Anthony E. Stark - And the world still needs the Avengers.

5 participants
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


Roleplayed by : Ves Il/lui
Faceclaim : Santiago Cabrera
Secrets Révélés : 23

   
Anthony Stark
❝ I'm not playing God, all this time, I've been playing Human. ❞
Tony Stark
Santiago Cabrera
crédit : odistole
Nom : Stark
Prénom : Anthony Edward
Âge : 54 ans, mais à force d'expérimenter sur son propre corps pour pouvoir utiliser toutes ses armures, il s'est assez modifié biologiquement pour ne sembler en avoir qu'une quarantaine.
Surnom.s : Tony, qui semble bien plus être devenu son prénom d'usage quand on y pense.
Génome : Humain amélioré
Groupe : Avengers Camp
Nationalité : Américain
Métier : PDG de Stark Industries, héros, philantrope... Trop de casquettes pour un seul homme, mais il n'aime pas partager.
État Civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Avatar : Santiago Cabrera
Signe distinctif : Une barbiche du plus bel effet et un réacteur ark au niveau du coeur.
  • Arrogant
  • Entêté
  • Egocentrique
  • Mégalomaniaque
  • Auto-destructeur
  • Déterminé
  • Malin
  • Charmeur
  • Drôle
  • Amical
Capacités & Talents
Figure dans la tête d'affiche des humains les plus intelligents de la planète.
Ingénieur qui a créé des armures pour, virtuellement, toutes les situations.
Sans armure, il reste un excellent combattant au corps à corps, entraîné par les meilleurs (Steven Roger, Natasha Romanoff, T'challa ou encore Shang Chi).
Bon tireur, il est capable d'utiliser de nombreuses armes à feu et en particulier celles désignées par ses soins.
Polyglotte, il est capable de parler (outre sa langue natale) le Français, le Russe, le Chinois, le Japonais, le Coréen et l'Espagnole en plus d'avoir quelques bases en Urdu.
Excellent sens des affaires, il sait tenir son entreprise et engranger des bénéfices énormes.
Son corps modifié par ses expériences ralentit non seulement son vieillissement mais lui permet aussi d'être bien plus résistant qu'un humain "normal".
Dis nous en plus...
Aime • Il serait facile de dire qu’il s’aime, et même si cela ne serait qu’à moitié faux, il y a une part de vraie dans ce narcissisme. Il aime ses talents, son intelligence, se savoir capable de choses que d’autres ne pourraient même pas imaginer réaliser en usant de toute leur espérance de vie et plus encore. Il aime aussi ses armures, le luxe dans lequel il se baigne et ses « jouets » comme il les appelle. Après tout, ne faut-il pas être un grand gosse pour jouer au héros dans une ribambelle d’armures flashys ? Il aime aussi le boost d’adrénaline qu’elles lui procurent, fonçant dans les airs dans son armure rouge et or, risquant sa vie pour protéger le monde, certes, mais aussi parce qu’il aime se dépenser, tout donner, l’excitation procurée par le danger, même s’il dira le contraire. Enfin, ce qu’il aime par dessus tout, c’est inventer de nouvelles choses, designer le future selon les idées qui lui viennent pour l’améliorer, avoir cette capacité de mettre en place la vision qu’il a du monde tel qu’il devrait être, voir au-delà de ce qui est et agir pour un futur qui existe dans son esprit et pour lequel il est toujours prêt à tout pour le mettre en œuvre, quitte à devoir marcher seul sur le chemin qu’il a choisi pour parvenir à ce qu’il se dessine de façon tangible dans son esprit. L’initiative des Avengers fait partie de cette image, de cette vision, et c’est pour cela qu’il donne de sa personne dans cette entité à chaque instant, car son monde a besoin d’eux, car il a besoin d’eux.
