Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Lady Sif - Guerrière Asgardienne pour toujours

5 participants
Invité
Invité

avatar



   
Sif Sylvan
❝ Citation ❞
Auteur
Megan Fox
crédit : Dylie
Nom : Sylvan
Prénom : Sif
Âge : a l'apparence d'une trentenaire mais en réalité a bien plus
Surnom.s : Lady Sif
Génome : Asgardienne
Groupe : Avengers Camp
Nationalité : Asgardienne
Métier :Guerrière fidèle de Asgard et depuis institutrice au camp Avengers camp
État Civil :Célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Avatar : Megan Fox
Signe distinctif :  Pour ma part, on ne peut pas vraiment parler de pouvoir, car ce que les Midgardiens trouvent incroyable chez moi, ça fait partie de ma physiologie liée à mon peuple. Je possède donc une densité osseuse et musculaire bien supérieure à celle des humains, m’offrant ainsi une force capable de soulever des charges de trente tonnes. Je possède également une résistance accrue, me permettant de résister à des armes conventionnelles comme des armes blanches. Je guéris plus vite et je résiste aux maladies Midgardiennes.

Je possède également une arme enchantée par Odin lui-même. Il ne s’agit pas forcément d’un de mes pouvoirs, mais cette arme me permet de fendre la trame dimensionnelle et de voyager d’un Royaume à l’autre.
  • Sarcastique
  • Têtue
  • Ne fait pas facilement confiance
  • Jalouse
  • Aime être la meilleure
  • Loyale
  • Protectrice
  • Battante
  • Courageuse
  • Franche
Capacités & Talents
Résistance accrue.
Force développée comparé aux Midgardiens
guéris plus vite
Excellente combattante au corps à corps et maniment d'armes
Résiste aux maladies Midgardiennes.
Très bonne stratège pour concocter des plans face à l'ennemi.
Agilité accrue
Dis nous en plus...
Aime • Le son des épées qui s'entrechoquent, l'adrénaline qui monte en moi lors des combats. Je m'en souviens comme si c'était hier. J'aimais les banquets que nous avions sur Asgard suite à nos exploits, nous les hommes du père de toute chose. Mes soirées arrosées avec mes camarades et Thor. J'aimais voir leur sourire et entendre leur rire de gros loubards. Ce que j'apprécie aujourd'hui c'est la simplicité des Midgardiens, l'amour qu'ils se portent les uns aux autres et l'espoir qu'il dégage. Je m'étonne à aimer vivre sur Midgarde moi qui ne comprenait pas à l'époque Thor...

Aime pas • La noirceur est la chose que je déteste le plus, ceux qui puise dans le chaos et le désespoir afin d'assouvir leur vis les plus profonds. Je déteste également me sentir inférieur et impuissante face à un ennemi ou une situation. Être hors jeu, hors de question, je me bats pour ce que je crois alors perdre ça non! Je n'ai pas aimé me sentir perdue sur Midgard, une toute nouvelle vie que j'ai eu du mal à apprécier, le temps a été mon seul ami.
Ses envies •Je veux me sentir utile, être dans la bataille. j'ai toujours connu que ça. J'ai envie d'aider du mieux que je peux sur une planète qui n'est pas la mienne mais qui a su m'accueillir à bras ouverts. Je veux enseigner à ceux qui le désireront l'art du combat Asgardien. Faire profiter de mon savoir et de mon expérience passée. J'ai l'espoir que dans un avenir proche tout ira mieux et que la bataille sera gagnée!
Ses peurs • Perdre encore des siens, voir un autre chez soi partir en fumée et devoir errer sans fin. Ne pas être à la hauteur pour les Midgardiens qui me voit comme une déesse alors  que ce n'est pas le cas. Ce n'est pas la peur de perdre au combat, j'ai déjà connu mais c'est surtout la peur de ne plus se relever, d'être devenue mentalement trop faible.
Ses espoirs • au fond de moi j'ai l'espoir d'un renouveau, mélangé à un goût de nostalgie de ma vie sur Asgard. J'ai l'espoir de redorer la vie des Asgardiens mais également des Midgardiens. Trouver ma place véritable dans tout ça et ne  faire qu'un avec ce que je suis aujourd'hui.
Derrière le personnage...
Pseudo : Dylie
Âge : 31 ans
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Via vtop site obsession
Comment trouves-tu le forum : Super cool!
Fréquence de connexion : un peu tous les jours niveau connexion pour vous lire, pour rp 3/5
Have Fun
Invité
Invité

