Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


(gabrielle kinney) honey badger don't care.

+3
Elektra Natchios
Karen Page
Gabrielle Kinney
7 participants
Gabrielle Kinney

Gabrielle Kinney


Roleplayed by : lulu (elle).
Faceclaim : raffey cassidy.
Secrets Révélés : 5

   
GABRIELLE
“ GABBY ” KINNEY
❝ They took pain away from us. They took feeling away.
They need to pay. ❞
Gabrielle Kinney (Earth-616)
Raffey Cassidy
crédit : odistole
Nom : Kinney. L'identité d'une inconnue. Une question d'gênes, rien de vraiment important. Un nom simple, le même que celui de ses sœurs.
Prénom : Gabrielle. C'est ça, mais ça aurait pu être n'importe quoi. X23_4GAB sur une étiquette.
Âge : Une vingtaine d'années. Vingt ans, peut-être un an de plus. Les traits d'une adolescente, le mental et l'innocence d'une enfant. Une date de naissance qui doit trainer dans un paquet de dossiers, mais rien qu'elle sache vraiment.
Surnom.s : Nombreux sont-ils, mais un seul d'entre eux qu'elle affectionne tout particulièrement. Honey Badger. Surnom qui lui a été confié en hommage à sa douceur, son innocence, sa mignonnitude et à ces deux griffes rétractables dont elle aime tant se servir.
Génome : Un clonage du gène X. Le même que ses sœurs, petite mutante. Copie du modèle génétique d'X-23, Laura Kinney.
Groupe : Xavier's School. Elle s'y plait depuis maintenant un peu plus de deux ans.
Nationalité : Le dernier de ses soucis. Elle n'a jamais connu autre que l'Amérique.
Métier : Etudiante de l'Institut, pas la plus douée mais l'une des plus studieuses. Une existence plus sereine que tout ce qu'elle a jamais connu.
État Civil : Célibataire. Elle peine déjà à comprendre le mot qui l'entoure, manquerait plus qu'elle ait à comprendre l'amour et ses multiples profondeurs.
Orientation sexuelle : Indéfinie, dur à deviner même si on peut parfois la voir poser les yeux sur des garçons plus longtemps qu'elle le devrait.
Avatar : Raffey Cassidy.
Signe distinctif : Marquée au fer rouge et ce à jamais, deux cicatrices bien rouges qui se dressent à la verticale, sur son visage.  
  • BAGARREUSE
  • NAÏVE
  • INTREPIDE
  • IMPRUDENTE
  •  SARCASTIQUE
  • INNOCENTE
  • JUSTE
  • REFLECHIE
  • LOYALE
  • Futée
Capacités & Talents
Facteur de guérison régénérative : Son corps regénère naturellement la plupart des tissus et organes endommagés/détruits à un rythme surhumain. Pour une raison ou une autre, elle a quand même hérité de cicatrices faciales qui, elles, ne se sont jamais effacées.

Vieillissement ralenti : les années gagnées marquent plus lentement son apparence physique qu'au naturel. À 20 ans passés, elle en fait quatre de moins.

Système immunitaire renforcé : moins sensible qu'elle devrait l'être si elle était une simple humaine.

Sens surdéveloppés : ses organes sensoriels s'atrophient à un rythme beaucoup plus lent (dû à son vieillissement ralenti). Ses sens les plus améliorés sont la vue, l'ouïe et l'odorat.

Force et endurance surhumaine : n'importe qui la voyant à l'action le comprendrait bien assez tôt, Gabrielle est capable de bien plus qu'elle le devrait.

Surcroissance des os ressortant entre ses phalanges : elle est équipée de deux griffes rétractables à souhait d'une trentaine de centimètres à chacune de ses mains.

Insensibilité à la douleur : fruit de nombreuses expériences portées sur son génome, Gabrielle est strictement incapable de ressentir la moindre douleur... ce qui est autant plaisant que gênant au quotidien.

Maîtrise de différents arts martiaux au corps à corps : Gabrielle fut (sur)entrainée de sorte à pouvoir servir de garde-du-corps, elle sait agir en toutes circonstances et autant les connaissances que les compétences pour.

