Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


clea ☽ I am at home among warlords

3 participants
Clea

Clea


Roleplayed by : an zireael - she/her
Faceclaim : Charlize Theron
Secrets Révélés : 19

   
Clea
❝ Those who don't believe in magic will never find it. ❞
Roald Dahl
Charlize Theron
crédit : atlantis-lost-tales
Nom : Patronyme inexistant dans la Dimension Noire, non pas qu'elle ait le moindre regret de ne pas avoir de nom la liant à sa mère et son oncle.
Prénom : Clea, voilà toute l'étendue de son identité, un prénom simple, court.
Âge : Le temps dans la Dimension Noire ne s'écoule pas de la même manière que le temps dans la Dimension Terrestre, il n'est pas défini, il est maléable, complexe. Malgré son apparence d'une femme aux alentours d'une cinquantaine d'années, il serait plus précis de dire que Clea a quelques milliers d'années - si ce n'est plus.
Surnom.s : Souvent surnommée Vierge Mystique, elle a également porté le titre de Sorcière Suprême de la Dimension Noire.
Génome : Hybride / Mystique.
Groupe : Strange Academy
Nationalité : Originaire de la Dimension Noire.
Métier : Anciennement Sorcière Suprême de la Dimension Noire, elle est aujourd'hui destituée de tout rôle dans sa dimension d'origine. Elle a récemment accepté de devenir professeur de Connaissance Dimensionnelles à la Strange Academy.
État Civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Avatar : Charlize Theron
Signe distinctif : Elle ne vieillit pas et n'est pas affectée par les maux terrestres.
  • Bornée
  • Impulsive
  • Possessive
  • Rebelle
  • Susceptible
  • Attentionnée
  • Curieuse
  • Impliquée
  • Juste
  • Vigilante
Capacités & Talents

Arts mystiques (banissements, invocation, téléportation, télékinésie, etc.)
Langages (Anglais, langage des Faltines, des Mhuruuk, elle comprend également d'autres langages extra dimensionnels, notamment l'Asgardien)
Collection et utilisation de divers artefacts.
Arts martiaux et formes de méditations.
Capacité d'enseignement et de pédagogie.
Qualités d'oratrice et de diplomate, son ancien rôle de souveraine de la Dimension Noire l'a formée à ce niveau.
 
Dis nous en plus...
Aime • Son peuple qu'elle a tenté de protéger du mieux qu'elle a pu. La justice, et toutes ces valeurs pour lesquelles elle est considérée comme une idéaliste dans la Dimension Noire. Elle aime également s'engouffrer dans des grimoires, rechercher et collectionner des artefacts divers et variés pour l'Histoire, ou pour d'autres raisons.Mais elle aime aussi un certain Sorcier Suprême qui n'a pas fini de lui en faire voir de toutes les couleurs.
Aime pas • Sa famille, on ne peut dire que Clea a tenu des relations normales et saines avec les membres de son entourage, mais ceux pour qui elle voue une haine toute particulière sont sa mère et son oncle, Dormammu. Elle déteste également se mêler des affaires qui ne la regardent pas. Bien qu'ayant passé un temps certain dans la dimension terrestre, elle a toujours refusé de se mêler de ses problèmes sauf si ces derniers venaient à troubler l'équilibre dimensionnel. Elle n'aime pas particulièrement se trouver dans cette dimension d'ailleurs, ses pouvoirs étant amoindris proportionnellement au temps passé par là, mais elle n'a pas vraiment le choix à présent.
Ses envies • Elle ne désire que la protection de son peuple, de ceux qui l'ont suivie dans cette dimension pour fuir Dormammu. Elle veut simplement leur tenir cette promesse de les ramener chez eux un jour et d'oublier la vie cauchemardesque qu'ils ont pu vivre dans le passé. Elle aimerait vivre une vie des plus simples, plongée dans les grimoires, les artefacts, les ruines, les mystères inter dimensionnels, et le tout sans encombre, pourquoi pas dans les bras de ce Docteur qu'elle a tant aimé autrefois - et qu'elle aime toujours.
Ses peurs • Une peur d'échouer, de décevoir, de voir sa dimension et son peuple disparaître, de perdre cette liberté qui lui a été offertes il y a quelques décennies après des milliers d'années à être aveugle. Elle a peur de disparaître elle-même, peur de la mort. On pourrait croire que c'est le dernier des soucis d'une personne immortelle, et pourtant c'est une chose qui trouble la Faltine.
Ses espoirs • Ses espoirs sont placés dans cette nouvelle génération d'êtres mystiques, ces jeunes qu'elle accepte alors de former quitte à se retrouver de nouveau dans le sillage de son bien aimé. Elle sait qu'ils sont formés pour les besoin de cette dimension, la Terre, mais elle a espoir de les voir œuvrer pour de belles choses. Elle a espoir également que ces enseignements les empêcheront de mal tourner.
Derrière le personnage...
Pseudo : an zireael
Âge : 28 ans
Pays : France
Comment as-tu connu le forum :  clea ☽ I am at home among warlords 754107621
Comment trouves-tu le forum : clea ☽ I am at home among warlords 754107621
Fréquence de connexion : Daily
 clea ☽ I am at home among warlords 1589627835
Clea

