Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Anna Marie - The gloves are coming off

+2
Karen Page
Peter Parker
6 participants
Invité
Invité

avatar



   
Anna Marie
❝ You really are a rogue,
you gotta do anything the hard way. ❞
Phoebe Tonkin
crédit : bambi eyes
Nom : Il y eut un patronyme avant, pour accompagner tes prénoms ; Tu l’effaças pour qu’il tombe dans l’oubli quand tu appris que ce père tant fantasmé dont tu languissais le retour est une pourriture féminicide. Darkhölme vint combler le vide, jusqu’à ce que l’expérience t’apprenne que la fidélité de ta mère adoptive n’était en rien filiale et qu’à sa progéniture, elle préférerait son maître à penser.
Prénoms :  Anna Marie. Deux simples prénoms pour composer ton identité... Tu ne saurais  en justifier le choix, plus personne n'est là pour te raconter la genèse de ton histoire.
Âge : Trente-trois années marquées par une lutte dont ton épiderme ne garde aucun des stigmates. On te prête quelques années de moins grâce aux pouvoirs conservateurs de jouvence que tu as emprunté.
Surnom.s : Malicia. Voleuse aux doigts agiles quand la succube se dégante pour aspirer l’énergie de ses pairs et s’enfler de puissance. Rogue que tu préfères car il ne laisse planer aucune ambiguïté. Tu es la souillure d’une race qui craint sa propre évolution et devient ainsi le moteur de sa destruction.
Génome : Celui des coupables, responsables d’un changement qu’on craint car pouvant ébranler les fondations si durement érigées. Celui des acculés, quand on adulait encore ces héros dont vous n'êtes pourtant pas si différents. Mutante, la fierté et la revendication inscrites dans les allèles.  
Groupe : Xavier's School. La forteresse qui tient encore debout malgré les assauts et reste le seul endroit sur Terre que tu peux appeler foyer.
Nationalité : Southern Belle, le Mississippi coule dans les veines et chaque atome vibre au chant du sud.
Métier : Costume frappé du X sur les épaules, tu risques ta vie pour que les générations futures puissent profiter de la leur. Mécanicienne, tu répares au lieu de détruire, l’expertise acquise par la pratique alors que la seule façon productive que tu as de passer tes nerfs est de démonter les monstres de métal pour en comprendre tous les rouages. Pilote, connaissances appartenant à une autre et que tu entretiens pour qu’elles ne périssent jamais dans les méandres de ton esprit.
État Civil : Intouchable. Épiderme ennemi qui protège comme une armure dont tu es la seule prisonnière. Les partenaires s'étouffent dans la frustration d’un couple sans volupté et de ce manque de contrôle qui t’empêche de t’ouvrir au plaisir charnel.
Orientation sexuelle : Là où se trouve l'affection et un semblant d'espoir, même si c'est d'avantage les hommes qui animent tes fantasmes.
Avatar : Phoebe Tonkin.
Signes distinctifs : Une achromotrichie caractéristique dont on questionne l'origine et dont tu préserves le secret. Un accent très marqué qui ne trompe personne sur tes origines. Les mains sont toujours gantées, plus qu'une question de style, c'est une simple mesure de sécurité.
  • Impertinente
  • Bornée
  • Rancunière
  • Instable
  • Envieuse
  • Loyale
  • Malicieuse
  • Franche
  • Protectrice
  • Engagée
Capacités & Talents
Absorption de l'énergie vitale, des capacités, des souvenirs, de la personnalité d'un tiers par un simple toucher. Le contact peut plonger la victime dans le coma ou être létal s'il est prolongé.
Polyglotte.
Maîtrise de divers arts martiaux et technique de combat au corps à corps et à l'épée.
Incapacité à cuisiner sans carboniser le plat incriminé.
Dis nous en plus...
Aime • Ce sentiment d’être utile, de pouvoir défendre des idéaux auxquels tu crois réellement, entourée de ceux qui te ressemblent quand tu pensais être nulle part à ta place. Orpheline, pièce rapportée soumise aux aléas de mauvais foyers, aucun n’en fut réellement un, jusqu’à ce que tu te tournes vers l’institut.  Cela peut sembler cliché mais tu as trouvé en tes partenaires de lutte, une véritable famille. Si elle peut sembler parfois dysfonctionnelle, tu ne l’échangerais pour rien au monde. Chacun de ses membres a une influence sur toi -tes pouvoirs n’y sont pas étrangers, et t’a aidé à devenir la femme que tu es et beaucoup t’inspire admiration et reconnaissance. T’aimes aussi avoir un terrain de jeu où laisser exploser la rage et la frustration qui accompagnent souvent votre condition, pouvoir déchaîner toute ta puissance contre des ennemis qui mettent en péril votre sécurité rend plus aisé le discours de paix que tu as l’habitude de prôner.
Aime pas • L’étiquette de terroriste qui te colle comme la poisse à la peau, qu’importe les bonnes actions, les désastres évités, on t’assimile encore trop souvent à la première équipe à laquelle tu as été affectée, celle des mauvais mutants. La surveillance dont tu fais l’objet même quand tu menais une vie plus prospère, t’exaspère. Tu as conscience du danger que tu représentes et sauras accepter les mains tendues, si tu venais à perdre pied. La méfiance qui t'anime et se meut parfois en paranoïa, instaurée par la crainte de trouver des écailles derrière un visage qui se voudrait amical.  
Ses envies • La vie des autres, qui te semble toujours plus agréable et aisée à mener, comparée à la tienne, jusqu’à ce que tu en voles quelques brides et en fasses l’expérience en vue à la première personne pour en connaitre toutes les difficultés. Être capable de partager un moment de tendresse sans qu’il ne se transforme en infinie détresse, parvenir enfin à maîtriser ces pouvoirs capricieux plutôt que de chercher à t’en débarrasser.      
Ses peurs • La perte de contrôle, sur ton pouvoir, sur ceux que tu aspires, sur ton esprit malmené, parasité par les souvenirs d’une vie que tu n’as pas vécue et des pensées qui ne t’appartiennent pas tout à fait. La fin du rêve, la liberté prise en étau par vos ennemis, l’espoir prisonnier de leur tyrannie. Les serpents, viles créatures des marais et compagnons d’infortune de tes fugues, croquant dans ta chair tendre pour l’accabler de leur venin jusqu’à en provoquer la nécrose.  
Ses espoirs • Au risque de tenir un discours digne de Miss USA, tu aspires à la paix, lasse de courir d’Apocalypse en apocalypses, forcée à l’apnée pour ne pas te noyer dans ces mers de deuils et de tragédies. Tu veux te laisser emporter par de chaleureuses vagues de tolérance et d’altruisme alors que la défense du dernier bastion de l’humanité vous pousse à l’unicité. Tu espères libérer ceux qui sont encore sous le joug des Skrulls et récupérer, morceau par morceau, les territoires dont vous avez été spoliés et voir ce nouveau monde que vous allez ériger, ne pas se laisser gangrener par les maux de l’ancien.    
Derrière le personnage...
Pseudo : masterpeace
Âge : la trentaine, déjà !
Pays : fr, mon cher.
Comment as-tu connu le forum : prd
Comment trouves-tu le forum : j'aime beaucoup le codage, le design et les couleurs claires qui sont très agréables à l'oeil. Le contexte est original et promet de beaux moments de tensions. Ravie que les comics soient la source d'inspiration !  Anna Marie - The gloves are coming off 2588283452
Fréquence de connexion : aussi souvent que possible (3-4/7)
It's time for free hugs !
Invité
Invité

