Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


GIRLIE WITH A GLOCK

3 participants
Karen Page

Karen Page


Roleplayed by : ilayo, léa (elle/iel).
Faceclaim : hilary duff.
Secrets Révélés : 133

   
karen page
❝ and oh, i wish to god that the earth would turn cold,
and my heart would forget it's made of glass ❞
susanne sundfør
hilary duff
crédit : evermore
Nom : (Page) l'aînée de deux enfants, la survivante ; la coupable.
Prénom : (Karen) prénom passe-partout, que tu essayes intemporellement d'imprimer sur les pages du New York Bulletin.
Âge : (34) née un joli jour de printemps, jolie fille effrayée par le temps.
Surnom.s : (Aucun) on ne te connaît nul sobriquet à ce jour ; Karen, c'est déjà bien assez court.
Génome : (Humaine) tu ne fais pas partie de ces chanceux aux pouvoirs divers et variés.
Groupe : (Free Minds) indépendante, mais l'âme justicière.
Nationalité : (Américaine) tu es née à Fagan Corners, dans le Vermont.
Métier : (Journaliste) certaines carrières n'ont pas réussi à démarrer, comme ton envie de devenir une actrice reconnue par tes pairs. Actuelle militante sociale, tu étais la secrétaire juridique de Nelson & Murdock. A ce jour, tu occupes un poste de journaliste au New York Bulletin, tente de faire tes preuves, de rétablir les vérités.
État Civil : (Célibataire) Ton cœur a battu pour le diable, dure séparation qui n'a fait que creuser ta solitude. L'amour, c'est compliqué ; et c'est peut-être pas pour toi, finalement.
Orientation sexuelle : (Hétérosexuelle) Jusqu'ici, seuls les hommes ont su capturer ton cœur.
Avatar : Hilary Duff.
Signe distinctif : Ta chevelure dorée et ton doux minois, tes yeux de biche aux airs innocents ; qu'on ne s'y fie pas, tu as autant de sang sur les mains qu'un autre.
  • clingy
  • cynical
  • emotional
  • fragile
  • stubborn
  • brave
  • fighter
  • gentle
  • logical
  • loyal
Capacités & Talents
Militante sociale.
Enquêtrice autodidacte.
Suis des cours de self-défense.
Tireuse d'élite (entraînée lorsque tu vivais encore à Fagan Corners).
En possession de diverses armes (un Taurus PT92AFS, un Llama III-A et un Smith & Wesson M&P). Tu en as toujours une dans ton sac.
En possession d'un Spray Mace.
Bilingue (anglais & espagnol).
Dis nous en plus...
Aime • Tu es une amoureuse des roses. — Tu es une addict au café. — De temps à autres, tu apprécies ouvrir une bonne bouteille de vin en rentrant chez toi le soir. — Bien que tu sois pacifiste, et que tu ne les utilises que dans l'optique de te défendre, tu apprécies les armes à feu. Tu apprécies, aussi, plus particulièrement savoir que tu en as une dans ton sac ; juste au cas où. — En dehors de ta défense, tu continues de t'entraîner aux armes à feu au stand de tir qui se trouve pas loin de chez toi. — Tu adores porter des escarpins, c'est ton petit fétiche en terme de fashion. — Bien que tu ne nies pas la facilité d'utilisation d'un ordinateur, tu préfères largement écrire à la main. — Tu es une grande gourmande. Tu apprécies les pancakes du dimanche, qui te rappellent ton enfance ; un temps plus innocent. — Tu lis beaucoup, tu es curieuse et avide de savoir. — Tu aimes les sorties au diner avec tes amis, commander un milk-shake et des frites. Ton milk-shake favori est le Cotton Candy, goût fraise, bord givré à la vanille avec des chocolats bleus, roses et nacrés surmontés d'une sucette rose, de bonbons bleus et roses, de crème fouettée et de baies de barbe à papa. — Pour te calmer lors d'insomnies, tu apprécies passer une bonne heure à l'air frais de la nuit, à observer les étoiles, qui t'ont toujours fasciné. Ces instants te rappellent ta maison d'enfance, où tu allais souvent te réfugier sur le toit pour observer le ciel parsemé de lueurs par millier. — Tu es quelqu'un d'ordonné, et ranger te donne une certaine satisfaction que nulle autre peut remplacer. Tous tes dossiers sont classés par ordre alphabétique et dates. — N'étant pas originaire de la Grosse Pomme, tu apprécies tout particulièrement cette nouvelle ville que tu as appris à connaître au fil des années à y vivre.
