hors d'elle. Le monde est déjà bien assez dangereux comme ça, alors pas besoin qu'il soit peuplé par des gens qui soient incapables de respecter le code de la route. • Les gens qui se plaignent sans arrêt. Combien de fois est-ce qu'elle a pu avoir envie d'étrangler un patient parce qu'il passait son temps à se plaindre pour tout et n'importe quoi sans lui laisser le temps d'en placer une? Alors oui,  tout n'es pas parfait en toutes circonstances, le monde n'est pas tout rose et il n'est pas peuplé de licornes, mais ça n'est pas une raison pour le rendre encore pire.  
Ses envies • Que le monde devienne un endroit un peu plus juste et sûr. Jane n'est pas naïve au point de se dire que tout deviendra parfait et qu'il n'y aura plus jamais personne pour faire du mal à qui que ce soit, mais si le monde pouvait arrêter de passer d'une crise à une autre sans s'arrêter, ça serait déjà pas mal. Alors oui, il deviendrait aussi vachement plus ennuyeux, mais la routine ça peut avoir du bon. Et l'univers ne manque pas de sales types sur qui cogner.
Ses peurs • Plus que tout, Jane est terrifiée à l'idée de finir comme sa mère. La voir clouée dans un lit d'hôpital, rendue incapable de faire quoi que ce soit à cause de son cancer et des traitements pour essayer de le combattre, à ce point faible et vulnérable. Elle n'a pas forcément peur de mourir, surtout que le risque de passer de vie à trépas fait partie de son quotidien depuis qu'elle a posé la main sur Mjolnir, mais elle refuse de mourir en étant branchée à des machines, incapable de se battre. Elle veut se battre comme une lionne jusqu'à la dernière seconde et pas s'éteindre doucement en étant abrutie par les antidouleurs, le corps rempli de poisons.
Ses espoirs • Ce que Jane espère plus que tout, c'est faire un gros doigt d'honneur à son cancer. Lui montrer que c'est elle la plus forte, qu'il n'aura raison ni de son corps ni de sa volonté. Qu'il n'est qu'une ligne de plus sur la liste chaque jour plus longue d'ennemis qu'elle a pu mettre au tapis par la seule force de sa hargne et de sa volonté. Sur un plan un peu moins personnel il y a bien évidemment le fait de voir la Terre débarrassée de ces satanés Skrulls, qui feraient mieux d'aller se trouver une autre planète très loin d'ici. Après tout, c'est pas ça qui manque les planètes dans l'univers.
Derrière le personnage...
Pseudo : Dokily
Âge : 28 ans
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Je l'ai trouvé tout seul comme un grand sur PRD.
Comment trouves-tu le forum : Y a trop de Skrulls dans le coin.  Jane Foster | I am Thor. The Goddess of Thunder. 3956725891
Fréquence de connexion : En général c'est tous les jours, pour les RP c'est plus variable.
Le vrai nom de Mjolnir c'est Jonathan
Invité
Invité

avatar



   
Histoire
❝ Whatever doesn't kill me better start running. ❞ Sarah J. Maas
Le réveil hurla sa sonnerie stridente dans ses oreilles et Jane tâtonna tant bien que mal sur ta table de chevet, avant de pousser un soupir quand elle entendit son réveil se fracasser sur le sol. Et merde. Réussissant à se lever, la doctoresse s'assit sur le bord du lit, essayant de lutter contre la nausée qui la gagnait. Elle rassembla ses forces pour calmer son estomac nauséeux et après quelques minutes qui lui semblèrent une éternité, son envie de vomir finit par passer. Encore une journée de plus au paradis. Mais elle ne pouvait pas se laisser abattre. Le monde n'allait pas s'arrêter de tourner parce qu'elle était malade, surtout ces derniers temps. Les Skrulls guettaient la moindre faille dans les défenses de ceux qui essayaient encore de les empêcher de prendre le contrôle total de la planète et elle faisait partie de ceux qui avaient la lourde charge de tenir la ligne. À plus d'un titre.
Alors qu'elle se dirigeait vers la cuisine pour essayer d'avaler quelque-chose de consistant, elle s'arrêta devant le cadre posée sur le meuble ou elle rangeait ses vêtements. Et comme bien souvent lorsqu'elle posait les yeux sur la photo qui se trouvait dans le cadre, elle fut gagnée par une profonde tristesse. Cela faisait plusieurs années, mais elle avait l'impression que c'était hier que son fils et son ex-mari étaient morts dans cet accident de voiture. Le plus souvent, elle regrettait qu'ils ne soient plus là. Ces derniers temps, elle se surprenait à les envier. Des pensées aussi sombres que malsaines qu'elle chassait aussi vite qu'elles étaient venues. Elle ne pouvait pas se laisser aller. Elle ne devait pas abandonner. Aussi difficile que soit sa vie. La photo juste à côté n'était pas beaucoup plus joyeuse en termes de souvenirs. Thor. Jane et le prince d'Asgard avaient un passif aussi lourd que compliqué, en particulier si on rajoutait les multiples fois où Thor s'était retrouvé dans le corps d'un être humain. Mais cette histoire avait fait de Jane la femme qu'elle était aujourd'hui, tout comme la mort de ses proches ou son choix de faire de se consacrer au service des autres en faisant des études d'infirmière.