Aime pas • Il n’aime pas ses faiblesses, son attirance déraisonnée pour l’alcool, son plus coriace ennemi si l’on met de côté le Mandarin. Echouer est une chose qui l’insupporte, qu’il vit assez mal. Après tout, son perfectionnisme sur ses constructions vient de là, sa peur d’échouer, de ne pas pouvoir encore faire un pied de nez à son père même si ce dernier n’est plus là pour le voir. Les critiques constantes de ce dernier lors de sa jeunesse ont eu raison de sa capacité à accepter la moindre erreur venant de lui-même, de sa capacité à abandonner lorsqu’il le faudrait, à admettre qu’il puisse avoir tort sans l’aide de ses amis. Hanté par son passé, ses démons, sa vie qui n’a été qu’un enchaînement d’erreurs jusqu’à presque y passer est une partie de lui qu’il essaie de jeter au loin tout en sachant pertinemment qu’elle le frappera de nouveau un jour comme un boomerang maudit. Ce qu’il n’aime pas, c’est cette partie de lui qui n’arrive pas à tourner la page, à laisser le temps faire son œuvre et à ne pas culpabiliser pour ceux qui sont tombés, à ne pas culpabiliser pour ses parents, pour Happy, il n’aime pas être un héros, car si le monde a besoin de héros, c’est qu’il est en danger, et cette simple idée le pousse tout simplement à croire qu’il ne fait pas assez, qu’il échoue dans son but ultime à savoir de créer un monde en paix, un monde où les armes que son entreprise pouvait créer auparavant n’auraient tout simplement plus lieu d’exister, et il hait de savoir, au fond, que ce combat n’aura pas de fin, qu’il y passera probablement avant de l’avoir accompli, il déteste devoir probablement laisser ce fardeau à d’autres derrière lui, plus jeunes, qui n’ont probablement rien demandé.
Ses envies • Ses envies sont multiples, variées… Tony est un homme qui a décidé de croquer le monde à sa manière, de le faire à son image. Il a envie que ses inventions, que son esprit dirige le monde vers le chemin qu’il aura tracé, vers le futur qu’il envisage, un futur de paix ou chacun pourra s’amuser, un futur pour tous, sans distinction. Il a envie de continuer à piloter ses armures pour s’amuser, pas parce que des menaces extra-terrestres et autres organisations maléfiques sur Terre ont décidé de s’en prendre à des innocents, à des civils. Tony est un inventeur et c’est ce qu’il a envie de faire, inventer de nouvelles choses, encore et toujours, voir toujours plus loin, toujours plus haut, dépasser les limites et amener l’humanité à une nouvelle ère par sa technologie, grâce à son génie. Il aurait aussi envie de changer le passé, d’avoir quelques minutes de plus avec ses parents, avec son chauffeur et ami Happy Hogan, mais ces envies sont impossibles à accomplir alors elles n’en restent qu’à ce stade, des envies qui le dévorent de l’intérieur petit à petit alors qu’il ingurgite des litres de caféine dans son atelier. Et au fond, paradoxalement, il a envie d’être Iron Man, d’être celui qu’on admire, qu’on regarde, d’être un visage rassurant pour la population contrairement au Tony Stark marchand de mort qu’il fut à une époque, d’être quelqu’un qui est responsable de l’avancée du monde, et non pas celui qui a permis un bain de sang à des milliers de kilomètre de sa villa high-tech alors qu’il boit son meilleur cocktail. Mais ça, c’est des envies qu’il garde pour lui, derrière ses moqueries, derrière son narcissique et ses phrases de playboy, des envies que seule une poignée d’élus connaissent à son propos. Pour les autres, il est l’Avenger qui sait comment taper sur le système de ses ennemis en les blessant dans leur ego en quelques mots, l’instigateur de la civil war, le responsable de la mort temporaire du symbole de la liberté.