Aime pas • Tu as le permis, mais tu n'as pas de voiture. Tu ne conduis pas, tu refuses de conduire, et tu préfères les transports en commun. Tu n'as plus touché le moindre volant depuis l'accident qui a mené au décès de ton frère. — Tu n'aimes pas les matins, notamment à cause de tes insomnies. Morphée ne veut de toi qu'une nuit sur trois, et lorsque tu arrives enfin à fermer l'œil, ton sommeil est agité, complexe. Tu n'arrives jamais vraiment à te reposer, d'où ton addiction au café tu supposes. — Tu détestes l'odeur du métro, qu'on te colle trop lorsque tu t'y trouves, ou encore rester debout. — Tu n'apprécies pas ton collègue Mark. Tu ne supportes pas sa personnalité, et encore moins ses avances régulières, trop osées à ton goût, et ce malgré tes nombreux refus. — Tu ne supportes pas les samedis soirs lorsque tu ne fais rien d'autre de la nuit que rester chez toi, arrachée à ta tranquillité par les étudiants deux étages en-dessous qui ont tendance à faire des soirées jusque tard dans la nuit et avec la musique un poil trop fort, jusqu'au point où ton voisin du dessus, l'impitoyable Mr. Dixon, vient toquer à leur porte en bourrique à trois heures du matin. — Tu n'aimes pas parler de ton passé, de ta vie à Fagan Corners, avant que tu ne déménages à New York City. Les personnes à connaître ton vécu, tes angoisses et tes peurs ne se comptent que sur deux maigres doigts de ta main.
Ses envies • Tu voudrais te libérer de ton esprit embrouillé, de tes longues nuits inachevées, réussir à apporter un peu de gaieté, rapporter aux démunis leur équité. Tu voudrais hurler les vérités, apporter un changement significatif dans ce monde intransigeant, apaiser les maux des impartiaux, quitte à saigner, à suer, à faiblir et à saturer. Toujours debout et toujours vaillante, toujours dévouée et toujours spontanée.
Ses peurs • Traumatisée par ton accident de voiture il y a quelques années, tu as la phobie de prendre le volant. — Phobie des insectes. — Appréhension des hôpitaux. Tu n'aimes pas y mettre les pieds. — Inquiétude de la mort. — Angoissée à l'idée de perdre quelqu'un que tu aimes, notamment Matt à cause de Daredevil, et Frank à cause du Punisher. — Parfois effrayée à l'idée de perdre la raison, et de devenir dingue. Peur justifiée par le manque de sommeil. — Tu as déjà accueilli de nouveau ton accident de voiture et la mort de Kevin au sein de tes songes. Tu as peur que ces cauchemars épouvantables se reproduisent, mais surtout de ne pas avoir la force de les affronter.
Ses espoirs • Réussir à te remettre de la mort de Kevin. Réussir à fonder quelque chose, à bâtir quelque chose qui aura un impact sur la société. Quelque chose de bien, quelque chose de juste. C'est bien pour ça que tu es devenue journaliste : tu dénonces la vérité, tu la fais éclater au grand jour, et tu te bats pour celle-ci. Pour qu'elle soit entendue, et respectée. Tu te bats contre les injustices, tu te bats pour la liberté. Tu te bats, et c'est bien tout ce qui compte. Et un jour, tu sais que quelqu'un prendra la relève. Et ce jour-là, tu l'espères, tu pourras te reposer, et partir en paix.
Derrière le personnage...
Pseudo : Ilayo
Âge : 22
Pays : FR
Comment as-tu connu le forum : sur discord, mais je connais du monde ici GIRLIE WITH A GLOCK 2931737732
Comment trouves-tu le forum : il est magnifique wesh nono tu t'es surpassé pour le design
Fréquence de connexion : tous les jours, vu que je travaille plus GIRLIE WITH A GLOCK 1162530697
DES BISOUS TOUT PLEINS
GIRLIE WITH A GLOCK 2631594911
Karen Page