avatar



   
Histoire
❝ Les souvenirs sont des adieux prolongés sur le quai de la vie. ❞ Touria Uakkas
Les cerisiers étaient en fleurs, le vent faisait voler leurs pétales violets tel des plumes. La déesse de la Guerre contemplait ce magnifique matin de printemps, vêtue de sa tenue de nuit, couverte par une nuisette légère. Encore ensommeillée, Sif savourait la caresse de la brise sur son visage, se réveillant sous la chaleur du soleil. La paix, le temps de quelques instant, avait pris sa place mais la réalité était tout autre. Le cœur de la guerrière n’avait jamais était aussi divisé et nostalgique. Asgard n'était plus aussi grande qu'elle l'avait été à l'époque dans la "Mer de l’espace". Son peuple est aujourd'hui plus diminué mais au moins la cité des neufs monde est ouverte à tous les peuples de dimensions Asgardienne. Ce matin là, la déesse laissait voguer ses souvenirs.

          La déesse soupira, lasse de laisser ses émotions prendre le dessus sur elle. Elle quitta le balcon et se dirigea vers sa bibliothèque. Le bout de ses doigts glissait le long des tranches de ses livres, lorsqu'elle s'arrêta sur une couverture en cuir usé, magnifique. Elle tira l'ouvrage, qui n'était d'autre que son journal intime. Ou du moins un carnet de ses aventures qu'elle avait tenu pendant longtemps. Assise sur le bord de son lit, Sif délia le lacet qui tenait secret toutes ses pensées.


ҨҨҨҨҨҨҨҨҨҨҨҨҨҨҨҨҨ


         « Je ne sais pas vraiment par où commencer... Je suis Sif, une jeune asgardienne en quête de respect et de reconnaissance. Je veux montrer à tous que même si mon corps est fait pour porter des enfants, je peux et sais faire autre chose! Je ne suis pas faite pour le mariage, l’enfantement...non tout cela n'est pas pour moi. Je sais que je peux faire mieux, j'aspire à un dessein bien plus grand. Je serais la première, la meilleure. Aujourd'hui j'ai décidé de devenir la guerrière ! Je ne vois pas pourquoi seuls les hommes devraient tenir épées et boucliers. Je suis forte, et le serais bien plus encore avec un entraînement. Mon frère Heimdall est ma seule famille, il est le gardien du Bisfrot et je ne me cacherais derrière mon statut de femme, ça non, je le jure devant les anciens Dieux, je vais choisir mon destin et tracer ma route comme je l'entendrais......


