Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


carol danvers || learned my lesson way too long ago

Carol S. Danvers

Carol S. Danvers


Roleplayed by : neverliv (liv) | she/her
Faceclaim : brie larson
Secrets Révélés : 27

   
Carol S. Danvers
❝ Like a hand grenade thrown in a hurricane. ❞
Skillet
Brie Larson
crédit : aavocette
Nom : Danvers, patronyme provenant d'un paternel qu'elle a tenté de rendre fier durant de nombreuses années, sans réel succès.
Prénom :  Carol Susan Jane. Son nom Carol a été donné par sa mère, issu directement du prénom "Car-Ell" qui signifie Champion en Kree.
Âge : Elle est née en 1970, mais ses pouvoirs ont déstabilisé le processus de vieillissement. Elle a donc 52 ans mais paraît seulement dans la trentaine.
Surnom.s : Ms Marvel, Binaire, War Bird, Captain Marvel.
Génome : Elle qui ne se pensait qu'humaine a fini par découvrir la part kree qui sommeillait également en elle. Elle apprend petit à petit à accepter cette double condition.
Groupe : Avengers Camp
Nationalité : Américaine.
Métier : Instructrice à l'Avengers Camp et protectrice de l'espace. Accessoirement.
État Civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Avatar : Brie Larson
Signe distinctif : Lorsqu'elle manipule ses énergies cosmiques, sa peau revêt une couleur rouge et ses cheveux deviennent une couronne de flammes stellaires.
  • Impulsive
  • Obstinée
  • Amère
  • Perfectionniste
  • Susceptible
  • Loyale
  • Fière
  • Audacieuse
  • Vaillante
  • Franche
 
Dis nous en plus...
En résumé... • → Carol est née près de Boston, d'une famille modeste et conservatrice. Dès son plus jeune âge, elle exprime le désir de faire tout comme ses frères, ne supportant pas d'être discriminée simplement à cause de son statut de fille.
→ À ses dix-huit ans, elle quitte la maison familiale et s'engage dans l'Armée de l'Air. Elle devient une, si pas la meilleure pilote de l'Armée, participant à toute sorte de mission jusqu'à arriver au grade de Colonel.
→ Elle s'engage en tant que cheffe de la sécurité à la NASA. Néanmoins tout ne se passe pas comme prévu et suite à un affrontement entre deux Kree, elle est projetée contre un psycho-magnitron endommagé qui modifie son génome, la faisant devenir une super humaine Kree.
→ Carol ne comprend pas tout de suite ce qu'il lui arrive, mais finira par maîtriser ses pouvoirs. Elle voguera d'organisation en organisation (Avengers, Gardiens de la Galaxie, X-Men...) tout en luttant contre ses ennemis. Malheureusement, son pire combat reste contre elle-même.
→ Suite à un combat qui tourne au vinaigre, elle perd tout souvenir et tout sentiment. Grâce au Professeur Xavier, elle arrive à reconstituer petit à petit une partie de sa mémoire mais ses sentiments semblent perdus à jamais. Elle tentera tout pour retrouver toute son identité mais elle n'y arrivera jamais et elle plongera dans l'alcoolisme.
→ Son alcoolisme la mènera à enchainer erreurs sur erreurs, échecs sur échecs. Complètement déstabilisée et sachant le sort qui l'attend, elle quitte toute organisation pour se vouer au journalisme, métier qu'elle a déjà pratiqué dans le passé.
→ C'est suite à une catastrophe provoquée par sa consommation d'alcool qu'elle décide de se reprendre en main. Elle rejoint à nouveau brièvement les Avengers avant de rejoindre la DSI, un métier de bureau qu'elle finira par détester. Il lui fallait ce déclic pour se rendre compte qu'elle était destinée à être une super-héroïne.
→ Son père est victime d'un cancer des poumons et est mourant. Elle retourne alors auprès de sa famille et se prend les reproches de sa mère de plein fouet. Carol se rend alors compte qu'elle ne pourra jamais rattraper le temps passé qu'elle a perdu en même temps que ses souvenirs et ses sentiments.
→ Quelques temps plus tard, c'est son grand frère qui est victime d'un grave accident de voiture. Carol revient alors auprès de lui et sa mère et elle découvre un traqueur Kree qui appartenait à sa mère. L'activant sans faire exprès, elle est mise face à la vérité : sa mère est une ancienne guerrière Kree, ce qui fait de Carol une hybride humaine/kree. Un soldat Kree débarque alors et finit par tuer sa mère suite à un affrontement. Carol verra sa mère s'éteindre dans ses bras.
→ Elle apprend à accepter sa double condition et est formellement déterminée à terminer cette invasion Skrulls une bonne fois pour toutes.
Recherche
(♀ / ♂) AMIS/ALLIÉS → dans ses très nombreuses missions, Carol a rencontré beaucoup de héros, dont certains sont devenus des alliés, parfois même des amis.
(♀ / ♂) ENNEMIS → Certains ne la supportent pas, rêveraient de la voir tomber de son piédestal comme au bon vieux temps. Certains lui en veulent pour ce qu'elle a pu faire dans le passé... qu'importe la raison, ils souhaitent participer à sa chute.
(♀ / ♂) TITRE DU LIEN → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) TITRE DU LIEN → descriptif du lien recherché
RPs
TITRE DU RP .feat PSEUDO DU PARTENAIRE
TITRE DU RP .feat PSEUDO DU PARTENAIRE
TITRE DU RP .feat PSEUDO DU PARTENAIRE
TITRE DU RP .feat PSEUDO DU PARTENAIRE
Carol S. Danvers