Armes : elle aime raconter qu'il est surtout question de pratique, mais elle finit toujours par avouer que c'est aussi pour le style. son acquisition la plus récente, une paire de poings américains épelant chacun les mots "HONEY" et "BADGER".
Dis nous en plus...
Aime • Les trucs foutrement mignons. Peluches, animaux, bébés. La bonne compagnie, ces visages qui savent lui arracher sourires et ricanements. L'amour, du même dont on l'arrose depuis qu'on la sortie de sa cellule grisée. Les vêtements en laine, les barrettes dans les cheveux, les lunettes de soleil. Avoir du style. Les jeux-vidéos, ces images qui bougent sur des écrans parfois beaucoup trop faciles à fracturer. Libre depuis déjà quelques années pourtant, elle continue de s'émerveiller devant un tout et un rien.
Aime pas • Tout un tas de choses. Ceux qui mâchent trop fort et qui sont pas capables de manger sans s'faire entendre, ces trucs qu'on essaie de lui faire avaler alors qu'elle passe son temps à montrer qu'elle en veut pas. La violence, la méchanceté gratuite, ceux qui sèment la terreur pour leurs propres intérêts, ceux qui ont des capacités mais qui les utilisent à mauvais escient. L'injustice, "quand les méchants gagnent" de son propre vocabulaire. Elle voit la vie différemment, conséquences d'une innocence qui lui empêche de voir de vrais problèmes là où il y en a, parfois.
Ses envies • Nombreuses, irréalistes. Gabrielle, elle veut la paix dans le monde. Elle veut qu'tout le monde soit doux, gentil et arrête de s'arracher la gueule constamment. Elle veut la destruction ou la rédemption des Skrulls. Elle aimerait qu'on arrête de traiter les mutants comme du bétail. Le plus important, qu'on lui permette de vivre un semblant d'idylle avec sa soeur, Laura, et avec Wolverine. Une famille qu'elle s'est elle-même dessinée, via leurs origines mais aussi de par les histoires qu'elle a lues lorsqu'elle s'est permise de rêver.
Ses peurs • Une courte mais bien longue vie avec ses soeurs. Des âmes similaires qu'ont beaucoup compté pour elles, des âmes qu'elle a vu s'en aller sans pouvoir les retenir. C'est la peur de se retrouver seule, d'plus avoir personne qui la bouffe, Gabby. De plus avoir personne sur qui compter, d'plus avoir Laura pour passer derrière elle quand elle a le bout des doigts qui la démangent, de plus avoir de bras dans lesquels aller se réfugier quand ça va mal. Celle de se faire rattraper par son passé et d'refinir en cage. D'perdre le peu de sens qu'elle a su donner à son existence pour redevenir un bouclier pour personnalités influentes.
Ses espoirs • Une tranquillité qui dépend simplement de l'impossible. Une vie calme et paisible, un appartement propre dans lequel une femme de ménage viendrait parfois réparer et nettoyer ses conneries. Une vie avec sa grande soeur, à vivre d'amour, de câlins et de peluches avec Jonathan. Une existence silencieuse et presque inexistante, comme celle de millions d'américains. Ne plus être cette gamine dont on aime se servir, cette môme qu'est bien trop douce et paumée pour un monde pareil. Qu'le monde s'arrête de tourner dans le mauvais sens.
Derrière le personnage...
Pseudo : Lulu
Âge : Vingtaine
Pays : Fraaance.
Comment as-tu connu le forum : Grâce au Discord Rpgique.
Comment trouves-tu le forum : Gé-nial.
Fréquence de connexion : Régulièrement !
♥
Gabrielle Kinney

Gabrielle Kinney


Roleplayed by : lulu (elle).
Faceclaim : raffey cassidy.
Secrets Révélés : 5

   
Histoire
❝ Une belle et pas trop longue citation, enfin, comme tu veux. ❞ Auteur
Un petit mètre quarante. Une petite frimousse à la peau pâle, parsemée de grains de beauté qui viennent adoucir encore davantage un visage au sourire des plus contaminants. X23_4GAB sur une étiquette collée à un flacon, Gabrielle sinon. Elle aime se dire que c'est certainement sa mère qui lui a donné son prénom, alors que c'est plus que possible que ce soit surtout l'oeuvre de l'un des vilains monsieur. Ceux à la blouse blanche, aux lunettes rondes. Ceux qui aiment lui donner des ordres, ceux qui aiment se servir d'elle pour des analyses. Ils ont toujours une télécommande dans la poche. Elle sait à quoi elle est censée servir, elle l'a déjà vue à l'action, elle en a déjà ressentis les effets. Des picotements à la douleur aigue et intense, de ceux qui pourraient te faire te planter les griffes dans tes propres entrailles dans l'unique but d'y mettre un terme. Si encore c'était possible.