        .......J'y suis arrivée ! Le Père de Toute Chose m'a fait guerrière d'Asgard, je suis si heureuse, j'ai pu montrer à tous ces hommes que j'avais autant de valeur qu'eux si ce n'est plus! Lady Sif ! Quand je me regarde dans le miroir je ne peux qu'être fière de voir ce que je suis en train de devenir. L'entraînement a été rude, mais j'y suis parvenue et je n'ai pas l'intention de m'arrêter en si bon chemin. Beaucoup m'observent du coin de l’œil mais je me moque bien ce qu'ils peuvent dire : la petite orpheline. Je deviens bien plus que cela jour après jour, et je ne remercierais jamais assez mon roi d'avoir fait de moi une dame respectable non seulement par sa beauté mais par son courage et sa bravoure. J'entends dire que je ne suis plus bonne à marier et pour dire vrai cela m'enchante. Je l'ai dit et le dirais encore, pour moi c'est la paix et la sérénité du royaume qui compte. Avoir un anneau au doigt et m'ennuyer toute la journée n'est vraiment pas pour moi. Je suis bien plus utile une épée entre les mains qu'avec une aiguille. Non vraiment Lady Sif, la guerrière aux cheveux dorés, ça sonne plutôt bien. Et qu'Odin m'est remarqué me met du baume au cœur. Le roi d'Asgard m'a vu, c'est un grand honneur et je fais le serment de servir mon royaume au péril de ma vie. Odin m'a offert une épée enchantée qui permettrait d'ouvrir un portail me permettant de voyage sur les branches d'Yggdrasil. C'est la Reine Frigga qui m'a apprit à l'utiliser, car je devais utiliser un sens que j'ignorais présent en moi : de la magie. Qui d'autres que la plus grande magicienne pouvait m'enseigner son art?......

          ...... Cela fait bien longtemps que je n'ai pas écrit. Il est temps de reposer ce qui s'est passé ces derniers mois, et pourtant je suis encore si jeune. C'est incroyable. Un jour alors qu'Odin devait rendre visite à Frey sur Alfheim (une visite purement politique j'entends, ces messieurs sont loin d'être de bons amis. ), j'avais sous mon commandement une troupe d’Einheriars pour m'assurer de la protection de notre roi. Et je ne sais pourquoi ni comment mais je m'étais retrouvée prisonnière d'une brume noire épaisse pour me retrouver en quelques secondes dans un lieu bien étrange et inconnu. Aujourd'hui je sais que cette terre froide et aride était le monde d'Hel, l'enfer sur lequel régnait Hela. Je n'avais pas eu peur, j'étais même prête à me battre contre cette sorcière. Elle savait tout de ma vie, de mes désirs et cela m'énervait au plus haut point, moi qui ne savais rien d'elle. Elle m'avait enlevé car d'après ses dires (paraît-il qu'elle avait vu ce que j'accomplirais pour l'un des fils d'Odin) je serais le pilier de ce Thor, avec moi à ces côtés, il serait digne de monter sur le trône d'Asgard. Pour dire vrai, je lui avais ri au nez quand elle s'était expliquée mais je dois bien l'avouer, lorsque le fils en question est venue me chercher en bravant bien des dangers, je me suis amusée à y croire. J'avais besoin que l'on vienne me chercher sinon je serais restée prisonnière dans ce monde morte. Vivre dans ce pays ne m'enchantait absolument pas. Honnêtement, quand le fils d'Odin est arrivé, je n'en revenais pas. J'étais une inconnue pour lui, nous ne nous étions jamais rencontrés alors pourquoi défier les lois de la nature pour venir briser le noir dessein d'Hela ?Les tribulations de la jeunesse. Croyait-il vraiment ses folles paroles à notre sujet ?Oui visiblement, et j'en étais ravie. Hela fort étonnée par la bravoure et le courage de cet homme décida de nous laisser retourner sur Asgard. Et en effet, à notre retour, Thor eut pour récompense le marteau légendaire Mjolnir.

C'est ainsi que je me suis liée d'amitié avec Thor et son cadet Loki. J'avançais dans ma quête de reconnaissance et je remercie Thor de me soutenir. Depuis, nous étions devenu inséparables, j'étais devenue sa plus fidèle amie, et sa sœur d'armes. Nous combattons ensemble, avec Loki et les trois guerriers. Une troupe bien redoutable, si ce n'est la plus redoutable d'Asgard. Bataille après bataille, je n'arrivais plus à avoir Thor comme un simple ami ou seulement comme un futur roi, non mon cœur me murmurait autre chose. Aujourd'hui, je suis parfaitement surprise de ce qu'il se passe entre nous. Est-ce cela l'amour ? Je le découvre un peu plus chaque jour et finalement, je commence à croire ce qu'Hela m'avait dit. Thor a annoncé notre relation à ses parents... Odin et Frigga. Bon sang, pourquoi cela me gêne-t-il autant ? Mes sentiments pour lui ne me rendent que plus forte, et je sais désormais que je serais prête à me sacrifier pour lui. En revanche, je sens une ombre sur ce beau tableau. Loki déborde de jalousie pour son frère, c'est compréhensible je pense mais pourquoi puis-je ressentir son regard noir dans mon dos ?......