Clea


Roleplayed by : an zireael - she/her
Faceclaim : Charlize Theron
Secrets Révélés : 19

   
Histoire
❝ I'd make a deal with god and I'd get him to swap our places.❞ Kate Bush
Une rebellion qui prend fin. Rebellion qui se solde par un échec. Une partie du peuple des Faltines lui faisait pourtant confiance, voyait en elle un espoir. Après tout, lorsqu'elle fut souveraine autrefois, la dimension noire avait un tout autre visage. L'amour lui a fait perdre ses priorités. Reine d'une dimension, éprise d'un sorcier, distraite un instant et la voilà renversée. Elle avait appris à vivre avec, à accepter l'idée de ne pas être faite pour diriger cette dimension qui est la sienne, après tout, elle avait fait le choix d'être aux côtés de ce docteur, même si cela signifiait devoir retrouver une raison d'avancer. L'amour semblait suffire, cette prospection d'une vie à deux était alléchante, mais il en fut tout autre chose. Elle avait tout laissé derrière pour lui, mais qu'avait-il laissé pour elle ? Alors elle décida de retourner aux côtés de son peuple, de l'aider à mener à bien cette rébellion quoiqu'il en coûte.

____

Fille de la Dimension Noire, d'une mère Faltine dont l'amour n'a jamais été le point fort. Enfant décevant, dégoûtant aux yeux de cette mère, la jeune Clea passa le plus clair de sa jeune vie à espérer un jour la rendre fière. Toute sa vie elle fut élevée dans l'idée que son oncle, Dormammu, était un être vénérable. Elle s'écrasait devant lui, et devant tout le monde. Clea n'a jamais été sa propre personne et n'a jamais vraiment aspiré à rien.

Elle a fini par ouvrir les yeux à un moment donné. Il aura fallu pour cela l'arrivée d'humains de la dimension Terrestre pour qu'elle réalise qui est vraiment son oncle. Cruel. Brutal. Impitoyable. Un souverain qui ne prend pas soin de son peuple malgré les apparences. La vie de Clea a changé à partir du moment où elle a réalisé tout cela. Et sans cette réalisation, elle n'aurait probablement rencontré Stephen Strange. Elle ne sait aujourd'hui pas pourquoi elle est venue en aide de manière aussi naturelle à un étranger. Une main tendue qui l'a menée à être prisonnière de Dormammu. A partir de ces événements, elle ne compte plus combien de fois elle a été faite prisonnière puis libérée par le Dr. Strange. En y repensant, elle en a presque honte. Elle mépriserait presque cette femme qu'elle était. Faible, naïve et toujours en détresse, incapable de se défendre d'elle-même.

C'est pour éviter de reproduire les erreurs du passé qu'elle ne veut pas impliquer Stephen dans ses propres histoire. Elle sait qu'il n'interviendra pas si elle lui demande de rester en dehors de tout cela. Elle est reconnaissante de ce qu'il a apporté dans sa vie, et elle l'aime également, mais elle doit mettre tout cela de côté pour le moment.

