Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Questions personnages

5 participants
Vex
Invité

avatar



   
Bonsoir Questions personnages 3202751871

Je viens de découvrir votre forum par hasard et je dois avouer qu'avoir un Marvel basé sur les comics se fait rare de nos jours, donc j'aime beaucoup ce que vous avez construit Questions personnages 2336621806 Questions personnages 2336621806
J'ai été faire un tour du côté des personnages déjà pris et un grand nombre de ceux que j'aime le plus sont déjà Questions personnages 2834577028

Si je viens par ici du coup, c'est parce que j'ai quelques petites questions Questions personnages 171226892

La première est en rapport avec Kate Bishop Questions personnages 2693005202 J'ai beaucoup aimé le duo Kate/Yelena dans la série Hawkeye et j'ai vu dans la fiche de Kate qu'au niveau orientation sexuelle c'est indiqué "don't ask", du coup est-ce qu'il serait potentiellement possible de partir sur un ship entre les deux femmes ? Questions personnages 4174009938 (évidemment l'histoire de Yelena est bien différente dans les comics, mais ça serait surtout le duo/ship qui m'intéresserait de ce côté là Questions personnages 2834577028 )

La seconde serait par rapport à Moon Knight. J'ai vu que le personnage est tenté, mais la personne qui le souhaiterai n'est pas revenu depuis le 21, donc est-ce que ça serait possible de le tenter ou plutôt d'attendre de voir si la personne revient ?

La troisième concerne le S.H.I.EL.D.. Dans les personnages jouables, ceux de la série Agents of S.H.I.E.L.D. ne sont pas indiqués, mais font partie des comics les plus récents, donc est-ce qu'ils seraient jouables également ? Questions personnages 299038788

La quatrième est juste de savoir si vous attendez des personnages en particulier qui n'auraient pas encore été construit en scénario ou pas ? Questions personnages 2903802070
Elektra Natchios

Elektra Natchios


Roleplayed by : Inglorious; Nono (he/him)
Faceclaim : laurel thoma
Secrets Révélés : 17

   
Bonsoiiiir Questions personnages 4241906746

Tout d'abord merci pour ton intérêt pour notre forum Questions personnages 171226892 ensuite je vais tâcher de répondre à tes questions dans l'ordre Questions personnages 755654419

1. J'ai volontairement précisé "don't ask" vis-à-vis de la relation comicsienne qu'elle entretient avec America Chavez, c'était dans l'optique de la jouer éventuellement avec des "doutes" du fait des remarques d'America Questions personnages 4112725087 Généralement, et ce à titre personnel, si je dois me détourner de l'orientation sexuelle de mon personnage (existant de l'univers Marvel) c'est via le RP, en évolution du personnage (bawi, ce n'est pas parce que les scénaristes ne l'ont pas fait qu'on peut pas le faire en évolution Questions personnages 3297366751 ). Ensuiiiiiite, le MCU (séries, films...) n'est pas canon sur le forum, cela inclus autant l'histoire (Earth-199 999 dans le MCU, Earth-616 sur les comics et donc le forum) que, malheureusement, certains caractères… incluant celui de Yelena. Oui, elle est bien différente en comics, nettement moins "comique". Alors bien entendu, il faut coller au personnage (comics), mais y ajouter sa petite touche d'interprétation sinon l'intérêt du rp serait faible Questions personnages 2903802070 Je veux dire par là que la relation Kate / Yel de la série serait difficilement transposable sur le forum, mais un duo pourrait se faire en jeu (espionne + détective y a toujours matière à les faire jouer ensemble). Jusqu'à quel stade… là je ne m'engage pas Questions personnages 171226892

2. Aucune règle empêche la compétition entre deux fiches, donc tu peux totalement tenter Questions personnages 3537017459 Une relance a été faite donc sans nouvelle très rapidement de toute manière, la personne sera supprimée.