         ......Je le savais ! Je déteste ce prince de pacotille ! Pourquoi a-t-il fait ça ? Loki, je te haïs au plus haut point... Ce fourbe est venue dans ma chambre la nuit dernière et pour une raison qu'il refuse de me dire, il a coupé mes cheveux d'or... Je reste de marbre devant les autres mais je bouillonne de rage. Mais ce n'est pas le fait qu'il m'ait coupé les cheveux qui me plonge dans un tel état, Hô non c'est bien moins futile. On lui a dit de me rendre mes cheveux, et c'est ce qu'il fît sans rechigner. Quand il posa la perruque magique sur ma tête, nos yeux se sont croisés, j'étais prête à me jeter sur lui pour lui régler son compte mais je restais aussi calme que possible. Je ne lui avais pas fait ce plaisir. Je me suis retournée vers le miroir... Je n'étais plus blonde, mes cheveux étaient aussi noirs que les siens... aussi noirs que les ténèbres. Je l'ai chassé de ma chambre, et n'en suis toujours pas ressorti. Quelle horreur, aucune asgardienne n'avait les cheveux noirs. Qu'allait dire Thor, et tous les autres . Je présentais que tous les regards allaient se tourner sur cette tignasse sombre, on allait encore me juger. Là, ainsi penchée sur mon office, je peux voir les pointes de jais qui encadrent désormais mon visage. Mais qu'avait-il dans la tête pour s'amuser ainsi ? Ne devait-il pas comprendre ce que je vivais ? Lui se battait pour se faire une place dans sa famille et auprès du peuple car il maîtrisait bien mieux la magie et les mots plutôt que les armes, et moi je continuais encore à me battre car j'étais une femme. Nous ne sommes pas de grands amis mais franchement, si j'ai été capable de voir cela, lui ne l'avait-il pas vu ? Peut-être souhaite-t-il me faire souffrir tout simple... J'entends Thor derrière ma porte. Je vais bien devoir sortir de mes appartements un jour ou l'autre. J’imagine déjà le faciès satisfait de Loki. Je ne vais pas me laisser prendre dans son jeu. Je vais ouvrir cette maudite porte, le menton levé et leur montrer que je suis plus forte que cela, lui montrer à lui que je suis plus forte que lui.
Je suis si soulagée, Thor a provoqué son cadet, le remerciant de son geste. Au début je lui avais jeté un regard noir, mais c'est alors qu'il a capturé une poignée de ces horreurs dans sa main et qu'il s'est approché de mon visage. « Tu étais déjà la plus belle, mais ainsi, aucune ne pourra rivaliser » Je déteste quand il me fait rougir devant la société. Souriante, je le remerciais en silence. J'ai posé mon regard sur Loki et sans dire un mot, je me suis avancé vers lui avant de dévier de quelques centimètres, frôlant son épaule. Il peut être prince, il n'a pas à jouer avec moi. Il s'attendait certainement que je cherche à me venger mais là encore, mon envie d'être plus maligne que lui dominait mon envie de vengeance. Quel idiot. Je vais me servir de cette distinction pour prouver une nouvelle fois que je ne suis pas juste une femme parmi les autres. Hô non, je suis Lady Sif et d'après les rumeurs, je vais recevoir un titre bien plus important dans quelque temps !......