Elle aime pas qu'on la touche, déteste ça. Ça la fait toujours grogner, même si le simple regard appuyé d'un des scientifiques finissent toujours par la faire taire. Le dos collé au mur, ses pieds nus en train de fondre. Du béton gelé comme on en voit que dans les prisons. On l'oblige à se coller au mur, la môme. On sort tout un tas d'instruments en tous genres, des trucs qu'elle connait sans pouvoir les nommer ni en expliquer l'intérêt. Un truc gelé qu'on aime lui foutre dans les oreilles, un stetocope (ou un stéthoscope ?) qui lui hérisse le semblant de poils qu'elle a sur les bras lorsqu'on le passe sous son t-shirt, une plaque de métal sur laquelle on lui demande de monter pour la pesée, puis un mètre ruban qui lui rappelle à chaque fois qu'elle est en vie depuis un petit bout de temps, quand même. Qu'elle grandit, et qu'elle commence peu à peu à ressembler à ses sœurs. Bellona, Zelda, X23_PAR3. Des clones, des mélanges d'ADN créés dans des éprouvettes, elle en a bien conscience, mais des sœurs quand même. D'autres filles, d'autres femmes qui lui ont ouverts les bras et lui ont fait profiter de plus que cette froideur dont font preuve les médecins à son égard. Une famille liée par le sang, mais pas que.




La tension est à son comble. Tout le monde semble faire la gueule au fin fond de cette limousine. Gabby, elle est en pleine euphorie. La môme a les jambes qui frétillent, se force elle-même à rester le cul sur son siège pour n'pas commencer à déambuler à l'arrière du véhicule vachement spacieux et luxueux, alors qu'elle est installée à quelques sièges d'un homme. Un politique, paraitrait-il. Un homme en costard blanc, cravate noir presque en cuir. Un air ténébreux collé sur la face. Elle n'sait pas qui c'est, elle sait juste qu'il arrête pas d'la zieuter, d'la juger du regard sans pour autant oser lui adresser la parole. Être protégé par une môme... qu'il doit se dire, vraiment ? Une soirée, une inauguration, ou peut-être autre chose ? Elle a pas eu d'contrat de travail, après tout. C'est la première fois qu'elle fout les pieds dehors (pour de vrai), la première fois qu'on la met sur une mission. Un test. Si elle flanche, elle le sentira passer.

Le moteur se met à l'arrêt. Les vitres blindées teintées n'leur permettent pas vraiment de voir ce qu'il se passe à l'extérieur, juste de le deviner. Le vacarme presque assourdissant inquiète la gamine. Est-ce qu'elle va devoir s'en prendre à des gens ? Elle espère qu'non. Elle aime pas ça. Elle déteste ça. La portière s'ouvre. L'homme d'âge mur lui fait signe de sortir, elle s'exécute, laisse son cul glisser sur les sièges. Un pied à l'extérieur, puis un autre. Le flash d'une dizaine d'appareils photo lui crame la rétine, l'oblige à passer un bras par-dessus ses yeux pour s'en protéger, alors qu'elle est rejointe par son premier client. Elle fait comme aux entrainements, se remémore ces mêmes paroles qui tournent en boucle dans son crane depuis qu'elle a quitté le labo. Rester à l'affut, protéger, servir. Elle a pas envie d'être là, mais elle n'en a pas l'choix.

Elle découvre le monde de nuit, les trottoirs plein d'mondes faiblement éclairés par des réverbères qui clignotent, la noirceur du ciel... qu'elle n'a jamais imaginé de cette façon. Ses étoiles brillantes, cette faible lumière qui traverse lentement les cieux et qui... On lui tape l'épaule. Elle doit avancer, se concentrer. Peut-être qu'un jour, on lui laissera l'opportunité de se focaliser sur autre chose que ces griffes qu'elle a aux mains.




Le feu dans la poitrine, le souffle chaud qui devient de plus en plus irrégulier. La paume de Gabrielle frotte contre celle de l’une de ses sœurs, alors qu’elles s’éloignent à vive allure de ces flammes qui ravagent les futurs décombres du laboratoire secret d’Alchemax Genetics dans lequel elle était élevée et enfermée depuis toute petite. Une belle et magnifique vision sur laquelle elle n’a pas le temps de s’attarder. Le son des explosions fuse par-dessus le vrombissement, au loin, des quelques machines qui se mettent en marche pour traquer les pauvres âmes en fuite mais en quête de liberté. Aidées d’une aide supérieure sur laquelle elles n’auraient jamais pensé pouvoir compter, c’est pourtant grâce à Kimura qu’elles se font la malle. Si elles ont toutes en tête de se mettre à l’abri, Gabrielle trouve le temps de se permettre de rêver d’une existence meilleure pour elle et ses sœurs, à l’abri des expériences, des ordres et des mauvais plans qu’on a toujours promis à leur vie.