avatar



   
Histoire
❝ Truth be told, I used to be quite a stinker, but I cleaned up mah act since then. ❞ Rogue

Tu devrais suivre les conseils de Charles pour faire taire la cacophonie interne, étouffer les voix en érigeant des barrières mentales plus solides que le fétu de paille et retrouver celle de ta conscience au milieu du brouhaha. T’en fais rien parce que même si la proposition est légitime, t’es trop butée pour croire qu’elle pourrait te soulager. T’as ta propre méthode, loin de la méditation où tu n’arrives jamais à atteindre la plénitude permettant l'introspection parce que les conversations internes dérivent prestement en dissensions. T’es trop tiraillée par des envies antinomiques qui t’empêchent de rester trop longtemps en place alors tu t’adonnes presque quotidiennement à l’exercice pour éviter d’oublier ces souvenirs qui sont tiens, pollués par ceux appartenant aux victimes de ton contact paralysant.

Tu récupères la boite à chaussures dans ton armoire qui t’arrache toujours un pincement au coeur, de savoir que toute une vie de souvenirs puisse tenir dans un si petit espace…  Tu plonges ta main dégantée à l’intérieur, à la recherche du premier artefact sur la frise chronologique de ton existence. Une photo que tu reconnais au toucher car son flanc gauche est déchiré pour que le géniteur n’ait plus ni nom, ni visage, dans l’espoir vain de le voir complètement disparaître. Lui et toute cette colère contenue qu’il t’oblige à porter depuis que tu le sais responsable de la disparition de Priscilla, ta mère biologique.