Ses peurs • Tony a peur d’avoir le sang d’innocents sur les mains, de se faire dépasser par ses propres créations, des répercussions de ses combats sur les populations, sur le regard du monde par rapport aux héros. Ce sont ses peurs qui l’ont placé du côté du gouvernement lorsque ce dernier voulait que les héros se recensent et rendent des comptes aux autorités, car il ne voulait pas de cette responsabilité, il ne voulait pas que des héros par excès de zèle ne deviennent des armes tuant tout sur leur passage pour vaincre leurs adversaires. Il a peur de ne plus réussir à avoir une vision d’ensemble de l’échiquier qu’est le monde dans lequel ils vivent, que ce soit la terre ou l’univers depuis que ce dernier s’est ouvert à eux. Ses peurs le bouffent, s’accumulent, sa peur d’échouer, sa peur de retomber dans ses travers, sa peur du démon enfermé dans une bouteille de Whisky et des autres excès qui le dévorent à petit feu. Il a peur de ne pas avoir assez de temps pour accomplir tout ce qu’il voudrait accomplir, de laisser un monde en miette aux prochaines générations parce qu’il aurait échoué face à la prochaine menace qui serait automatiquement plus grosse que la précédente. Son humanité lui fait peur, lui donne cette impression d’infiniment petit, fourmi face à des géants et qui n’a pourtant pas le droit d’abandonner car derrière lui se trouvent des gosses, des parents, des aînés qui le regardent, qui croient en lui, des espoirs qu’il a peur de décevoir, des regards qu’il n’a jamais vu dans les yeux de son père et qui l’auraient probablement sauvé du chaos dans lequel il s’est jeté avant même qu’ils n’aient leur accident fatale. S’il y a bien une peur qui définit Tony, c’est de donner raison à la déception qu’il voyait dans le regard de son père lorsque celui-ci daignait poser les yeux sur lui, de ne pas être à la hauteur de ses propres espérances.
Ses espoirs • Tony a l’espoir d’un lendemain où ils n’auraient plus à combattre pour leurs vies et celles des autres, d’un futur de paix où tout le monde serait en sécurité, logé à la même enseigne et où il aurait réduit les inégalités grâce à ses inventions. Bien que son côté mégalo le pousse souvent à apposer le nom de Stark sur ses créations, il n’en reste pas moins qu’il vise le bien être des habitants de la Terre comme ultime espoir, qu’enfin lui et ses collègues ses amis, puissent souffler un coup, reprendre une vie « normale » dans laquelle ils pourraient s’épanouir sans se demander si l’un d’entre eux allait mourir dans les prochains jours face à une nouvelle menace. Il sait qu’un tel futur n’apparaîtra pas par magie, la preuve en étant la petite réécriture du monde made in Wanda qui ne s’est passée pour le mieux. Non, lui il sait qu’il devra diriger tous ses efforts vers ce but avec l’aide de ses plus fidèles alliés. Il sait qu’il devra faire des choix qui ne plairont pas à tous, qu’il passera quelques fois pour le mauvais gars, celui qu’on ne devrait pas suivre, le scientifique fou qui va trop loin… Mais c’est un mal nécessaire, un rôle qu’il endossera s’il sait que son combat mène à ce repos tant mérité par tous, et car il sait qu’à côté, d’autres sont là pour agir comme lui ne peut s’y résoudre, pour être des icônes qu’il ne peut pas être. Il n’est pas Captain America, il n’est pas Captain Marvel ou Thor, non, lui il est Iron Man, et c’est en tant qu’Iron Man qu’il mènera le monde vers le monde qu’il s’est forgé au fond de son esprit, une voie impossible sans ses camarades, même si cela doit passer par des conflits entre eux.
Derrière le personnage...
Pseudo : Ves
Âge :32 balais
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : sur PRD (Vous m'en avez pas parlé! T_T)
Comment trouves-tu le forum : En tapant son url dans la barre de recherche, en général.
Fréquence de connexion : En soirée tous les jours, pour les RP ce sera plus sporadique mais toujours dans la semaine.
 Anthony E. Stark - And the world still needs the Avengers. 2382273302 .
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