Elle n'oublie pas qu'il est celui qui l'a sauvée de la jeune fille qu'elle était, qui l'a prise sous son aile pour la former, pour développer le potentiel que l'on avait bridé depuis sa naissance comme si la famille de Clea la craignait. Elle n'a jamais su pour quelle raison elle était devenue si craintive, si stupide. Et Stephen l'a aidée à briser les chaînes qui l'enfermaient. Elle dut apprendre à vivre sur Terre et ce, malgré une baisse de son affinité mystique en se trouvant loin de la Dimension Noire. C'était un sacrifice à faire qu'elle ne regrette pas aujourd'hui. Ce fut également le début d'une longue relation amoureuse avec le Dr. Strange, relation qu'elle remit en question plus d'une fois, surtout lorsqu'il lui proposa de devenir officiellement sa disciple. Être formée par le nouveau Sorcier Suprême, bien que d'une dimension différente de la sienne, était une offre qu'elle ne pouvait refuser, leur relation devint de plus en plus compliquée. Heureusement qu'elle fit la rencontre de Valkyrie, l'asgardienne exilée. Les deux femmes étant dans une situation similaire devinrent amies et confidentes. On notera alors à partir de cette rencontre un changement de caractère chez la Faltine qui, jusque là, était réservée. Elle n'avait jamais eu d'amie à proprement parler et encore moins une figure féminine aussi forte. Clea devint alors une toute autre femme, et ce, pour le meilleur.

Si elle a réussi à se faire une place sur Terre, elle se dit parfois que ce n'est pas grâce à Stephen. Il a été celui qui l'a délaissée, la mettait de côté. Elle a dû alors se rapprocher d'autres héros, d'alliés, se rendre utile et mettre en pratique tout ce qu'elle avait appris du long apprentissage au côté de son maître et amant. Elle a appris à faire ses preuves sans lui, et elle a traversé les dimensions avec les Défenseur à plusieurs reprises pour diverses missions. Et malgré cette vie bien plus excitante que tout ce qu'elle avait connu pendant des millénaires, il lui manquait quelque chose. Durant sa période de doutes, elle faillit rejoindre un groupe de femmes, les Sibylles protectrices de la Terre. Elle pensa que ce groupe lui permettrait d'avoir un rôle bien définir et utile, de finalement ne plus avoir à se chercher. Pourtant, ce fut Stephen qu'elle choisit. Malgré ses défauts, ce qu'elle ressentait pour lui était si unique et si puissant qu'elle préféra se consacrer à leur amour. Pour un temps.

Elle soupire encore, toujours incertaine d'avoir pris les bonnes décisions à l'époque mais elle n'a pas le pouvoir de changer le passé, ou du moins, elle ne veut pas assumer les conséquences que cela pourrait avoir. Après un temps, malgré les démonstrations d'amour de Clea envers Strange, ce dernier rencontra une autre femme, cette dernière ne parvenant pas à tarir les sentiments qu'elle éprouvait pour le Sorcier Suprême. Et alors, la Faltine découvrit quelque chose d'encore nouveau : la jalousie. Ce n'était pas la même jalousie que lorsqu'elle surprenait Stephen dans les bras d'une autre, elle était jalouse de ne pas savoir si elle parviendrait à aimer Stephen aussi intensément que Morgana ne l'aimait. Alors elle prit la décision de finalement regagner la Dimension Noire, fatiguée de fuir. Elle devint alors leader de la rébellion contre celle qui s'avéra être sa propre mère : Umar.

Elle n'en serait pas là aujourd'hui si cette rébellion s'était déroulée sans encombre. Elle avait quitté une première fois Stephen. Elle parvint à vaincre Umar et devint alors Souveraine de la Dimension Noire. C'est à cette époque qu'elle porta les flammes de la régence, la rendant encore plus puissante. Elle promit à son peuple d'être une souveraine juste. Lorsqu'elle proposa à Strange de rester à ses côtés en tant que consort, il refusa et retourna dans la dimension terrestre. Est-ce que Clea fut affectée par ce refus ? Evidemment. Si la raison était bien entendu que Strange ne voulait pas faillir à son devoir, elle eut le sentiment qu'il n'acceptait pas qu'elle puisse être puissante et régner sur une dimension par elle-même. Ces pensées obscurcissant le jugement de la Faltine, elle se tourna alors vers l'un de ses compagnons de résistance, Rahl, qui devint en quelque sorte son nouvel amant.

