Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Des suggestions d'avatars ? (a)

4 participants
Invité
Invité

avatar



   
hello !! Des suggestions d'avatars ? (a) 382833867 Des suggestions d'avatars ? (a) 2588283452

mais QUELLE PERLE damnnnn !!! Des suggestions d'avatars ? (a) 2385137765
je débarque un peu tard dans la nuit (heures fr Des suggestions d'avatars ? (a) 4174009938) alors que j'étais sur le point d'aller me coucher mais j'ai eu un gros coup de coeur pour le forum ! Des suggestions d'avatars ? (a) 382833867 j'ai tellement été emballée par le contexte : chapeau pour le boulot !! Des suggestions d'avatars ? (a) 2149432806 j'viens cependant quémander votre aide pour trouver un fc à la belle elektraaaa ! Des suggestions d'avatars ? (a) 171226892 Des suggestions d'avatars ? (a) 3298501581 ça fait si longtemps que j'ai envie de l'incarner même si je ne suis pas trèèès confiante sur le background mais je  vais bien entendu me renseigner au maxxx !! Des suggestions d'avatars ? (a) 3202751871

enfin bref, si vous avez des suggestions pour le fc je suis très très à l'écoute !! Des suggestions d'avatars ? (a) 3023648009
merciiii par avance à vous ! Des suggestions d'avatars ? (a) 2430467770
Gwendolyne Stacy

Gwendolyne Stacy


Roleplayed by : Nono, Inglorious (he/him)
Faceclaim : elizabeth olsen.
Secrets Révélés : 84

   
Helloooo Des suggestions d'avatars ? (a) 1270327794

Merci beaucoup pour ce petit mot ça nous touche beaucoup, on a vraiment voulu faire un background qui s'inscrit dans l'univers comics mais qui en même temps est inclusif pour tous.tes Des suggestions d'avatars ? (a) 755654419

Pour Elektra, aloooors... Sachant que Matt va peut-être rejoindre mon équipe pokémon je me fais une joie de te répondre Des suggestions d'avatars ? (a) 1134709392 Quant au background, don't worry, nous serons là pour t'aider en cas de besoin il ne faut pas hésiter, que ce soit pour répondre à tes questions ou pour te partager des sources d'informations Des suggestions d'avatars ? (a) 3537017459

Elektra, dans les séries Daredevil et Defenders de Netflix, est incarnée par l'incroyable Elodie Yung et nous ne pouvons que te la proposer :

Spoiler:

Maintenant si c'est effectivement un choix que tu as écarté d'office, dans ce cas nous pourrons te faire des suggestions supplémentaires Des suggestions d'avatars ? (a) 4241906746
Invité
Invité

avatar



   
Mais avec plaisir pour les petits mots !! Des suggestions d'avatars ? (a) 171226892 Des suggestions d'avatars ? (a) 2588283452 C'est d'ailleurs ce côté là qui me plaît beaucoup sooo, congrats again pour cette pépite ! Des suggestions d'avatars ? (a) 2149432806 J'ai hâte de voir ce que réserve la suite du forum avec les intrigues à venir !! Des suggestions d'avatars ? (a) 269018972

Alors effectivement dans l'idée, j'avais très envie de m'écarter des fc des films/séries (et donc d'Elodie ou J. Garner Des suggestions d'avatars ? (a) 171226892 ) pour dénicher un peu de fraîcheur avec un nouvel fc ! Des suggestions d'avatars ? (a) 1517886113 Cependant, si tu envisages de créer Matt et que tu avais trèèès envie de conserver Elodie pour un futur scénario par exemple (je ne peux que comprendre, elle est 100% ouf dans cette série), j'ai plein plein d'autres personnages qui m'intéressent beaucoup (aka Malicia ou Brunnhilde  Des suggestions d'avatars ? (a) 2149432806  Des suggestions d'avatars ? (a) 2149432806  Des suggestions d'avatars ? (a) 2149432806)  alors je ne veux surtout pas te bloquer pour la suite. Des suggestions d'avatars ? (a) 1589627835 Des suggestions d'avatars ? (a) 671446845
Gwendolyne Stacy

Gwendolyne Stacy


Roleplayed by : Nono, Inglorious (he/him)
Faceclaim : elizabeth olsen.
Secrets Révélés : 84