Ouvrant le frigidaire, Jane attrapa une bouteille de jus d'orange avant de refermer la porte, tombant au passage sur le post-it ou était marqué la date et l'heure de sa prochaine séance de chimiothérapie qui était pour le jour même. Encore une nouvelle séance de torture médicamenteuse qu'elle avait du endurer en restant assise bien sagement dans un fauteuil, dans une des nombreuses salles du service d'oncologie de l'hôpital. Mais c'était un mal nécessaire si elle voulait espérer pouvoir dire adieu à ce cancer qui lui pourrissait la vie. Enfin si la chimiothérapie ne la tuait pas avant. Le cancer la mettait lentement à genoux, mais le traitement pour lutter contre ce dernier n'était pas beaucoup mieux. Jane en était arrivée à un stade où elle considérait une nuit sans se ruer dans la salle de bains pour rendre ses tripes comme une excellente nuit. Elle se souvenait encore trop bien de l'époque où elle était une petite fille et où c'était sa mère qui était dans un de ces fauteuils, à être gavée de poisons dans l'espoir de tuer les cellules cancéreuse de son corps. Et elle détestait être à la place de sa mère, à voir les gens la regarder avec pitié.
Alors qu'elle essayait de petit-déjeuner comme elle pouvait, Jane regardait sans trop d'intérêt la télévision, qui continuait de débiter des informations sur l'avancement de la guerre contre les Skrulls. Ces salopards à la peau verte avaient prit tout le monde de court en profitant du fait que les gens étaient trop occupés à gérer ses petites affaires. Trop de feux à éteindre à gauche et à droite pour faire attention à la menace qui était tapie dans l'ombre. Enfin pour la défense des super-héros et du gouvernement, comment auraient-ils pu deviner ce qui se tramait quand on parlait d'une race de métamorphes qui préparaient leur plan depuis dieu seul savait quand? On parlait d'êtres qui étaient capable de prendre l'apparence de n'importe qui, jusque dans les moindre détails. Et la paranoïa ambiante n'aidait pas. Tout le monde voyait un Skrull dans son voisin. Comment pouvait-on faire front uni quand on s'imaginait voir des saboteurs Skrulls prêts à frapper derrière chaque personne?

Inconsciemment, le regard de Jane se posa sur le marteau posé dans un coin du salon. Son marteau. Qui l'avait choisi elle. Jane ignorait encore comment c'était possible. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'un beau jour, elle s'était sentie comme attirée. Et elle l'avait trouvé là, dans une ruelle crasseuse. Ce qui restait de Mjolnir. Des fragments de métal éparpillés sur le sol et un manche en piteux état. Mais dès qu'elle l'avait touché, il avait retrouvé sa forme d'origine à deux trois détails près. Et Jane s'était senti puissante. Et vivante. Comme jamais auparavant, même avant qu'elle n'ait son cancer. Toute cette force, toute cette énergie qui circulait dans ses veines, c'était incroyablement grisant. Elle qui était si faible, si fragile quand elle était Jane était capable d'accomplir des merveilles en tant que Mighty Thor. Et elle ne se privait pas pour le faire. Parce qu'elle avait une responsabilité envers les habitants de la Terre. Elle avait le pouvoir de changer les choses, de faire le bien autour d'elle et de mettre des bâtons dans les roues des Skrulls. Personne ne savait pour cet aspect de sa vie, pas même Thor. Ça n'était pas l'envie qui manquait de lui avouer pourtant, mais à chaque fois qu'elle songeait à le faire, elle trouvait toujours une excuse pour repousser l'échéance. Peut-être que l'accueil qu'elle avait reçu quand elle s'était révélée aux yeux du monde l'avait refroidie par rapport au fait de révéler qui se cachait sous le casque. Ironiquement, Asagard avait fait preuve de bien plus de sympathie à son égard en la considérant comme l'une des leurs, alors même qu'Odin avait refusé catégoriquement qu'elle épouse son fils parce qu'elle était une mortelle.
Alors qu'elle posait son verre dans l'évier avec l'intention de le laver un peu plus tard, elle entendit soudain des coups de feu qui venaient de la rue en contrebas. S'y rendant le plus vite possible, elle aperçut une voiture de police qui roulait toutes sirènes hurlantes à la poursuite d'un fourgon blindé où des hommes tiraient sur les policiers pour les forcer à abandonner la poursuite. Le monde était à feu et à sang, mais ça n'empêchait pas des types comme ça d'essayer de profiter de la situation pour s'en mettre plein les poches. Poussant un soupir, Jane jeta un rapide coup d’œil au post-it sur son frigo. Elle allait encore être en retard pour sa séance de chimio. Tendant la main en arrière, Mjolnir s'anima aussitôt pour venir trouver sa paume tendue et elle se jeta dans le vide quelques secondes plus tard, partant à la poursuite des voleurs.
Carol S. Danvers