......Voilà que mon roi décide de m'envoyer à l'extérieur pour que je devienne une vraie guerrière et, ainsi, une parfaite épouse pour son fils préféré. Vraie guerrière vraiment? Me voilà touchée au vif par ces mots si difficile à accepter. J'en ai parcouru du chemin, je sais que j'ai encore à apprendre mais tout de même, je me considère comme une guerrière à part entière.. C'est ainsi que durant de nombreuses années, Thor est moi nous nous voyons qu’occasionnellement au cours des siècles suivants. Un vide s'était installé en moi mais j'ai su le mettre de côté pour jouer mon rôle à la perfection et revenir plus forte que jamais. Et lorsque ce fut le cas, j'appris que Thor avait été banni sur Midgard. Et quelle ne fut pas ma jalousie quand j'appris qu'il s'était amourachée d'une humaine...

...... Les siècles suivant, j'ai passé mon temps entre Asgard et Midgard pour aider Thor et protéger notre peuple. Thor se disputa une énième fois avec son père. Ca devient une habitude il faut le dire.  Thor est privé d’une partie de ses pouvoirs, encore... Et je n'aime pas l'idée qu'il se rapprocha d’Amora l’Enchanteresse. Nous ne sommes pas de grandes amies elle et moi. Je ne lui fait pas du tout confiance... De mon côté, et comme tous les autres Asgardiens, je suis privée de mes pouvoirs et de mes souvenirs par Odin, qui cherche à tromper Yggdrasil, le Frêne du Monde, pour lui faire croire que Ragnarok avait eu lieu. Il cherche à éviter le véritable Ragnarok d’avoir lieu. Je le sais comment? et bien parce que Thor m'en a fait le récit une fois nos souvenirs revenus. Cela a pris du temps car Odin comptait sur Thor pour retrouver les Asgardiens et restaurer nos pouvoirs et mémoires mais il a du combattre la menace mutante d’Onslaught. Et un certains Seth en a profité pour nous éliminer les uns après les autres. Pour ma part, je me suis retrouvée sous l’identité d’Ericka Velez, membre de la police new-yorkaise sur Midgard. Puis avec l’aide inattendu de l’Enchanteresse (je ne l'aurai jamais cru...), on a pu retrouver nos capacités peu à peu, échappant aux attaques du dieu égyptien avant de livrer un combat final sur Asgard.

..... C'est la fin, le Ragnarok est là! Tout s'écroule, nous luttons  pourtant en vain. Les forces maléfiques des neuf mondes sont plus fortes, je me meurs...

..... Le réveil est dur, me revoilà...Je reviens mais comment? où? Je suis sur Midgard? Dans...dans un hôpital. Je me sens toujours aussi faible comme avant ce trou noir...Je suis Mrs Chambers, l’une des patientes de Jane Foster il semblerait, une vieille dame atteinte d’un cancer. Le karma sûrement, moi et ma jalousie de Jane Foster, me voilà bien servie...Ce fut de justesse que Thor me sauva. Puis je l'ai accompagné à Broxton, où Asgard avait été rebâtie. J'ai été présente afin de défendre Asgard contre les Skrulls quand ils tentèrent d’envahir la Terre ; l’assaut fut mené par un Super-Skrull. Nous étions déjà affaiblis et je dois admettre que heureusement nous avons eu l'aide de Béta-Ray-Bill. Mais notre victoire et notre reconstruction a été de courte durée. Mon chez moi, est de nouveau détruit à cause d'un dénommé Norman Osborn et ses Dark Avengers . Ils ont mené une attaque contre mon peuple. J'étais morte une fois, il était hors de question pour moi de mourir une seconde fois dans ces conditions. Nous avons allié nos forces avec des alliés et des avengers. Mais Asgard était détruite. Depuis, j'aide à reconstruite Asgard ou plutôt Asgardia.