   
Alriiiight alors non, j'impose rien à personne, jamais Arrow Et globalement on souhaite en imposer le moins possible, on respecte les choix. Si tu préfères aller vers un fc plus atypique (donc pas celui auquel on est habitué) gooo fooor iiiit Des suggestions d'avatars ? (a) 4241906746

Pour faire propre, quelques ressources Des suggestions d'avatars ? (a) 391715897

Eiza Gonzalez:

Ana de Armas:

Gal Gadot:

Sofia Boutella:

Priyanka Chopra:

Naomi Scott:

Emeraude Toubia:

Emily Ratajkowski:
Laura Kinney

Laura Kinney


Roleplayed by : jess (elle) ou jean-micheline-j'en-rate-pas-une.
Faceclaim : charleen weiss.
Secrets Révélés : 67

   https://awaken.forumactif.com/t46-laura-kinney-not-good-w
Bienvenuuuue par ici @Elektra Natchios  Des suggestions d'avatars ? (a) 1982210316

J'allais éteindre le téléphone lorsque j'ai vu ton sujet ouvert eeeet bah le sommeil est parti il fallait que je vienne mettre mon petit grain de sel. Des suggestions d'avatars ? (a) 1589627835

Si je suis entieeeerement d'accord avec l'interprétation génialissime de Elodie Yung  Des suggestions d'avatars ? (a) 2381574390  et donc je rejoins vos avis sur elle, je peux aussi comprendre l'envie de bouger un peu la bouille.

Certains diront peut-être que je la vois partout et c'est pa fo mais je trouve que Inbar Lavi, bien qu'un peu plus "douce" sur le visage au premier coup d'œil pourrait tout à fait aller à Elektra selon moi.

Et comme j'aime illustrer mes propos :
petit gif:
petit vava des familles:


Si d'autres têtes me viennent et que tu n'as pas encore trouvé ou fait de choix je n'hésiterais pas à repasser évidemment.

En attendant, trop hâte de pouvoir te lire, à très vite ! Des suggestions d'avatars ? (a) 299038788

Edit : 8h30.
Bonjouuur Des suggestions d'avatars ? (a) 2336621806
Je savais bien que je finirais pas repasser par ici avec au moins une nouvelle idée !

J'ai vu Adria Arjona que je trouve avec un petit charisme assez atypique et assez Natchiesque Des suggestions d'avatars ? (a) 2499500996
Encore un gif:
Et un autre ava:

Et je repars Des suggestions d'avatars ? (a) 671446845
Invité
Invité

avatar



   
Omg mais toutes ces propositions ??? Puis vous avez pris le temps de trouver des gifs/avatars pour accompagner vos propositions ??? Mais c'est adorable, ???? !!!!

Y'a plus d'un fc dans votre sélection que je trouve ultraaaa intéressant / bg Des suggestions d'avatars ? (a) 2149432806 cependant il faut que je vous demande quelque chose ! Des suggestions d'avatars ? (a) 171226892  De ce que j'ai pu lire, Elektra à l'origine est née sur une île en Grèce et ses parents sont grecques.  Des suggestions d'avatars ? (a) 2588283452

Dans votre sélection il y a des célébrités avec des éthnies très différentes. Du coup je ne suis pas certaine que Adria Arjona ou Sofia Boutella pour donner un exemple puissent correspondre par rapport à la description qui est faite du personnage ? Qu'en pensez-vous ? Des suggestions d'avatars ? (a) 171226892
Gwendolyne Stacy

Gwendolyne Stacy


Roleplayed by : Nono, Inglorious (he/him)
Faceclaim : elizabeth olsen.
Secrets Révélés : 84

   
En effet Elektra est née en Grèce. Dans les comics, et comme pour tout personnage, selon le dessinateur il y a des représentations physiques différentes.

A l'écran, Elodie Yung est française/cambodgienne. Globalement nos propositions sont plus basées sur la "vibe" que le FC dégage plus que sur un respect absolu des origines. Maintenant effectivement si cela te dérange grandement on le comprend sans le moiiiindre problème, mais nous ne pouvons pas être psychorigides sur ce point lorsque l'on voit ce que font les studios Marvel, sinon il faudrait rationnaliser l'ensemble du casting en imposant des interdictions dans le règlement  Des suggestions d'avatars ? (a) 1486943952

Exemples concrets : Wanda Maximoff est romani, Elizabeth Olsen est américaine, Scarlett Johansson est loin des origines russes de Natasha...