Carol S. Danvers


Roleplayed by : neverliv (liv) | she/her
Faceclaim : brie larson
Secrets Révélés : 27

   

Relationships
Prénom Nom • Nature du lien • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam nec varius ipsum, vitae venenatis enim. Proin ac ipsum enim. Nam volutpat ante id libero laoreet placerat. Suspendisse porta arcu sit amet aliquam scelerisque. Mauris vitae pellentesque augue, lobortis rutrum turpis. Nulla volutpat varius purus, aliquet suscipit nisl vulputate eu. Nunc euismod lobortis felis, at tincidunt est efficitur nec. Sed eget blandit orci.
Prénom Nom • Nature du lien • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam nec varius ipsum, vitae venenatis enim. Proin ac ipsum enim. Nam volutpat ante id libero laoreet placerat. Suspendisse porta arcu sit amet aliquam scelerisque. Mauris vitae pellentesque augue, lobortis rutrum turpis. Nulla volutpat varius purus, aliquet suscipit nisl vulputate eu. Nunc euismod lobortis felis, at tincidunt est efficitur nec. Sed eget blandit orci.
Prénom Nom • Nature du lien • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam nec varius ipsum, vitae venenatis enim. Proin ac ipsum enim. Nam volutpat ante id libero laoreet placerat. Suspendisse porta arcu sit amet aliquam scelerisque. Mauris vitae pellentesque augue, lobortis rutrum turpis. Nulla volutpat varius purus, aliquet suscipit nisl vulputate eu. Nunc euismod lobortis felis, at tincidunt est efficitur nec. Sed eget blandit orci.
Prénom Nom • Nature du lien • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam nec varius ipsum, vitae venenatis enim. Proin ac ipsum enim. Nam volutpat ante id libero laoreet placerat. Suspendisse porta arcu sit amet aliquam scelerisque. Mauris vitae pellentesque augue, lobortis rutrum turpis. Nulla volutpat varius purus, aliquet suscipit nisl vulputate eu. Nunc euismod lobortis felis, at tincidunt est efficitur nec. Sed eget blandit orci.
Carol S. Danvers

Carol S. Danvers


Roleplayed by : neverliv (liv) | she/her
Faceclaim : brie larson
Secrets Révélés : 27

   
+1 au cas où carol danvers || learned my lesson way too long ago 3942091466
À vous les choupis carol danvers || learned my lesson way too long ago 755654419
Invité
Invité

avatar



   
Ca coule de source qu'on en parlera sur le Discord, autant que ça coule de source qu'on doit se serrer les coudes entre Captain, mais je viens quand même le signifier haut et fort ici histoire d'ouvrir le bal de cette fiche de lien carol danvers || learned my lesson way too long ago 1024321553 carol danvers || learned my lesson way too long ago 671446845

Invité
Invité

avatar



   
Je viens poser mes fesses de Asgardienne carol danvers || learned my lesson way too long ago 3797433494 Entre institutrice au camp Avengers, on se connaît forcément maintenant et vu leur caractère je pense qu'il peut y avoir compétition un peu et gentiment de celle qui a les plus gros boobs carol danvers || learned my lesson way too long ago 2903802070 C'est moi la meilleure carol danvers || learned my lesson way too long ago 2270357457 un truc du genre .
Carol S. Danvers