Perdues dans la nature et loin d’être à l’abri, c’est ainsi que les quatre clones vivent dangereusement les premiers jours passés hors de leur état de captivité, faisant des égouts de New-York, des taudis abandonnés et inhabités des quartiers les plus affamés de la ville de doux instants de répit avant de devoir s’en aller à chaque fois que le capitaine Mooney et ses hommes retrouvent leurs traces, laissant à chaque fois un peu plus de sang derrière elles.

À chaque attaque, davantage d'hommes. En pleine difficulté de récupération de celles qu'ils ont pourtant créées, les grandes têtes d'Alchemax font le nécessaire pour remettre la main sur le fruit de leur travail qui se balade en pleine nature. Un hasard sans en être un, c'est au détour d'une énième attaque que Gabby et ses soeurs font la rencontre, mais aussi la connaissance d'X-23. Sœur lointaine, mais sœur quand même. Modèle qu'on leur a toujours dit d'imiter dans les grandes lignes, Gabrielle s'éprend rapidement de cette jeune femme qu'elle envie autant qu'elle admire. Cette même femme qui leur vient en aide avec beaucoup de compréhension mais qui, pleine de lâcheté et avec une envie de fuir une responsabilité qu'elle n'accepte pas, leur tourne le dos.




2020. Peu de temps avant l'invasion des Skrull. La vie et le monde de Gabby sont en train de se casser la gueule. Plus que d'habitude. Zelda a changé et s'en est allée. X23_PAR3 s'est fait assassiner par sa soeur, ou du moins par quelqu'un ayant pris son apparence. Bellona a soudainement disparue de la vie de sa plus jeune sœur, la laissant ainsi seule au monde. De quoi vouloir se mettre une balle, de quoi vouloir en finir. Après de longues semaines à errer seule dans les ruelles sombres d'une ville que Gabrielle n'osait explorer que pour se nourrir et laisser parfois libre cours à sa curiosité. Qu'une seule option pour pouvoir vivre correctement, retrouver la seule soeur qu'il lui reste. Laura. Rencontre des plus merveilles, disparition des plus décevantes. Si elles ne se sont pas quittées dans des termes similaires à ceux que Gabby aurait aimer s'imaginer, il ne lui reste qu'elle. Alors, elle prend la route pour l'Institut Xavier, pensant l'y retrouver après avoir entendu des bribes de rumeurs quant à cet endroit aux allures plus paradisiaques que tout ce que Gabrielle a jamais pu connaitre. Et si ses premiers pas là-bas furent quelque peu compliqués, Gabrielle y a trouvé des marques et en a fait sa nouvelle maison. Une maison dans laquelle on la traite correctement, dans laquelle elle apprend tout ce qu'on a toujours voulu lui cacher... et elle s'y sent bien, entourée d'êtres qu'elle estime chers et importants. Sa mission actuelle : se charger de ses foutus Skrulls, puis retrouver Bellona sait qu'elle sait vivante. Elle peut le sentir au plus profond de son cœur.
Karen Page

Karen Page


Roleplayed by : ilayo, léa (elle/iel).
Faceclaim : hilary duff.
Secrets Révélés : 133

   
bienvenue à la maison !!
super choix de personnage, j'ai hâte de voir le duo laura gabby à l'œuvre (gabrielle kinney) honey badger don't care. 391715897
bon courage pour la rédaction (gabrielle kinney) honey badger don't care. 2385137765
Elektra Natchios

Elektra Natchios


Roleplayed by : Inglorious; Nono (he/him)
Faceclaim : laurel thoma
Secrets Révélés : 17

   
finallyyyyy bb gabby (gabrielle kinney) honey badger don't care. 2865253732 hâte de te babysitter (gabrielle kinney) honey badger don't care. 1134709392 mais surtout hâte d'en lire plus après ce bien trop bref apéritif qu'est ce début de fiche (gabrielle kinney) honey badger don't care. 4241906746 faudra qu'on discute lien approfondiiii (gabrielle kinney) honey badger don't care. 391715897

officiellement bienvenue à toi, n'hésite pas si besoin (gabrielle kinney) honey badger don't care. 2385137765
Laura Kinney

Laura Kinney


Roleplayed by : jess (elle) ou jean-micheline-j'en-rate-pas-une.
Faceclaim : charleen weiss.
Secrets Révélés : 67

   https://awaken.forumactif.com/t46-laura-kinney-not-good-w
Little Sis', je fonds (gabrielle kinney) honey badger don't care. 382833867

Tu le sais déjà, je suis vraiment joie de voir que ma Gabby soit déjà prise, elle a tellement de potentiel et sort tellement du lot parmi les personnages pour moi (gabrielle kinney) honey badger don't care. 1982210316
En plus sacré trio à faire avec Kate, des planches le prouvent déjà, on risque de s'amuser si on en vient là (gabrielle kinney) honey badger don't care. 4114549356

Quoiqu'il en soit amuse-toi surtout avec la mini-moi, c'est vraiment le plus important !