Elle, sourit timidement sur le cliché alors que tu es dans ses bras, elle ne semble pas encore parfaitement à l’aise avec la maternité. Tu n’as jamais ressenti ses doutes, tu te souviens surtout de sa douceur, de sa créativité, des contes qu’elle te racontait sur une princesse captive d’une forêt enchantée ; une transposition de sa position au sein de votre foyer, maintenant que tu te les remémores avec plus de maturité… Tu vécus une enfance dorée, parmi les illuminés en quête de sens qui ont trouvé quelques réponses dans cette communauté forgée par l’entraide où la religion néo-païenne tirait ses mythes de la culture amérindienne. Vous viviez en autarcie au milieu de Caldecott County, vos besoins primaires assouvis par l’agriculture, l’élevage et l’artisanat. T’as aimé apprendre à cultiver, à prendre soin du bétail, à monter les chevaux, à coudre et à tisser. C’était plaisant d’avoir tes parents comme point de repère mais être élevée par une majeure partie de la communauté aux relents hippies, comme une grande famille recomposée où t’étais trop entourée des autres enfants pour te sentir seule. T’appréciais moins l’intimité de votre caravane, les cris provenant des disputes incessantes entre tes parents, les coups qui partaient quand ta mère menaçait de partir et toi avec elle… Priscilla n’a jamais pu le faire, c’est lui qui t’a emmené chez ta tante maternelle.

Croix de l’église baptiste offerte par ta tante dans la paume, sourire torve sur commissure de lippes offert par la défiance, t’as toujours refuser le baptême, ça lui a brisé le coeur, littéralement. Il fallait bien qu’Il te protège alors que Carrie s’en sentait incapable -elle n’avait su protéger la vie de sa propre sœur et tes fugues répétées lui rendaient la tâche plus difficile. Sa faute, tout ça... T’es certaine que si, pour t’éduquer, elle ne t’avait pas rossé si fort qu’elle finit par en briser tes os, tu ne serais pas affligée de cette malédiction qui empêche quiconque de te faire du mal à nouveau et dont la première victime fut Cody. Tu ne sais pas s’il te plaisait réellement ou si ce fut l’idée d’emmerder ta vieille tante qui le considérait comme de la mauvaise carne qui te séduisit. Tu le laissas approcher dangereusement de tes lèvres, accompagnant le mouvement pour franchir les derniers millimètres qui te séparaient de ton premier baiser. Sensation agréable, induite par le lâcher prise et l'excitation, jusqu’à ce que tu ouvres les yeux sur l’expression de terreur gravée sur le visage éteint d’un Cody rapidement éconduit.

C’est un étrange duo qui te retrouve de ton ultime fugue, la femme à la peau bleue et l’oracle qui a guidé sa route jusqu’à toi, celle qu’elles vont traiter comme leur propre fille. Et l’attention tant réclamée qui te poussait à te montrer odieuse auparavant est comblée. Tu rechignes à peine quand elles t’intronisent au sein de la confrérie, toi aussi tu connaissais cette colère qui survenait après le rejet et le harcèlement, tu pouvais comprendre la leur. Puis t'es une criminelle comme eux, persuadée que Cody ne vit maintenant plus que dans ta tête. Tu leur accordes une confiance aveugle et est prête à tout quand tu les penses en danger, même à faire appel à nouveau à tes capacités mal maîtrisées qui te font aspirer si profondément les possibilités de Miss Marvel que tu jurerais posséder également son âme.

Les pouvoirs sont trop puissants, tu perds pieds, t'es un véritable danger, y'a que le professeur Xavier pour t'aider même s'il est bien emmerdé par ta résistance télépathique induite par la mi-kree. Il arrive tout de même à te sauver et à t'ouvrir les yeux sur la façon dont la confrérie se sert de toi en te transformant en adolescent soldat. Il te propose d'intégrer l'institut puis plus tard, les défenseurs de son idéologie, sobrement appelé X-Men... T'y tisses tes plus solides amitiés après y avoir inspiré la méfiance, y connait tes premiers amours, y vit des expériences incroyables, même plus limitée par les frontières planétaires, y mène même ta propre équipe.  Jusqu'à ce que la maudite sorcière condamne votre race entière et vous plonge dans une utopie te permettant de goûter à une vie où ton contact n'est plus mortel.