..... Les Skrulls sont de retour et ont bien joué leur jeu. Midgard a été envahie, nous sommes presque tous pris au piège. Hors de question de perdre, les Asgardiens commençaient à pine à retrouver un nouveau souffle prometteur. J'ai donc décidé de jouer les guerrière Asgardienne indépendante. S'allier est notre meilleure chance. J'ai donc laissé un temps Asgardia pour devenir active auprès des Avengers et surtout dans le camp de formation. Je suis institutrice désormais et j'apprend l'art du combat Asgardien. Je reste tout autant la guerrière que j'ai toujours été. Ma lutte ne s'arrêtera jamais!

ҨҨҨҨҨҨҨҨҨҨҨҨҨҨҨҨҨ

Le journal de la déesse s'arrêtait là. Elle n'avait jamais eu le cœur ni le temps de le reprendre, elle se trouvait pathétique d'avoir tenu et gardé ce carnet. La guerrière referma son journal, il était temps d'aller de l'avant et de trouver un moyen de maintenir la paix sur Terre face aux Scrull. Elle alluma une bougie et plongeait ses prunelles bleu dans la flamme. Sans aucune expression sur son visage fatigué, Sif approchait le livre de cuir au-dessus de la bougie, attendant qu'il s’enflamme. Le feu prit, elle le posa dans une coupole d'or et le laissa brûler.
Karen Page

Karen Page


Roleplayed by : ilayo, léa (elle/iel).
Faceclaim : hilary duff.
Secrets Révélés : 133

   
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !! Lady Sif - Guerrière Asgardienne pour toujours 2385137765
Invité
Invité

avatar



   
Hilary duff!!!!!! (mode fan activé)

Merci Karen pour ton accueil <3
Peter Parker

Peter Parker


Roleplayed by : Alek
Secrets Révélés : 44

   
Holaaaa et bienvenue à toiii ! Lady Sif - Guerrière Asgardienne pour toujours 1574034803 Lady Sif - Guerrière Asgardienne pour toujours 570719447

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas bien sûr ! Lady Sif - Guerrière Asgardienne pour toujours 3426203416 Lady Sif - Guerrière Asgardienne pour toujours 755654419
Invité
Invité

avatar



   
@Stephen V. Strange Justement j'ai une question Lady Sif - Guerrière Asgardienne pour toujours 570719447 Est-ce que le Ragnarok en 2017 est pris en compte sur le forum? ou pas du tout. Je sais que c'est plus côté cinématographique et pas forcément de suite en comics
Peter Parker

Peter Parker


Roleplayed by : Alek
Secrets Révélés : 44

   
Alors, j'ai fait mes tites recherches, et en théorie oui ça a eu lieu, si j'en crois cette source :

"A noter également, la brève apparition de Captain America et d’Iron Man. Alors que les Avengers viennent d’être repris en main par le scénariste Brian Bendis et s'apprêtent à subir eux l'histoire Avengers : La Séparation, les deux membres historiques répondent à l’appel de Thor. "

Du coup ce Ragnarok dont tu parles, sorti en 2017 (en France) en comics, a eu lieu dans la chronologie du forum "avant 2010" sur le forum vu que ça se passe avant Avengers La Séparation (Disasembled en VO) et House of M. Lady Sif - Guerrière Asgardienne pour toujours 3426203416

Est-ce que ça te va ? Si c'est pas clair n'hésite pas, c'est pas toujours facile de situer les arcs Lady Sif - Guerrière Asgardienne pour toujours 3167621503
Laura Kinney

Laura Kinney


Roleplayed by : jess (elle) ou jean-micheline-j'en-rate-pas-une.
Faceclaim : charleen weiss.
Secrets Révélés : 67

   https://awaken.forumactif.com/t46-laura-kinney-not-good-w
Cette fiche semble avancer très rapidement et c'est appréciable de voir ça parce que ça donne de la lecture !