Welcome home officiellement à ta bouille et tu sais que ma porte est toujours ouverte alors n'hésite pas (gabrielle kinney) honey badger don't care. 3537017459

bonus : family portrait (avec daken le malotru):
Samuel T. Wilson

Samuel T. Wilson


Roleplayed by : an zireael - she/her
Faceclaim : Anthony Mackie
Secrets Révélés : 16

   
Officiellement bienvenue à toi Gaby !
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as la moindre question (gabrielle kinney) honey badger don't care. 2350820483
Invité
Invité

avatar



   
Plus officiellement bienvenuuuue (gabrielle kinney) honey badger don't care. 1574034803

Toi, moi, les bêtises : fusiooooooooon (gabrielle kinney) honey badger don't care. 4114549356 (gabrielle kinney) honey badger don't care. 2459009116

Bon courage pour ta validation et à très vite in game pour rendre fous les boomers (gabrielle kinney) honey badger don't care. 2149432806
Gabrielle Kinney

Gabrielle Kinney


Roleplayed by : lulu (elle).
Faceclaim : raffey cassidy.
Secrets Révélés : 5

   
merci merci merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiii (gabrielle kinney) honey badger don't care. 755654419 (gabrielle kinney) honey badger don't care. 755654419 (gabrielle kinney) honey badger don't care. 3537017459 (gabrielle kinney) honey badger don't care. 3537017459
je vous promets une p'tite fiche terminée pour ce week-end ! (gabrielle kinney) honey badger don't care. 382833867 (gabrielle kinney) honey badger don't care. 382833867
Gwendolyne Stacy

Gwendolyne Stacy


Roleplayed by : Nono, Inglorious (he/him)
Faceclaim : elizabeth olsen.
Secrets Révélés : 84

   
Hello @Gabrielle Kinney (gabrielle kinney) honey badger don't care. 4241906746 ton délai s'achève demain, tu auras le temps de finir ? (gabrielle kinney) honey badger don't care. 171226892
Invité
Invité

avatar



   
Délai jusqu'à vendredi inclus (gabrielle kinney) honey badger don't care. 3426203416
The Watcher

The Watcher


Roleplayed by : Uatu himself
Secrets Révélés : 73

   https://awaken.forumactif.com/t5-pourquoi-ca-marche-pas
félicitations
you're a wizard, harry
you shall not pass.
01 MESSAGE DU STAFFIEN
Mais laissez moi lui faire un câlin à cette Gabby (gabrielle kinney) honey badger don't care. 171226892 qu'est-ce qu'elle est touchante, on va te couvrir de peluches et forcer Laura à te faire des câlins (gabrielle kinney) honey badger don't care. 1982210316 c'était un véritable plaisir à lire, extrêmement fluide, une plume à tomber, une interprétation qualitative, bref, je l'aime déjà cette Gabgab (gabrielle kinney) honey badger don't care. 2385137765 tu es validée (avec le go de Laulau), amuse-toi bieeeeng (gabrielle kinney) honey badger don't care. 3537017459

02 BIENVENUE
Te voilà validé.e ! Mais ce n’est que le début, le début de ton histoire. Les choses sérieuses commencent, alors ne tardons pas, et laisse-nous t’indiquer le chemin.

Certainement le plus important pour faire ta place parmi nous, nous avons nommé la fiche de liens. Cette fiche de liens est essentielle pour te lier avec la population, et projeter ton personnage dans les possibilités qui te sont offertes. Pour parfaire ton profil, tu as également la possibilité de demander un rang, incluant une belle petite icône de ton choix !

Pour rester informé.e de ce qu’il se passe partout dans le monde et des derniers événements qui se sont produits, nous t'invitons à lire les actualités du daily bugle, qui résumeront les nouveautés concernant le forum mais aussi l’intrigue. Et si tu dois t’absenter pour une raison ou une autre, ce qui est tout à fait normal, n'hésite surtout pas à aller poster une absence.

Désormais, tu es libre de partir à la quête de rp pour recruter des camarades de jeu. Et si tu recherches l’âme sœur ou l’ami.e de toujours, n’hésite pas à te rendre au bureau des suspects pour satisfaire tes besoins.

Maintenant que tu es un sorcier Harry, tu n’as plus qu’à profiter du bon temps offert sur Secret Legacy.
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Contenu sponsorisé