T'es pas celle qui a le plus morflé des conséquences du M-day, forcée au repos après avoir absorbé les milliards d'âme contenues dans une arme extraterrestre suffisamment puissante pour tous vous détruire. Ton salut n'est dû qu'à l'abnégation de ta mère adoptive, capable de sacrifier le premier bébé né avec le gène mutant pour te purger de toutes tes identités. Un vide salvateur, qui te fait revenir à toi mais dont tu n'as pas l'occasion de profiter. L'amour qu'elle te porte est trop destructeur, tu refuses que ta vie passe avant le futur de votre race et tu es prête à te sacrifier pour qu'elle ne nuise à personne d'autre. Tu fuis tes actes à l'autre bout de la planète, l'esprit embrumé par la personnalité de ta parente. C'est la guerre civile et les propositions de lois toujours plus liberticides envers les mutants qui te font sortir de ta retraite te te poussent à entamer une thérapie auprès du professeur afin de canaliser l'esprit de Mystique, puis, à force de travail, d'affronter enfin la peur générée par tes capacités et prendre le contrôle de ton don.

L'invasion Skrull a redistribué les cartes, à la douleur de la perte se mêle l'altération de tes capacités. Tu t'es battue auprès de Z'cann lors du premier assaut, une renégate qui crut bon de booster tes capacités en transcendant ton gène. La possibilité d'emprunter temporairement la personnalité, le savoir, les pouvoirs d'un autre est devenue permanente après chaque nouveau contact. T'as bien failli devenir folle et attaquer tes alliés. Tu t'es éloignée de l'équipe, trouvant ailleurs des mains tendues inattendue pour te permettre de reprendre le dessus.
T'es revenue il y a peu à l'institut, l'effort de guerre ne se fera pas sans toi, pas maintenant que tu es capable de rassembler les pouvoirs mutants de votre assemblée et de ce fait, empêcher la nouvelle génération de prendre des risques que tu peux assumer à sa place, même si ça doit se faire au détriment de ta santé, physique comme mentale.     

Peter Parker

Peter Parker


Roleplayed by : Alek
Secrets Révélés : 44

   
Bienvenuuuue sur le forum Anna Marie - The gloves are coming off 1574034803 Anna Marie - The gloves are coming off 2350820483

Pour avoir longtemps joué Rémy par le passé, je ne peux qu'adorer ce choix de perso', si badass si épique Anna Marie - The gloves are coming off 2149432806 Anna Marie - The gloves are coming off 1024321553 Anna Marie - The gloves are coming off 391715897 Anna Marie - The gloves are coming off 2865253732

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions, ici ou sur le Discord du forum ! Et vive la mutanité Anna Marie - The gloves are coming off 3797433494 Anna Marie - The gloves are coming off 1574034803 Anna Marie - The gloves are coming off 1270327794
Karen Page

Karen Page


Roleplayed by : ilayo, léa (elle/iel).
Faceclaim : hilary duff.
Secrets Révélés : 133

   
je vous connais vous Anna Marie - The gloves are coming off 4174009938
un bon choix d'avatar pour ce superbe personnage Anna Marie - The gloves are coming off 391715897
bienvenue par ici & bon courage pour ta fiche !! Anna Marie - The gloves are coming off 3537017459 Anna Marie - The gloves are coming off 3537017459
Carol S. Danvers

Carol S. Danvers


Roleplayed by : neverliv (liv) | she/her
Faceclaim : brie larson
Secrets Révélés : 27

   
Oh. Mon. Dieu. je me suis fait le scénario pour quand dame Rogue arriverait, je ne savais pas que ça serait aussi tôt Anna Marie - The gloves are coming off 3010191211
Bienvenue !! Quel choix de personnage je suis toute blblbl Anna Marie - The gloves are coming off 2149432806 on va retourner le forum toi et moi, il faudra a-bso-lu-ment qu'on parle liens entre ta choupette et Carol Anna Marie - The gloves are coming off 4114549356
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire dans ta fiche Anna Marie - The gloves are coming off 1024321553 bon courage Anna Marie - The gloves are coming off 3942091466
Invité
Invité

avatar



   
@Stephen V. Strange
Dommage que ce temps semble révolu, voir le Cajun évoluer sur le forum me plairait beaucoup ! Anna Marie - The gloves are coming off 570719447
Merci beaucoup pour l'accueil, Rogue est un personnage que j'aime beaucoup, j'espère en être à la hauteur. Anna Marie - The gloves are coming off 299038788

@Karen Page
Un vrai plaisir de retrouver ta plume ici ! Anna Marie - The gloves are coming off 1270327794
Je vais vite glisser dans tes mps pour qu'on se trouve un petit lien avec la grande journaliste. Anna Marie - The gloves are coming off 4174009938
Ravie que le choix de tête plaise (je galère toujours), j'aime l'originalité du tien ! Anna Marie - The gloves are coming off 755654419