3. Idem, la série n'est pas canon, et encore moins puisque bon nombre des personnages ont été inventés pour la série, et ensuite ajoutés aux comics. Chronologiquement parlant nous nous arrêtons à l'arc "Siège", avant inclusion de ces personnages. Néanmoins, certains personnages existaient déjà avant, à savoir Quake et Mockingbird (peut-être d'autres mais je n'ai pas vu la série Questions personnages 3023648009 ) et donc, sont jouables. Il faudrait vérifier au cas par cas pour chaque personnage, via comic vine, marvel fandom, marvel world... Questions personnages 4241906746

4. Globalement tous les persos liés aux personnages actuellement joués ou prochainement joués. Il y a effectivement Jubilation Lee (Jubilee) attendue fortement par notre X-23 nationale, mais aussi T'Challa (pour son DC  Questions personnages 1134709392 ) ou Daken. Matt Murodock / Frank Castle pour notre Karen, etc. Je ne me prononcerai pas pour tout le monde, mais les membres sont bien entendus libres de venir faire leur pub Questions personnages 1270327794

En espérant avoir répondu à toutes tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autres Questions personnages 3023648009
Vex
Invité

avatar



   
Pour le relation Kate/Yelena, je comprend et pas de souci alors, je vais laisser Yelena de côté Questions personnages 299038788

Concernant Marc je vais voir alors, parce que j'ai plusieurs idées pour lui, donc il faut que je vois Questions personnages 2903802070 Questions personnages 2903802070

Ah mince je n'avais pas vu que vous arrêtiez à Siège, du coup ça va me faire enlever plusieurs personnages de ma liste de possibilité Questions personnages 2903802070 Questions personnages 2903802070

J'en prend note pour les personnages et tu dis que X-23 aura un DC en rapport avec T'Challa. Puis-je savoir de qui il s'agit pour le DC ? Questions personnages 1024321553

Je vais prendre le temps de réfléchir à tout ça alors, merci à toi pour tes réponses Questions personnages 3426203416 Questions personnages 3426203416
Laura Kinney

Laura Kinney


Roleplayed by : jess (elle) ou jean-micheline-j'en-rate-pas-une.
Faceclaim : charleen weiss.
Secrets Révélés : 67

   https://awaken.forumactif.com/t46-laura-kinney-not-good-w
Helloooo Questions personnages 2693005202

Je fais rapidement un saut ici (à la base Kate m'a pubé parce que je suis pas dispo juste ce soir et je comptais venir te voir ici en allant me coucher) Questions personnages 1541891072
Mais du coup au vu de ta question, je passe très rapidement pour te répondre mais T'Challa parce que je suis celle qui a réservé Shuri ! Questions personnages 391715897  Alors je veux le big best bro Questions personnages 382833867

Parce que :
Spoiler:

Breeeef ! En tout cas comme ça a été dit évidemment j'aime promote les personnages liés aux miens maintenant qu'importe le choix que tu feras on sera tous très contents que tu nous rejoignes alors à bientôt Questions personnages 3537017459
Invité
Invité

avatar



   
Coucou moi je viens faire la pub de Thor évidemment 😜 et puis il y aura Loki aussi bientôt et une Jane fait sa présentation ! Ou Amora l'enchanteresse magicienne malicieuse intéressante aussi je trouve qui peut embêter son monde et faire partie du strange camps par exemple. Bref je prêche pour les Asgardiens 😂.

Quelque soit ton choix on se trouvera un lien si tu veux avec plaisir. A bientôt.
Vex
Invité

avatar



   
Laura, merci d'être passé et j'avoue que T'Challa serait un super choix Questions personnages 570719447
Cependant pour l'avatar je préfère avoir une précision. Est-il possible de prendre Chadewick malgré le fait que ce soir dernier soit décédé ? Je ne voudrais pas que ça soit vu comme un manque de respect, vu qu'il y a eu des polémiques sur certains rpg Marvel à ce sujet Questions personnages 2499500996 Questions personnages 2499500996

Sif, j'avais songé à Thor j'avoue, mais je le connais vraiment moins bien dans les comics, donc je ne voudrais pas empiéter sur le terrain d'une personne qui serait totalement à l'aise avec lui Questions personnages 92079356 Questions personnages 92079356
J'avais songé à Loki, mais j'ai vu en effet qu'il est réservé, donc flut Questions personnages 2903802070 Questions personnages 2903802070
Pour les filles, j'ai toujours eu plus de mal à les jouer, mais je les garde dans un coin de mon esprit et pour les liens ça sera avec plaisir Questions personnages 3026334015

Je vais aller relire les listes des personnages jouables, parce que certains me tentent bien Questions personnages 269018972 Questions personnages 269018972
Laura Kinney