Karen Page


Roleplayed by : ilayo, léa (elle/iel).
Faceclaim : hilary duff.
Secrets Révélés : 133

   
Histoire
❝ i've wept and i've stumbled, i've fought and i've craved ❞ SUSANNE SUNDFØR
What is it, to be a hero ?
Look at the mirror, and you'll know.

Les bagages font partie d'une vie qui est traînée, parfois, comme un véritable boulet à la cheville. Faire face à ses propres difficultés n'est pas chose aisée, tandis que certains se réfugient dans leur propre volonté d'accomplir quelque chose, d'autres sombrent doucement dans les gouttes d'alcool, ou préfèrent instaurer un déni autour de leur existence. Chacun a sa façon de faire, sa façon de gérer les choses. Être n'a jamais été brodé dans la facilité. Mais s'il y a bien une chose à ne pas écarter, c'est de se soutenir. Le monde traverse son propre périple, mais se tourner le dos au lieu de se soutenir divise. Divided we fall. La fin de la Terre telle que vous la connaissiez ne signifie pas nécessairement la fin de l'humanité. United we stand. Main dans la main, vaincre ensemble les menaces qui s'abattent sur l'humanité. L'importance de rester unis, essentiel à chaque être humain.

⋅ ⋅ ⋅ ⋅

Le cliché que tu tiens entre tes doigts présente deux visages familiers : le tien, et celui de Kevin. Cette image te semble venir d'une autre époque, figée dans un temps auquel tu n'appartiens plus. C'est l'un de tes derniers souvenirs de lui, l'une des dernières choses qui te relie encore à son âme. Il n'y a pas un jour qui s'écoule sans que tu ne penses à lui, ni même à eux. De ton autre main, tu attrapes une deuxième photographie, celle-ci plus récente. Tes souvenirs étaient là, sous tes yeux, et arpentant les filaments de ta mémoire. Des événements si lointains mais encore bien présents, comme si tu les avais vécus hier. Le monde, ton monde, avait tant changé en si peu de temps. En deux années bien distinctes, qui ont imposé un espace plus radical. Tes pensées vadrouillent, souvent ; tu se souviens du Vermont, de ta petite famille, de ce temps ancien où les sourires fusaient. Tu se souviens du tragique accident, du premier événement qui a su bouleverser ta vie, ta si jeune vie qui commençait tout juste. Événement qui fut difficile à porter, à supporter, et à subir. Un événement que tu n'oublieras jamais, profondément marquée par la disparition de ton frère.