Roleplayed by : Ves Il/lui
Faceclaim : Santiago Cabrera
Secrets Révélés : 23

   
Histoire
❝ Shoot to thrill, play to kill, I got my gun at the ready, gonna fire at will. ❞ AC/DC
Tony Stark est né en 1968, enfant de Maria et Howard Stark. Il est de ces enfants nés avec une cuiller en argent dans la bouche… Sauf que la sienne était plutôt en or. Après tout, Maria, Carbonnell de son nom de jeune fille, était une riche héritière qui s’accomodait des diners mondains et actes decharités en parfaite philanthrope et avait épousé Howard Stark, inventeur et scientifique de renom, PDG de Stark Industries et détenteur de nombreux autres bâtiments comme des Casinos. L’homme était aussi, dans l’ombre, l’un des principaux acteurs de la création du SHIELD.

Dès ses premières années, Tony avait une relation fusionnelle avec sa mère et bien plus conflictuelle avec Howard. Ce dernier, bien qu’étant un génie, semblait cruellement manquer d’intelligence émotionnelle puisque sa façon d’exprimer les espoirs qu’il plaçait en son fils était d’agir de la façon la plus strict possible avec lui, semblant déçu par rapport à ses échecs, ne le félicitant jamais pour ses réussites. L’enfant se sentait peu aimé par un père absent, critiquant celui qui semblait être à l’époque bien plus réservé et sensible, peu prompt aux prouesses physiques que semblait aduler son père. Cela eut pour effet d’entacher profondément la relation entre le père et son fils, ce dernier décidant de s’isoler et de se plonger dans l’ingénierie et l’électronique dès son plus jeune âge, aux environs de cinq ans, voyant dans les programmes et l’électronique quelque chose de bien plus stable que les sautes d’humeur de son père et ses agressions verbales à son égard. Etant déjà un génie à cet âge, il commença déjà à créer des petits programmes à partir de ses jouets, comprenant bien plus le langage informatique que les humains qu’il trouvait de toute façon bien trop imprévisibles à son goût.

Voyant son fils se reclure et lui répondre de plus en plus, Howard décida de l’éloigner de sa mère qui le protégeait trop à son goût en l’envoyant à l’internat. Là-bas, sa vie ne fut pas des plus facile non plus. Apprendre une discipline strict à son âge tout en se faisant harceler par des élèves plus vieux que lui et pourtant dans la même classe, ayant lui-même sauté des étapes dans son parcours scolaire, il reçut l’éducation tant désirée par Howard tout en continuant de nourrir une haine farouche envers ce dernier. Ses seuls moments de répits à l’époque furent lorsqu’il pouvait lire, alors âgé de treize ans, les romans parlant des mythes Arthuriens et des chevaliers de la table ronde, se rêvant lui-même un devenir un chevalier en armure sauvant la veuve et l’orphelin, se battant pour une cause qui les dépassait tous. Les expériences qu’il se forgea et son intelligence lui permirent d’intégrer le MIT alors âgé seulement de 15 ans dont il sortit à dix-sept ans avec les honneurs en étant premier de sa promotion, suivi de peu par la jeune Maya Hansen, avec un double diplôme en Ingénierie et Physique. C’est à cette époque qu’il fit ses premières rencontres amoureuse, ce qui pouvait être compliqué en Internet ou lors de ses cours dans lesquels il n’était rien de plus qu’une « petite tête d’ampoule ». Cependant ses premières relations furent catastrophiques. Comme un coup du sort, semblant instinctivement tout faire pour ennuyer son père, ses deux premières petites amies étaient les filles de principaux rivaux d’Howard en affaires et ce dernier se mis dès lors en travers des relations de son fils, prétextant que les filles devaient être sous les ordres de leurs pères pour faire de l’espionnage industriel. Tony n’en crut pas un mot, sauf quand l’une d’entre elle avoua la triste vérité, expliquant que c’était bien le cas pour elle au départ de leur relation mais que ses sentiments pour lui étaient devenus sincères entre temps. Cependant, du point de vue de Tony, le mal était fait, elle avait abusé de sa confiance, pire encore, elle l’avait humilié devant son père en lui donnant tort pour lui avoir fait confiance. Tony continua alors ses études à l’université de Cambridge tout en continuant à pratiquer des sports extrêmes pour l’adrénaline que cela lui procurait, comme du vol en chute-libre, du parachute, du parapente ou encore de l’escalade. Il passa alors la fin de sa jeunesse entre ses diplômes et ses excès, entre charmes et sports extrêmes tout en démontrant au monde entier que le jeune enfant prodigue était aussi le futur génie de Stark industries, un futur qui arriva bien vite à son grand désarroi.

