Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Une petite aide pour une newbie

newbie
Invité

avatar



   
Bonjour bonjour Une petite aide pour une newbie 2865253732

J'ai vu votre pub sur le discord des rpgistes et je suis venue jeter un coup d'oeil. Il me plait beaucoup et en effet c'est très accessible pour les newbies dans mon genre. Je viens en zone invité car j'aimerais votre aide pour commencer le rpg sur du marvel et savoir quel personnage "simple" à comprendre pourrait me convenir pour faire mes premiers pas dans cet univers. J'avais en tête, le petit Peter Parker mais il est déjà tenté donc du coup, ça n'ira pas.

Merci par avance Une petite aide pour une newbie 570719447
Gwendolyne Stacy

Gwendolyne Stacy


Roleplayed by : Nono, Inglorious (he/him)
Faceclaim : elizabeth olsen.
Secrets Révélés : 84

   
Hellooooo Une petite aide pour une newbie 4241906746

Aloooors, vaste réponse que l'on peut te faire... Il n'y a pas forcément de bonne réponse, car ça dépendra surtout de ton affect pour telle ou telle personnalité. Néanmoins, voyons que tu as eu en tête Peter Parker, nous pouvons naturellement te proposer Miles Morales qui s'en rapproche Une petite aide pour une newbie 3537017459

Tu as également les membres des Young Avengers si tu veux rester dans cette lignée de petits emmerdeurs-euses : America Chavez notamment est punchy avec une bonne répartie Une petite aide pour une newbie 3920480034 Prodigy, Patriot, Noh-Varr...
Informations sur le groupe : https://marvel.fandom.com/wiki/Young_Avengers_(Earth-616)

Côté X-Men on peut retrouver Iceman également... Ou les New X-Men : https://marvel.fandom.com/wiki/New_X-Men_(Earth-616)

J'ai invité les membres à venir te faire des propositions Une petite aide pour une newbie 4241906746 tu as aussi la possibilité de fouiller Marvel Fandom pour avoir des précisions sur tel ou tel personnage, voire groupe, comme les liens que j'ai indiqués plus haut Une petite aide pour une newbie 755654419

Si d'autres noms me viennent je n'hésiterai pas à t'en faire part Une petite aide pour une newbie 3537017459