@Carol S. Danvers
Rogue me faisait déjà bien de l'oeil mais te voir ici m'a décidée et a précipité mon inscription !! Anna Marie - The gloves are coming off 269018972
J'ai trop hâte d'exploiter le shitstorm et de les forcer à collaborer sur une mission anti skrull. Anna Marie - The gloves are coming off 3010191211 Anna Marie - The gloves are coming off 1162530697 J'avance un peu la fiche et je viens te trouver sur didi. Anna Marie - The gloves are coming off 2350820483

Merci beaucoup à vous pour l'accueil. Anna Marie - The gloves are coming off 3537017459
Gwendolyne Stacy

Gwendolyne Stacy


Roleplayed by : Nono, Inglorious (he/him)
Faceclaim : elizabeth olsen.
Secrets Révélés : 84

   
Ce personnage Anna Marie - The gloves are coming off 171226892 Quelle merveille ! Et ce début de fiche est tellement clean Anna Marie - The gloves are coming off 2865253732 Bienvenue à toiiii et bonne rédaction Anna Marie - The gloves are coming off 3537017459 N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! Anna Marie - The gloves are coming off 4241906746
Invité
Invité

avatar



   
Ravie que le choix te plaise, Wanda est tellement géniale !! Anna Marie - The gloves are coming off 2865253732 Même si Rogue va froncer les sourcils fort fort et ne pas se gêner pour la juger. Anna Marie - The gloves are coming off 3956725891

J'espère que la suite sera aussi propre ! Bien hâte de me joindre à la petite sauterie anti skrulls. Anna Marie - The gloves are coming off 1589627835
Laura Kinney

Laura Kinney


Roleplayed by : jess (elle) ou jean-micheline-j'en-rate-pas-une.
Faceclaim : charleen weiss.
Secrets Révélés : 67

   https://awaken.forumactif.com/t46-laura-kinney-not-good-w
Alors là, le choix de Rogue est tellement compréhensible Anna Marie - The gloves are coming off 382833867 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec elle en rp
J'espère qu'on se trouvera un petit lien sympathique entre mutos, il y a du bon travail de team à faire Anna Marie - The gloves are coming off 1134709392

Welcome home et bon courage pour l'écriture de ta fiche Anna Marie - The gloves are coming off 3537017459
Invité
Invité

avatar



   
Merci beaucoup Laura ! Anna Marie - The gloves are coming off 570719447
Je vais rapidement gratter à ta porte pour le lien sympathique, j'adore la griffue et la façon que tu as de l'incarner. Anna Marie - The gloves are coming off 2865253732
The Watcher

The Watcher


Roleplayed by : Uatu himself
Secrets Révélés : 73

   https://awaken.forumactif.com/t5-pourquoi-ca-marche-pas
félicitations
you're a wizard, harry
you shall not pass.
01 MESSAGE DU STAFFIEN
Ta plume est vraiment trop belle Anna Marie - The gloves are coming off 2149432806 c'est toujours aussi nickel que dans mes souvenirs Anna Marie - The gloves are coming off 2865253732 j'ai hâte qu'on s'amuse en rp !! Je te valide avec un immense mucho plaisir, ta maîtrise du perso se sent si bien. Une rogue qualitative/20 qui promet des diiiiiingueries Anna Marie - The gloves are coming off 2865253732

02 BIENVENUE
Te voilà validé.e ! Mais ce n’est que le début, le début de ton histoire. Les choses sérieuses commencent, alors ne tardons pas, et laisse-nous t’indiquer le chemin.

Certainement le plus important pour faire ta place parmi nous, nous avons nommé la fiche de liens. Cette fiche de liens est essentielle pour te lier avec la population, et projeter ton personnage dans les possibilités qui te sont offertes. Pour parfaire ton profil, tu as également la possibilité de demander un rang, incluant une belle petite icône de ton choix !

Pour rester informé.e de ce qu’il se passe partout dans le monde et des derniers événements qui se sont produits, nous t'invitons à lire les actualités du daily bugle, qui résumeront les nouveautés concernant le forum mais aussi l’intrigue. Et si tu dois t’absenter pour une raison ou une autre, ce qui est tout à fait normal, n'hésite surtout pas à aller poster une absence.

Désormais, tu es libre de partir à la quête de rp pour recruter des camarades de jeu. Et si tu recherches l’âme sœur ou l’ami.e de toujours, n’hésite pas à te rendre au bureau des suspects pour satisfaire tes besoins.

Maintenant que tu es un sorcier Harry, tu n’as plus qu’à profiter du bon temps offert sur Secret Legacy.
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Contenu sponsorisé