A ses vingt-et-un ans, après une dernière chamaillerie avec son père qui se termina sans un au-revoir, on lui annonça que ses parents étaient décédés dans un accident de voiture et qu’ils lui léguaient tout ce qu’ils possédaient. Sous le choc, déboussolé et sans repère, Tony se jeta corps et âmes dans l’entreprise de son père, la faisant fleurir comme jamais auparavant. Sous son impulsion, Stark Industries devint une multinationale, traitant de tous les domaines scientifiques et technologiques avec perfection, attirant les meilleurs cerveaux à travers la planète… Mais même cela finit par le lasser et il tomba dans ses travers de playboy, la fuite en avant par rapport au décès de ses parents s’arrêtait et il entra dès lors dans une spirale auto destructrice qui trouva sa finalité au Siancong, lors d’une démonstration de nouvelles technologies militaires créées par ses soins.

Le pays étant déjà en conflit, Tony activa par inadvertance un piège qui déclencha plusieurs shrapnells tuant tous ceux présents pour sa protection. Une gerbe de sang près du cœur, le multi-billionaire pensait que son heure était arrivée. Capturé par Wong-Chu, le Dictateur du Siancong, ce dernier lui annonça qu’il ne lui restait qu’une semaine à vivre avec ce Shrapnell près du cœur et qu’il aurait le droit à une opération s’il lui inventait une arme de destruction massive dont lui seul serait le détenteur. Ses paroles sentaient le mensonge à plein nez, mais pour gagner du temps, le jeune businessman et inventeur accepta. Il eut dès lors accès à un laboratoire somme toute sommaire dans lequel se trouvait déjà Yinsen Ho, un physicien détenteur d’un prix Nobel et qui n’était autre que l’une des idoles du jeune Tony. Utilisant les matériaux qu’on lui fournissait pour l’arme et avec l’assistance de son nouveau mentor, Tony put créer un simili-pacemaker et une première armure qui, bien qu’efficace, ne payait pas de mine : Le Iron Man mk.1 venait de voir le jour. Tony devant charger l’armure avec son pacemaker fait maison, il était incapable de se défendre lorsque Wong-chu vint vérifier le travail de ses prisonniers et c’est Yinsen qui fit diversion, se sacrifiant pour lui laisser assez de temps pour activer leur création, tombant alors sous les balles du tyran et ses sbires. Fou de colère, Stark vengea son mentor en détruisant tout sur son passage, défigurant à vie le tyran et réduisant sa milice à peau de chagrin.

Dans sa fuite du pays avec son armure, Tony fit la rencontre de James Rhodes, un soldat ayant survécu au crash de son hélicoptère abattu par un missile en plein vol, et c’est ensemble qu’ils purent retourner aux Etats-Unis.

De retour aux bercails, Tony améliora la technologie qu’il avait mis au point avec Yinsen et rendit cette dernière public, pensant qu’elle pouvait sauver des vies comme elle l’avait fait pour lui, espérant ainsi honorer son mentor. Cependant, se rendant très vite compte que sa création pouvait être dangereuse mise entre de mauvaises mains, Tony annula très vite sa déclaration et décida de garder la machine pour lui, et c’est lors d’un tournoi de Tennis qu’il en fit un usage public pour la première fois pour arrêter des terroristes qui menaçaient de tuer toutes les personnes présentes. Ne voulant pas dévoiler son identité secrète que les gens appelaient déjà « Iron Man », l’inventeur expliqua que l’homme à l’intérieur de la machine n’était autre que son garde du corps. Certains étaient au courant de la supercherie, comme son chauffeur et ami Happy Hogan et Pepper Potts, la secrétaire de Tony pour laquelle les deux hommes ressentaient quelque chose à cette époque.

Iron Man commença alors sa carrière super-héroïque, attirant très vite le regard du SHIELD et devenant l’un des membres fondateurs de l’initiative Avengers dans laquelle il se jeta corps et âmes. Sa véritable identité toujours secrète, Tony proposa son manoir de Manhattan  comme quartier général pour le groupe, « cadeau de l’employeur d’Iron Man .». En 1995, il fut celui qui trouva lors d’une expédition Steven Rogers, le Captain America, congelé mais en vie et sortit ce dernier de son sommeil profond avant de lui proposer une place de choix parmi les Avengers pour un conflit contre l’Asgardien Loki.