Carol S. Danvers


Roleplayed by : neverliv (liv) | she/her
Faceclaim : brie larson
Secrets Révélés : 27

   
JANEEEEEEE Jane Foster | I am Thor. The Goddess of Thunder. 1982210316
le choix a été posé et quel choix mesdames et messieurs Jane Foster | I am Thor. The Goddess of Thunder. 2834577028
bienvenue officiellement ici madame la fausse asgardienne Jane Foster | I am Thor. The Goddess of Thunder. 382833867
j'aime déjà beaucoup ce que j'en ai lu, alors bon courage pour finaliser tout ça Jane Foster | I am Thor. The Goddess of Thunder. 3942091466
Invité
Invité

avatar



   
Welcome à ma rivale Jane Foster | I am Thor. The Goddess of Thunder. 2472094196 (ze t'aime bien au fond promis Jane Foster | I am Thor. The Goddess of Thunder. 2588283452) bon courage pour ta fiche
Laura Kinney

Laura Kinney


Roleplayed by : jess (elle) ou jean-micheline-j'en-rate-pas-une.
Faceclaim : charleen weiss.
Secrets Révélés : 67

   https://awaken.forumactif.com/t46-laura-kinney-not-good-w
Vraiment ce personnage tellement incroyable pour tellement de raisons variées, je ne peux qu'adhérer au même titre que mes vdd Jane Foster | I am Thor. The Goddess of Thunder. 4241906746 J'ai vraiment hâte de continuer la lecture en montagne russes comme la quasi-totalité des perso marvel en fait de la vie de Jane.

Et petite note pour l'avatar utilisé dans la fiche, je trouve que ça rend une esthétique vraiment belle Jane Foster | I am Thor. The Goddess of Thunder. 382833867

Welcome home finalement et bon courage pour le reste de la rédaction de ta fiche Jane Foster | I am Thor. The Goddess of Thunder. 3537017459
Karen Page

Karen Page


Roleplayed by : ilayo, léa (elle/iel).
Faceclaim : hilary duff.
Secrets Révélés : 133

   
VOUZICI
(troisième fois que j'écris ça sur ce forum. jpp j'vous aime les gars)
bienvenue à la maison & bon courage pour la rédaction de ta fiche Jane Foster | I am Thor. The Goddess of Thunder. 2588283452
j'ai confiance, je sais que tu feras des merveilles de jane Jane Foster | I am Thor. The Goddess of Thunder. 1134709392
Samuel T. Wilson

Samuel T. Wilson


Roleplayed by : an zireael - she/her
Faceclaim : Anthony Mackie
Secrets Révélés : 16

   
félicitations
you're a wizard, harry
you shall not pass.
01 MESSAGE DU STAFFIEN
Fiche très agréable à lire, comme d'habitude ! Très heureuse de voir Jane interprétée, elle est si badass ! Rien à redire; si ce n'est bienvenue officiellement à la maison !

02 BIENVENUE
Te voilà validé.e ! Mais ce n’est que le début, le début de ton histoire. Les choses sérieuses commencent, alors ne tardons pas, et laisse-nous t’indiquer le chemin.

Certainement le plus important pour faire ta place parmi nous, nous avons nommé la fiche de liens. Cette fiche de liens est essentielle pour te lier avec la population, et projeter ton personnage dans les possibilités qui te sont offertes. Pour parfaire ton profil, tu as également la possibilité de demander un rang, incluant une belle petite icône de ton choix !

Pour rester informé.e de ce qu’il se passe partout dans le monde et des derniers événements qui se sont produits, nous t'invitons à lire les actualités du daily bugle, qui résumeront les nouveautés concernant le forum mais aussi l’intrigue. Et si tu dois t’absenter pour une raison ou une autre, ce qui est tout à fait normal, n'hésite surtout pas à aller poster une absence.

Désormais, tu es libre de partir à la quête de rp pour recruter des camarades de jeu. Et si tu recherches l’âme sœur ou l’ami.e de toujours, n’hésite pas à te rendre au bureau des suspects pour satisfaire tes besoins.

Maintenant que tu es un sorcier Harry, tu n’as plus qu’à profiter du bon temps offert sur Secret Legacy.
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Contenu sponsorisé