Quelques temps plus tard, alors qu'elle avait le contrôle sur sa Dimension natale, elle retourna sur Terre pour aider son ancien amant à vaincre Dormammu une nouvelle fois. Elle n'avait pas réalisé que ce départ et les décisions qui en découleraient lui ferait perdre son trône. Elle sauva donc Stephen une nouvelle fois. Mais les absences de Clea de sa dimension permirent à Dormammu de se reconstituer dans la Dimension Noire. Un nouveau combat eu lieu, un combat presque impossible durant lequel Clea et Stephen furent combiné en un seul et même être. La bataille devint impossible et Clea réalisé qu'elle ne parviendrait jamais à vaincre son oncle, son père et sa mère. Elle renonça alors volontairement au trône et retourna sur Terre avec Strange, promettant de ne jamais revenir dans la Dimension Noire à moins qu'Umar ne devienne un tyran. Elle venait de renoncer à ce qui l'avait rendue importante et complète, mais elle savait cette décision nécessaire.

Ella eu du mal à s'adapter à la perte de son trône, mais elle pensait qu'elle pourrait alors au moins profiter de son époux, de travailler de nouveau avec lui, côte à côte, non plus en tant que maître et disciple, mais en tant que partenaires. Evidemment que la puissance de la Faltine avait faibli depuis qu'elle avait perdu les flammes de la régence. Il lui fallut du temps pour se reconstruire, pour se trouver un nouvel objectif et une place dans cette dimension qui n'est pas la sienne.

Si elle décide alors de repartir, seule, sans Strange lorsqu'elle apprend les atrocités commises par Umar et Mordo, c'est pour une nouvelle fois essayer de prouver sa valeur. Elle ne compte plus le nombre de fois où l'homme qu'elle aime l'a mise de côté, alors cette fois, c'était à son tour de lui demander de ne pas intervenir. Elle quitta alors la dimension terrestre sans prévenir après avoir fait le point sur sa vie passé, après avoir pesé le pour et le contre. Elle est partie, laissant le Sanctum Sanctorum vide de sa présence, ne prenant avec elle uniquement cet anneau qui prouverait que malgré tout, son lien avec Stephen était immuable.

____

Ce retour est tâché d'amertume. Seuls quelques fidèles ont suivi Clea dans la dimension terrestre pour prendre du recul dans cette guerre qui ne mène à rien. Un retour dans cette dimension ne peut malheureusement pas passer inaperçu aux yeux de celui qui fut son amant autrefois, de celui qui fait toujours battre le cœur de la Faltine. La Terre connaît une nouvelle fois une tragédie, cette fois-ci causée par une entité extra-terrestre. Mais Clea n'est pas du genre à se mêler de ce qui la regarde pas, elle cherche à se faire petite, à se faire oublier, ne sachant simplement pas où aller maintenant qu'elle a quitté la dimension qui est la sienne. Et alors une proposition lui est faite, une proposition qui la fait hésiter. Pourtant, enseigner les arts mystiques, les connaissances inter dimensionnelles, former les nouvelles recrues mystiques pour peut-être sauver quelques âmes comme on l'a sauvée dans le passé, c'est une prospection intéressante aux yeux de Clea, alors oui, cette fois-ci, elle s'immisce légèrement dans les problèmes terrestres. Pour un temps.
Laura Kinney

Laura Kinney


Roleplayed by : jess (elle) ou jean-micheline-j'en-rate-pas-une.
Faceclaim : charleen weiss.
Secrets Révélés : 67

   https://awaken.forumactif.com/t46-laura-kinney-not-good-w
Je dois admettre que je connais assez peu Clea. Je sais globalement qui elle est mais du coup j'ai une certaine impatience de la "découvrir" par ta fiche.

Je ne te dis pas bienvenue, non pas par impolitesse, mais parce que tu es déjà chez toi clea ☽ I am at home among warlords 3297366751
Bon courage pour la présentation clea ☽ I am at home among warlords 3537017459
Peter Parker

Peter Parker


Roleplayed by : Alek
Secrets Révélés : 44

   
La plus belle du multivers clea ☽ I am at home among warlords 269018972 clea ☽ I am at home among warlords 2350820483 clea ☽ I am at home among warlords 2149432806 clea ☽ I am at home among warlords 391715897 clea ☽ I am at home among warlords 1270327794

Evidemment bienvenue, même si t'es fonda', maybon, hein, voilà clea ☽ I am at home among warlords 1024321553 clea ☽ I am at home among warlords 3026334015

A très vite en RP chère professeure, pour confronter les âmes soeurs qui s'ignorent dans un beau bordel à la Strange Academy clea ☽ I am at home among warlords 1162530697 clea ☽ I am at home among warlords 4114549356 clea ☽ I am at home among warlords 1024321553 clea ☽ I am at home among warlords 3942091466
Contenu sponsorisé