Malgré sa carrière héroïque et les soins qu’il put se procurer en faisant enlever le shrapnell toujours logé non loin de son cœur, Tony sombra dans ses travers les plus coriaces. La peur de mourir, le fardeau des secrets qu’il gardait face à ses amis et les devoirs du héros qu’il était devenu le surchargèrent et il se plongea dans l’alcool encore et encore, sombrant dans l’alcoolisme dont il se sortit avec l’aide de ses camarades et sa motivation à rejoindre les alcooliques anonymes et c’est à cette époque aussi qu’il révéla sa véritable identité au public ainsi qu’aux autres Avengers. Cette expérience néfaste lui fut cependant d’un grand secours pour aider une autre membre de l’équipe qui tomba dans les mêmes travers que lui.

Les technologies sur ses armures se succédèrent avec les années et les ennemis qu’ils rencontrèrent. Il augmenta aussi les capacités de son corps pour supporter les G de ses armures de plus en plus rapides et brusques, des augmentations améliorant la résistance de sa peau, ses os, ses organes avec l'aide de nanotechnologies et qui eurent comme effet secondaire un vieillissement ralenti de ses cellules et donc de tout son être. Les Avengers furent ensemble sur de nombreux champs de batailles, subirent des scissions et des fins temporaires à leur équipe qui était rejointe par de nouveaux membres tandis que d’autres partaient autour d’un noyau toujours fixe dont il faisait partie. Une loi du gouvernement avec laquelle Tony était d’accord eut raison de la cohésion de leur équipe et une véritable guerre civile s’enclencha, avec à la tête de chaque camp les deux figures de proue de l’équipe : Steven Rogers et lui-même. La validation de la loi fut amère pour l’homme de fer car cela signa aussi la mort apparente d’un homme qu’il considérait comme son ami et comme un symbole pour le monde libre. Une conclusion à laquelle il ne s’attendait pas et qui ne lui donnait en rien le goût d’une victoire tandis qu’il endossait le mauvais rôle. En plus de perdre son ami au bouclier, c’est des suites de cette guerre civile que son meilleur ami Happy trouva la mort. Attaqué par un criminel se faisant appeler Spymaster qu’il put tout de même abattre avant de tomber inconscient suite à ses blessures, c’est Pepper Potts, alors la fiancée de Happy, qui déclara à Tony les dernières volontés du chauffeur qui demandait à son ami de le débrancher si son cerveau était bien trop endommagé pour mener la même vie qu’avant, ce qui était malheureusement le cas. Refusant tout d’abord, après avoir déjà perdu un ami, Tony dû s’y résoudre suite à une discussion avec Susan Richards, malgré toute la souffrance que cela pouvait lui causer, se disant que c’était ce que son ami souhaitait, et qu’il pouvait bien accepter ce fardeau pour lui.

Trois ans… C’est le temps qu’il fallut pour Captain America pour réapparaître, revenir d’entre les morts. Entre temps, les héros avaient perdu de leur splendeur et Norman Osborn avait créé sa propre équipe, sa propre organisation, il remplaçait ce que tout le monde connaissait par une version aux intentions bien plus douteuse mais qui tomba très vite en discrédit quand les véritables Avengers reprirent du service en mettant de côté les querelles du passé. L’âge des héros reprenait de plus belle et les Avengers étaient à nouveau sur le devant de la scène pour apporter l’espoir aux peuples du monde pour faire face à la nouvelle menace qu’était l’invasion des Skrulls.

Une lutte qui semblait sans fin s’entama avec les extra-terrestres, ne laissant personne indemne, traçant une limite à travers le monde. Les ennemis d’hier avaient maintenant un ennemi commun pour reprendre le monde qui était le leur et des alliances fragiles commencèrent à fleurir un peu partout pour venir à bout d’une menace bien réelle qui avait conquis la moitié de la planète. Tony et les autres Avengers vinrent alors avec l’idée de l’Avengers Camp, un endroit où ils pourraient aider les civils à apprendre à se défendre, à vivre dans ce monde qui était devenu hostile. Les mutants et les sorciers avaient chacun leurs camps aussi, et Tony essayait tant bien que mal de conjuguer les efforts de chacun en maintenant une alliance qui semblait fragile. Pourtant, il regardait aussi plus loin dans le futur, essayant de savoir qui, parmi leurs anciens ennemis, serait le plus capable de les trahir au moment opportun, lequel serait capable de prendre l’ascendant après une dernière lutte entre l’Humanité et les Skrull pour rafler la mise, et les profils qui défilèrent dans son esprit nombreux, et ses plans pour contrecarrer leurs trahisons à venir se devaient de l’être aussi. Le monde avait plus que jamais besoin des Avengers, Tony le savait, et ils devaient tous répondre à l’appel maintenant et se rassembler.
Invité
Invité