C'est pour cette raison que tu avais beaucoup déménagé par la suite. Ton cœur était désireux de justice, et d'imposer une paix pour laquelle les héros se battent depuis des millénaires. Tes yeux ont croisé maintes fois la silhouette de Captain America, tes oreilles ont souvent entendu les prouesses des Avengers, et tu as été témoin de la guerre constante opposant les humains aux mutants. Au fond, peut-être que tu n'es qu'une intrus dans le moule, un vulgaire cheveux à retirer de sa soupe, que tu n'as pas ta place. Militer te semble pourtant si facile, domaine dans lequel tu excelles depuis de nombreuses années. Et tes pieds t'ont menée jusqu'ici. Jusqu'à New York City, reconnue, désireuse de poursuivre ta vie au sein de la Grosse Pomme, en mémoire de Kevin. Tu lui dois bien ça. Cette tragédie, tu refuses qu'elle t'anéantisse, mais tu en gardes néanmoins une leçon, une expérience fatidique. Et tes lèvres, elles s'étirent, tristement. Tes yeux scrutent les deux autres hommes de ta vie, tes amis et tes compagnons, jadis collègues. La crainte te revient, s'accroît en un sentiment de terreur à l'image de la boule qui prend place au creux de ton ventre, et ta gorge se serre. Que sont-ils devenus ? Tu les as pleuré comme s'ils étaient déjà six pieds sous terre. Mais peut-être que, quelque part, ils luttent eux aussi. Loin de toi, mais près de ton cœur. C'est en tout cas ce que tu espères, alors que tu t'actives, prête à commencer cette énième journée dans ton enfer personnel, alors que tes yeux se détachent des silhouettes présentées sur les clichés. Dehors, la bataille fait rage, et tu feras exactement ce que tu faisais déjà : tu vas te battre, à ta manière.
Elektra Natchios

Elektra Natchios


Roleplayed by : Inglorious; Nono (he/him)
Faceclaim : laurel thoma
Secrets Révélés : 17

   
bienvenue botey GIRLIE WITH A GLOCK 382833867 qui pouvait se cacher derrière karen si ce n'est toi GIRLIE WITH A GLOCK 1134709392 et puis avec Duffy contre les vampires, excellent choiiiix GIRLIE WITH A GLOCK 4241906746

faudra qu'on fasse des embrouilles entre la détective en moi et la journaliste en toi GIRLIE WITH A GLOCK 4114549356

bonne rédaction de fiche à toi et si tu as besoin d'anything, n'hésite pas à sonner à nos portes GIRLIE WITH A GLOCK 3537017459
Karen Page

Karen Page


Roleplayed by : ilayo, léa (elle/iel).
Faceclaim : hilary duff.
Secrets Révélés : 133

   
merci hihi,
promis je n'hésiterais pas si besoin GIRLIE WITH A GLOCK 2588283452
The Watcher

The Watcher


Roleplayed by : Uatu himself
Secrets Révélés : 73

   https://awaken.forumactif.com/t5-pourquoi-ca-marche-pas
félicitations
you're a wizard, harry
you shall not pass.
01 MESSAGE DU STAFFIEN
C'était tout beau, comme d'hab GIRLIE WITH A GLOCK 4241906746 ça fait vraiment plaisir de voir hilary, plus encore pour un tel perso GIRLIE WITH A GLOCK 2149432806 tu connais la maison, enfin, t'es une habituée des méthodes. enjoy GIRLIE WITH A GLOCK 1134709392  

02 BIENVENUE
Te voilà validé.e ! Mais ce n’est que le début, le début de ton histoire. Les choses sérieuses commencent, alors ne tardons pas, et laisse-nous t’indiquer le chemin.

Certainement le plus important pour faire ta place parmi nous, nous avons nommé la fiche de liens. Cette fiche de liens est essentielle pour te lier avec la population, et projeter ton personnage dans les possibilités qui te sont offertes. Pour parfaire ton profil, tu as également la possibilité de demander un rang, incluant une belle petite icône de ton choix !

Pour rester informé.e de ce qu’il se passe partout dans le monde et des derniers événements qui se sont produits, nous t'invitons à lire les actualités du daily bugle, qui résumeront les nouveautés concernant le forum mais aussi l’intrigue. Et si tu dois t’absenter pour une raison ou une autre, ce qui est tout à fait normal, n'hésite surtout pas à aller poster une absence.

Désormais, tu es libre de partir à la quête de rp pour recruter des camarades de jeu. Et si tu recherches l’âme sœur ou l’ami.e de toujours, n’hésite pas à te rendre au bureau des suspects pour satisfaire tes besoins.

Maintenant que tu es un sorcier Harry, tu n’as plus qu’à profiter du bon temps offert sur Secret Legacy.
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Contenu sponsorisé