A partir de ce constat, libre à toi de faire le tri bien entendu  Des suggestions d'avatars ? (a) 1270327794 L'idée étant que pour des personnages comme ceux de l'univers Marvel, les fcs se rapprochent un maximum de la vibe et du physique (Elektra ne peut pas être blonde aux yeux bleus, etc...)

Je ne sais pas si cela répond à ta question, je sais qu'il s'agit d'un sujet sensible, mais l'univers Marvel et plus encore le MCU, c'est assez particulier  Des suggestions d'avatars ? (a) 171226892
Maki Matsumoto

Maki Matsumoto


Roleplayed by : circanem
Faceclaim : Tao Okamoto
Secrets Révélés : 13

   
LE NACHOS !

Dépend de l'âge et du type de ressources que tu veux mais je plussoie beaucoup my VDD (ui g vieux)
Perso j'ajoute à la pile:
Alba Flores
Spoiler:

Ursula Corbero (oui bon bah j'aime bien la Casa de Papel)
Spoiler:

Poppy Drayton, pour aucune bonne raison à part le fait que je l'aime beaucoup
Spoiler:

(Also note, qui n'est que de mon avis: je pense pas que ça pose un problème d'attribuer une origine ethnique au fait que ses parents restent intrinsèquement grecs, du moment que tu défonces pas ses origines/les attribuent différemment. C'est pas automatiquement 100% caucasien - surtout dans les îles, d'après ce que j'ai lu, même si j'ai aussi lu qu'effectivement, c'était une majorité. Ou sinon l'adoption, c'est une option > )
Gwendolyne Stacy

Gwendolyne Stacy


Roleplayed by : Nono, Inglorious (he/him)
Faceclaim : elizabeth olsen.
Secrets Révélés : 84

   
Hello @Elektra Natchios, je viens aux nouvelles Des suggestions d'avatars ? (a) 4241906746 tu as pu faire un choix ?
vega
Invité

avatar



   
hello Des suggestions d'avatars ? (a) 4241906746

je sais que je ne suis pas inscrite, mais je passais dans la partie invité avant de poser moi-même des questions et je me permets juste de suggérer melissanthi mahut en avatar, actrice grecque (comme elektra !) et récemment vue dans l'épisode bonus de sandman Des suggestions d'avatars ? (a) 755654419 (elle a pas mal de ressources sur tumblr en plus)

Des suggestions d'avatars ? (a) Maggiewbv505

voilà, bisous Des suggestions d'avatars ? (a) 3537017459
Shuri

Shuri


Roleplayed by : ranger rocket (jess) ou jean-micheline-j'en-rate-pas-une.
Faceclaim : letitia wright.
Secrets Révélés : 28

   
Hello Vega !

C'est vrai qu'elle ferait une superbe Elektra Des suggestions d'avatars ? (a) 382833867 et comme tu l'as dit, comme on le sait tous aussi, la série sandman ayant emergée ça va lui donner d'autant plus de ressources, on se sait  Des suggestions d'avatars ? (a) 4114549356
Après une tête lui a été choisie dans le bottin finalement maiiiis c'est adorable de venir donner un coup de main là-dessus Des suggestions d'avatars ? (a) 2574288603 Ça n'empêche que @Anna Marie  sera sûrement intéressée au cas où pour son dc réservé d'Elektra

À bientôt avec un personnage j'espère Des suggestions d'avatars ? (a) 1589627835
À très vite toi aussi puisque tu as besoin d'aide Des suggestions d'avatars ? (a) 3537017459
Invité
Invité

avatar



   
Coucou Vega,

Comme indiqué par @Shuri (merci pour le tag que je viens seulement de capter Des suggestions d'avatars ? (a) 2673546659), j'ai réservé Elektra comme dc offert, puisque la personne intéressée par le rôle n'a pas posté de fiche. Des suggestions d'avatars ? (a) 1904872978

C'est vraiment adorable d'apporter ta pierre à l'édifice et c'est vrai que Melissanthi a bien la vibe d'Elektra en plus d'avoir les bonnes origines (et Calliope, quelle perfection Des suggestions d'avatars ? (a) 2693005202) !! Des suggestions d'avatars ? (a) 570719447
Elle rejoint directement le top 3 avec Gal et Melisa ! Des suggestions d'avatars ? (a) 671446845 Je vais peiner à les départager. Des suggestions d'avatars ? (a) 2031281186

J'espère qu'on a pu répondre à tes questions et que tu seras bientôt parmi nous. Des suggestions d'avatars ? (a) 3537017459
Contenu sponsorisé