avatar



   
Bienvenue au grand Tony Stark ! Bon courage pour ta fiche.
Karen Page

Karen Page


Roleplayed by : ilayo, léa (elle/iel).
Faceclaim : hilary duff.
Secrets Révélés : 133

   
vouzici
Anthony E. Stark - And the world still needs the Avengers. 2270357457

bienvenue (j'voulais envoyer le lien promis Anthony E. Stark - And the world still needs the Avengers. 866075207)
& bon courage pour ta fiche Anthony E. Stark - And the world still needs the Avengers. 2631594911
Shuri

Shuri


Roleplayed by : ranger rocket (jess) ou jean-micheline-j'en-rate-pas-une.
Faceclaim : letitia wright.
Secrets Révélés : 28

   
old and new generation:

J'attendais le bon compte avant de venir par ici.  Anthony E. Stark - And the world still needs the Avengers. 2834577028
Tony Stark Anthony E. Stark - And the world still needs the Avengers. 382833867
Team Tony everyday
Anthony E. Stark - And the world still needs the Avengers. 2382273302
Et puis quelle originalité de cette bouille à lui donner, j'adore (même si RDJ est éternel) Anthony E. Stark - And the world still needs the Avengers. 2865253732

Vraiment dans mon top 2 des meilleurs personnages alors je ne peux qu'admirer le choix de l'interpréter. J'ai vraiment hâte de voir ton interprétation de cet énergumène, et si tu le veux bien, d'approfondir un petit lien avec Shuri, entre gros cerveaux et insolents.  Anthony E. Stark - And the world still needs the Avengers. 1541891072

Welcome home et bon courage pour l'écriture de ta présentation Anthony E. Stark - And the world still needs the Avengers. 3537017459
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


Roleplayed by : Ves Il/lui
Faceclaim : Santiago Cabrera
Secrets Révélés : 23

   
Merci à vous trois! ^^

@Karen Page Oui, Moizici! Et dans le doute je vais te croire! Anthony E. Stark - And the world still needs the Avengers. 2382273302

@Shuri Il est dans mes personnages préférés aussi (Bon ok, on s'en serait douté sinon je ne l'aurai pas pris. xD) pour son côté très humains dans ses défauts comme dans ses qualités. Pour RDJ je suis d'accord aussi, j'ai d'ailleurs eu du mal à changer le fc, mais RDJ commence à prendre un peu d'âge et Tony dans les comics pas tant que ça physiquement parlant donc j'ai dû faire un compromis et je trouve qu'il colle bien au perso aussi, Santiago. x)

Et pour le lien à approfondir, pas de soucis, Tony va lui montrer s'il est Has Been à la p'tite tête d'ampoule. Anthony E. Stark - And the world still needs the Avengers. 2382273302
Gwendolyne Stacy

Gwendolyne Stacy


Roleplayed by : Nono, Inglorious (he/him)
Faceclaim : elizabeth olsen.
Secrets Révélés : 84

   
tu as quand même trouvé la lumière de toi-même Anthony E. Stark - And the world still needs the Avengers. 1134709392 c'est à ça qu'on reconnait les vrais, les connaisseurs, les fidèles Anthony E. Stark - And the world still needs the Avengers. 2834577028

bienvenue et booooonne rédaction déjà bien entamée Anthony E. Stark - And the world still needs the Avengers. 4241906746
Invité
Invité

avatar



   
Bienvenuuuuuuuuue cher confrère Avengers !