Laura Kinney


Roleplayed by : jess (elle) ou jean-micheline-j'en-rate-pas-une.
Faceclaim : charleen weiss.
Secrets Révélés : 67

   https://awaken.forumactif.com/t46-laura-kinney-not-good-w
Mais coooome avec le big best bro de l'univers Questions personnages 382833867
En plus je fais ma demande de dc today pour Shuri !  Questions personnages 2149432806
Si ça peut t'aider à faire un choix (le choix du Black Panther  Questions personnages 1904872978 ) voici le lien pour sa page Marvel World, ou alors tu as le Fandom (anglais ou français) qui est très bien fait, moins détaillé mais largement suffisant et plus condensé. Questions personnages 92079356 Attention, les infos ne sont pas spécialement toutes à prendre en compte. Déjà vis à vis de la chronologie du forum, mais aussi selon tes propres préférences.

Ces sites tu peux aussi tout à fait les regarder pour tous les personnages que tu voudrais voir. Même pour Thor par exemple si je peux me permettre.
Disons que ça aide beaucoup je trouve, personnellement quand je n'étais pas du tout familière aux comics mais bien plus aux films, ces sites ont été d'un grand soutien.

En tout cas j'espère à très vite avec T'challa Questions personnages 3537017459

EDIT : Après petit mot dans l'oreillette par le staff, on m'a informé que je pouvais répondre à ta question pour ce qui est de Chadwick Boseman. Personne n'y voit quelconque problème à ce que tu le prennes. Bien au contraire. Le staff -comme moi- semble estimer que, bien qu'il puisse reposer aujourd'hui, si il doit être repris pour son rôle en tant qu'avatar sur un forum (dit en passant, personnellement je trouve même que c'est un bel hommage surtout quand on lit certains articles qui parlent de ce que représentait le rôle pour l'homme qu'il était, mais bref) alors aucune polémique ne serait faite ici. Tu prends qui tu veux Questions personnages 4241906746
Vex
Invité

avatar



   
Me revoilà Questions personnages 3202751871

J'ai voulu prendre le temps de la réflexion et je viens de voir qu'un personnage qui me tentait à un délai pour sa fiche jusqu'à aujourd'hui, donc j'attend d'abord de voir si la personne revient ou pas Questions personnages 3023648009
Cependant je viens de voir dans le bottin des personnages qu'un personnage que j'aurai aimé faire en scénario est réservé, mais je n'ai pas encore vu la personne sur le forum, je voulais donc savoir comment ça fonctionnait de ce côté là Questions personnages 3966495798
Shuri

Shuri


Roleplayed by : ranger rocket (jess) ou jean-micheline-j'en-rate-pas-une.
Faceclaim : letitia wright.
Secrets Révélés : 28

   
Et recoucou c'est un plaisir de te voir de nouveau par ici Questions personnages 2631594911

Alors si je peux me permettre tu parles de Moon Knight concernant le personnage tenté dont la fiche est en délais ? Parce que pour le coup je crois que la fiche a été archivée et le compte supprimé. Si c'est pas ce personnage alors je me demandais de qui tu parlais  Questions personnages 4241906746
Et ensuite par contre si je peux te demander qui est le personnage réservé que tu voulais faire en scénario ?

Je suis pas du staff, c'est juste ma curiosité Questions personnages 1162530697
Clea

Clea


Roleplayed by : an zireael - she/her
Faceclaim : Charlize Theron
Secrets Révélés : 19

   
Hello Vex!

En ce qui concerne les réservations, nous avons autorisé la réservation d'un premier double compte pour les joueu.r.ses validé.e.s donc si tu avais dans l'idée de faire de ce perso un scénario tu peux toujours t'adresser à la personne en question pour discuter lien. Quel était ce personnage ? Ce sera plus facile de te diriger vers la bonne personne Questions personnages 2865253732
Vex
Invité

avatar



   
Moon Knight reste une option, mais cette fois-ci c'est Peter Parker. Je pensais qu'il aurait été pris avant mon retour par ici et finalement il a un délai jusqu'à aujourd'hui.