Quel choix de personnage, Sif est tellement intéressante comme personnage. Je rajoute aussi que Megan est une très bonne idée de fc à lui donner Lady Sif - Guerrière Asgardienne pour toujours 382833867

Welcome home en tout cas et bon courage pour ce qu'il te reste à écrire Lady Sif - Guerrière Asgardienne pour toujours 3537017459
Carol S. Danvers

Carol S. Danvers


Roleplayed by : neverliv (liv) | she/her
Faceclaim : brie larson
Secrets Révélés : 27

   
SIIIIIIIF Lady Sif - Guerrière Asgardienne pour toujours 1982210316 Lady Sif - Guerrière Asgardienne pour toujours 1982210316 Lady Sif - Guerrière Asgardienne pour toujours 1982210316
Bienvenue ici et quel choix de personnage, j'aime beaucoup trop les Asgardiens Lady Sif - Guerrière Asgardienne pour toujours 755654419 (comment ça j'ai une préférence Lady Sif - Guerrière Asgardienne pour toujours 3010191211 )
Ton début de fiche est juste trop cool, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire avec l'histoire Lady Sif - Guerrière Asgardienne pour toujours 3942091466
De plus, je vais jouer Loki prochainement, alors il faudra à tout prix qu'on discute toi et moi Lady Sif - Guerrière Asgardienne pour toujours 1589627835
Courage pour la fin de ta fiche Lady Sif - Guerrière Asgardienne pour toujours 2459009116
Invité
Invité

avatar



   
Merci les filles pour votre accueil!

Pas de soucis @Carol S. Danvers pour un lien avec Loki!!
The Watcher

The Watcher


Roleplayed by : Uatu himself
Secrets Révélés : 73

   https://awaken.forumactif.com/t5-pourquoi-ca-marche-pas
félicitations
you're a wizard, harry
you shall not pass.
01 MESSAGE DU STAFFIEN
Et bien je dois dire que je suis vraiment heureux de voir Sif aussi bien comprise, tant sa psychologie que son histoire. Histoire écrite avec brio, j'adore l'axe d'approche ! Lady Sif - Guerrière Asgardienne pour toujours 4241906746 Et puis ta plume est efficace et fluide, c'était un véritable plaisir. Tout y est ! Je te valide avec grand plaisir, amuse toi bien parmi nous Lady Sif - Guerrière Asgardienne pour toujours 2865253732  

02 BIENVENUE
Te voilà validé.e ! Mais ce n’est que le début, le début de ton histoire. Les choses sérieuses commencent, alors ne tardons pas, et laisse-nous t’indiquer le chemin.

Certainement le plus important pour faire ta place parmi nous, nous avons nommé la fiche de liens. Cette fiche de liens est essentielle pour te lier avec la population, et projeter ton personnage dans les possibilités qui te sont offertes. Pour parfaire ton profil, tu as également la possibilité de demander un rang, incluant une belle petite icône de ton choix !

Pour rester informé.e de ce qu’il se passe partout dans le monde et des derniers événements qui se sont produits, nous t'invitons à lire les actualités du daily bugle, qui résumeront les nouveautés concernant le forum mais aussi l’intrigue. Et si tu dois t’absenter pour une raison ou une autre, ce qui est tout à fait normal, n'hésite surtout pas à aller poster une absence.

Désormais, tu es libre de partir à la quête de rp pour recruter des camarades de jeu. Et si tu recherches l’âme sœur ou l’ami.e de toujours, n’hésite pas à te rendre au bureau des suspects pour satisfaire tes besoins.

Maintenant que tu es un sorcier Harry, tu n’as plus qu’à profiter du bon temps offert sur Secret Legacy.
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Invité
Invité

avatar



   
Je suis contente que ma vision de Sif plaise!! Merci! C'est un personnage que j'affectionne (girlpower lol). Lady Sif - Guerrière Asgardienne pour toujours 3023648009

Merci encore Lady Sif - Guerrière Asgardienne pour toujours 2352102884 Lady Sif - Guerrière Asgardienne pour toujours 2430467770 Lady Sif - Guerrière Asgardienne pour toujours 2430467770
Contenu sponsorisé