Carol S. Danvers


Roleplayed by : neverliv (liv) | she/her
Faceclaim : brie larson
Secrets Révélés : 27

   
@Sif Sylvan hello carol danvers || learned my lesson way too long ago 570719447 je vois parfaitement ce que tu veux dire, je les vois bien avoir une relation amicale/de respect (Carol qui reconnaîtrait la valeur guerrière de Syf, sûrement en l'ayant déjà vue au combat ou quoi?) et justement se lancer des défis en mode "qui éliminera le plus de skrulls dans un temps imparti" lors de missions ou quoi carol danvers || learned my lesson way too long ago 1517886113
Invité
Invité

avatar



   
Il parait que je joue la bff quand Jessica n'est pas là ? carol danvers || learned my lesson way too long ago 1589627835  J'ai mal lu, c'est pas ça ?

J'imagine que Carol peut encore en vouloir à Rogue, même si elle était une gamine sous influence lorsqu'elle lui a retiré tout ce qu'elle avait. Quant à Anna, elle ne peut se sentir que honteuse vis à vis de son aînée car elle sait parfaitement ce qu'elle lui a pris même si elle n'aurait jamais agi ainsi sans les manipulations de Mystique -même si elle ne pourra probablement jamais le reconnaître.

Les 2 pourraient, à défaut ou à dessein, s'éviter depuis tout ce temps et on pourrait peut-être jouer leurs retrouvailles car, jsp, avengers et X-Men doivent s'entraîner ensemble afin d'être plus efficaces quand ils seront forcés à la collaboration pour reprendre des territoires stratégiques aux mains des Skrulls ?
Carol S. Danvers

Carol S. Danvers


Roleplayed by : neverliv (liv) | she/her
Faceclaim : brie larson
Secrets Révélés : 27

   
@Anna Marie HELLO YOU carol danvers || learned my lesson way too long ago 1589627835

Effectivement, Carol est trop rancunière et amère que pour ne pas lui en vouloir encore des années plus tard carol danvers || learned my lesson way too long ago 3010191211 elle a beaucoup trop mal vécu les conséquences des agissements de Rogue que pour effacer l'ardoise.

Et j'a-do-re ton idée carol danvers || learned my lesson way too long ago 1517886113 je les vois trop bien s'éviter constamment et puis bam, les voilà obligées de collaborer carol danvers || learned my lesson way too long ago 568236381 je vois bien Carol très piquante aux débuts des retrouvailles puis selon ce qu'il se passe, peut-être qu'elle s'adoucira... ou pas carol danvers || learned my lesson way too long ago 1589627835 en tout cas, giga chaude pour jouer ça ! carol danvers || learned my lesson way too long ago 3942091466
Invité
Invité

avatar



   
C'est pas Rogue qui pourrait lui en vouloir là dessus, elle aussi a la dent dure et ne pardonne pas facilement et si elles ne deviendront sûrement jamais amies, elle a conscience qu'il est important qu'elles puissent au moins collaborer sans que le ressentiment vienne foutre le bordel là dedans. Puisqu'elle se sait fautive, elle se montrera sûrement plus souple avec Carol qu'elle ne l'est d'habitude.

Peut-être qu'une délégation d'avengers pourrait se rendre à l'institut quelques semaines avant la mission ? Rogue y serait de retour depuis quelques mois seulement, l'information aurait pu échappé à Carol qui ne sera pas ravie de cette surprise...

Je dois ouvrir un sujet pour Wanda et je peux m'occuper d'ouvrir le notre, à moins que tu préfères le faire ? carol danvers || learned my lesson way too long ago 391715897
Invité
Invité

avatar



   
Hello there. carol danvers || learned my lesson way too long ago 3920480034

Je viens poser les petites fesses de Jane par ici parce que je me dis qu'on pourrait tout à fait trouver un lien entre elle et Carol.

Bon, l'identité de Mighty Thor reste un grand mystère pour quasiment tout le monde, mais je me disais qu'elles auraient pu être sœurs de bataille, à aller cogner sur des Skrulls ensemble avant d'aller boire une bonne chope d'hydromel.
Puis comme elles sont toutes les deux la "relève" de deux héros illustres (même si bon, du côté de Jane Thor est toujours en vie carol danvers || learned my lesson way too long ago 2903802070 ), ça pourrait les rapprocher en dehors de la simple baston. carol danvers || learned my lesson way too long ago 2834577028
Contenu sponsorisé