Le personnage réservé est Deadpool, parce que j'aurai bien aimé pouvoir jouer du Spideypool que je trouve génial comme duo Questions personnages 570719447 Questions personnages 570719447
J'ai cru lire en plus qu'un Matt Murdock pourrait débarquer, donc ça serait le super trio Questions personnages 171226892 Questions personnages 171226892

C'est cool de faire sa curieuse parfois Questions personnages 2834577028 Questions personnages 2834577028
Laura Kinney

Laura Kinney


Roleplayed by : jess (elle) ou jean-micheline-j'en-rate-pas-une.
Faceclaim : charleen weiss.
Secrets Révélés : 67

   https://awaken.forumactif.com/t46-laura-kinney-not-good-w
Hop, je swiiitche de tête.

Alors si je ne me permettrais pas de répondre vis-à-vis du Peter actuel, je peux néanmoins te tag la personne qui a réservé Deadpool (dit en passant pour le staff, je crois que y a eu un fail sur le listing Questions personnages 2499500996)
C'est @Anthony E. Stark qui est à l'origine de la réservation pour son DC offert en avance.

Outre ces personnages que tu as cité, en vérité Spidey est l'un des rares personnages à "servir" un peu de passerelle. Disons qu'il a pu en voir pas mal du monde Marvel alors il est clair qu'avec Peter t'en auras pas mal des liens, des duos, des trio, des aventures, etc. Questions personnages 2903802070
Vex
Invité

avatar



   
J'attendrais de voir si Peter revient alors et merci pour le tag Questions personnages 391715897 Questions personnages 391715897
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


Roleplayed by : Ves Il/lui
Faceclaim : Santiago Cabrera
Secrets Révélés : 23

   
Hello! Du coup c'est bien moi la réservation pour Deadpool! Et bien entendu qu'il y aura un lien proposé au Peter qui pointera le bout de son nez, je vais pas laisser la petite araignée du quartier se barrer sans la déprimer un bon coup en dévivifiant des gens au passage. Après tout dépends aussi de ce que tu prévoyais d'inclure dans le scénario, etc. Mais on pourra en discuter plus en détail si tu veux. ^^
Vex
Invité

avatar



   
Je vois que tu as déjà Deadpool en toi Questions personnages 2834577028 Questions personnages 2834577028
Pour le scénario je pensais surtout à du Spideypool en particulier, mais je sais que c'est un ship qui peut parfois rebuter Questions personnages 2499500996 Questions personnages 2499500996
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


Roleplayed by : Ves Il/lui
Faceclaim : Santiago Cabrera
Secrets Révélés : 23

   
Alors pour le coup, ce n'est pas tant qu'il me rebute comme ship, mais plutôt que je ne le vois pas comme "viable" pour pas mal de raisons. De mon point de vue Wade et Peter sont bien trop antinomiques pour ça, Peter étant vraiment un héros "goody two shoes" qui ne tue personne, etc. Et qui porte ces valeurs, ce qui est totalement opposé moralement à Deadpool qui peut tuer un sbire d'un gars juste parce qu'il a renversé son tacos, si ce n'est pour moins que ça. Ensuite il y a aussi le problème de la différence d'âge. Deadpool qui fait chier Spidey, pour moi, ça passe, mais Wade qui se met avec Peter alors qu'il le connait depuis que Spider-man est un gosse, j'ai un peu de mal je vais pas le cacher. Enfin, je dois avouer que je ne compte pas prévoir de ship avec Wade à l'avance, ni rien d'autre si ce n'est d'ennuyer des gens ou des liens de connaissances qu'il pourrait aller ennuyer, etc. Justement parce que selon moi, prévoir quelque chose avec le personnage le plus imprévisible de Marvel, ce serait aller à l'encontre même de ce qu'il est. Comme je voyais plus le lien Spidey-Deadpool avec Deadpool comme le pote qui vient squatter le canapé sans s'annoncer et se faire dégager à coup de pieds au cul ou tuer quelqu'un devant Peter après une leçon de moral de ce dernier, je t'avoues que le ship, de mon côté, je ne préfère pas. Après pour une Bromance de la team red, c'est toujours ok, que ce soit avec Spidey et Daredevil. ^^

Désolé du coup si c'est vraiment ce qui t'intéressais dans le personnage, en espérant que ça ne te déçoive pas de trop. Questions personnages 570719447
Vex
Invité

avatar



   
D'accord, je vois ce que tu veux dire Questions personnages 299038788

Du coup je vais refaire un tour dans les personnages jouables et voir qui jouer parmi vous alors Questions personnages 1574034803
Contenu sponsorisé