Et bon retour parmi nous Anthony E. Stark - And the world still needs the Avengers. 2834577028 Anthony E. Stark - And the world still needs the Avengers. 1589627835

Vivement qu'on se retrouve in game pour coordonner la contre-offensive anti-limaces métamorphes Anthony E. Stark - And the world still needs the Avengers. 4114549356 Anthony E. Stark - And the world still needs the Avengers. 3426203416 Anthony E. Stark - And the world still needs the Avengers. 299038788
Carol S. Danvers

Carol S. Danvers


Roleplayed by : neverliv (liv) | she/her
Faceclaim : brie larson
Secrets Révélés : 27

   
Il est làààààà notre Tony national Anthony E. Stark - And the world still needs the Avengers. 3931050904 Anthony E. Stark - And the world still needs the Avengers. 3931050904
Bienvenue ici !! J'ai super hâte de voir ce que tu vas nous faire Anthony E. Stark - And the world still needs the Avengers. 2149432806
Je ne connaissais pas du tout la bouille choisie, mais j'avoue que ça lui va super bien Anthony E. Stark - And the world still needs the Avengers. 382833867
Bon courage et on se revoit autour d'un verre en rp Anthony E. Stark - And the world still needs the Avengers. 2834577028 Anthony E. Stark - And the world still needs the Avengers. 3942091466
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


Roleplayed by : Ves Il/lui
Faceclaim : Santiago Cabrera
Secrets Révélés : 23

   
Merci à vous! ^^

@Wanda Maximoff Comme dirait l'autre, j'ai vu de la lumière je suis rentré! Mais on change pas les équipes qui gagnent de toute façon. Anthony E. Stark - And the world still needs the Avengers. 4158333044

@Steven G. Rogers Merci, et t'inquiètes, on va s'en occuper des hommes verts! Non on parle pas de toi, Banner. Et après on pourra discuter de ta mort temporaire, histoire de mettre ça sous le tapis? Anthony E. Stark - And the world still needs the Avengers. 1162530697

@Carol S. Danvers Bien sûr qu'on se fera ce rp! On va éviter l'alcool, je propose plutôt un irish coffee, c'est plus cosy! What a Face
Invité
Invité

avatar



   
félicitations
you're a wizard, harry
you shall not pass.
01 MESSAGE DU STAFFIEN
Saaaans surprise ta fiche et de toute botey et de kalitey, la maîtrise du perso on sait que tu l'as de longue date et ça fait plaisir de te revoir parmi nous avec Iron Beard notre génie savant fou préféré Anthony E. Stark - And the world still needs the Avengers. 1589627835 Anthony E. Stark - And the world still needs the Avengers. 2834577028  Anthony E. Stark - And the world still needs the Avengers. 3426203416  Anthony E. Stark - And the world still needs the Avengers. 299038788  
Comme tu dis, on va avoir de quoi faiiiiiire face aux Skrulls  Anthony E. Stark - And the world still needs the Avengers. 1574034803 En plus de gérer la relation Tony Steve semi-épique semi-foireuse Anthony E. Stark - And the world still needs the Avengers. 4114549356

02 BIENVENUE
Te voilà validé.e ! Mais ce n’est que le début, le début de ton histoire. Les choses sérieuses commencent, alors ne tardons pas, et laisse-nous t’indiquer le chemin.

Certainement le plus important pour faire ta place parmi nous, nous avons nommé la fiche de liens. Cette fiche de liens est essentielle pour te lier avec la population, et projeter ton personnage dans les possibilités qui te sont offertes. Pour parfaire ton profil, tu as également la possibilité de demander un rang, incluant une belle petite icône de ton choix !

Pour rester informé.e de ce qu’il se passe partout dans le monde et des derniers événements qui se sont produits, nous t'invitons à lire les actualités du daily bugle, qui résumeront les nouveautés concernant le forum mais aussi l’intrigue. Et si tu dois t’absenter pour une raison ou une autre, ce qui est tout à fait normal, n'hésite surtout pas à aller poster une absence.

Désormais, tu es libre de partir à la quête de rp pour recruter des camarades de jeu. Et si tu recherches l’âme sœur ou l’ami.e de toujours, n’hésite pas à te rendre au bureau des suspects pour satisfaire tes besoins.

Maintenant que tu es un sorcier Harry, tu n’as plus qu’à profiter du bon temps offert sur Secret Legacy.
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Contenu sponsorisé