Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


(Maki Matsumoto) I died like a shade

+2
Peter Parker
Laura Kinney
6 participants
Maki Matsumoto

Maki Matsumoto


Roleplayed by : circanem
Faceclaim : Tao Okamoto
Secrets Révélés : 13

   
Maki Matsumoto
❝ people die every day, yet you only seem to care when they are dying at my feet ❞
Tao Okamoto
mad’eyes
Nom : 松元, volé au détour d'une ruelle, ou était-ce arraché à la gorge d'une autre ? Identité empruntée, de celles que l'on ne rendra jamais. Pioché dans les patronyme communs, fierté feinte d'une lignée exigeante confinant à l'ordinaire, mensonges tissés du bout des doigts, fiel aux lippes dégueulant d'informations douce-amères. Aux profanes, on explique avec calme le candide jeu de kanjis qui compose le sigle, avec les initiés, on s'amuse de l'orthographe peu commune. "Ca fait plus authentique" qu'on imagine. Parfois.
Prénom : 真希 à l'ironie palpable, jeu d'ombre et de lumière dans lequel on se complaît. Vérité et espoir pour une identité à la polarité inversée. La plaisanterie ne fait rire que son forgeron. On aurait préféré quelque chose de moins évident. Moins ordinaire et paradoxalement plus discret. Tant pis.
Âge : 32 ans qui s'inscrivent sur la carte, fable arrangeante pour remplir le trous qu'on aurait bien du mal à combler soi-même. La vérité est qu'on a du mal à s'en souvenir, réellement, une ou deux années près, périodes infinies qui se confondent en longs couloirs, hurlements et pleurs. Ombres absentes, géniteurs partis.
Surnom : Lady Bullseye pour nom de scène dans la grande mascarade. On aurait pu choisir autre chose, depuis le temps, mais l'image est imprimée sur la cornée, le nom brûlé sur les tympans. Plus on le répète, plus il paraît vivant et on aurait bien peur qu'en arrêtant, il reprenne la vie qu'il a bien daigné laisser. Hatsuharu qu'elle garde, quelque part, dans le coin de sa caboche. Ne signifie plus grand chose, sinon un souvenir délétère d'une enfance bradée.
Génome : Humaine, l'ordinaire qui tutoie les puissants. Une certaine fierté, évidente arrogance, tango endiablé de David et Goliath, à cracher sur les demi-dieux, titiller les immortels.
Groupe : Villains outil volontaire, pantin ignorant. D'une main à l'autre on passe, la corde au cou, les chaines entrechoquantes, faites de promesses de vengeance.
Nationalité : Japonaise, peut-être la seule vérité qui trône au beu milieu du tissus de mensonge. Imperfection parfaite d'une tapisserie autrement agrémentée d'or et d'argent. L'origine est brute, elle se perd parfois dans les réminiscence d'un temps plus lointain, occulte les détails maculés de carmin, pour mieux s'appesantir sur la douceur du vent de printemps. Le vrombissement des cigales. Les couleurs de Nara.
Métier : Avocate spécialisée dans les parties civiles, forgé de toute pièce, la dévotion poussant à étudier le barreau sans jamais espérer de réel diplôme. Suinte l'ironie à nouveau, habile tour du destin de forcer l'assassin, mercenaire au plus offrant, à se glisser dans la peau d'un agent de la loi. Peut-être les puissants en ont-ils assez d'être tutoyés sans plus de respect ?
État Civil : Célibataire, semble évident que le temps manque pour y penser. Et que si lien il y avait, il n'en serait que plus faux. Lier sa vie à d'autres paraît obscur, dangereux, même, pour celle qui se méfie de sa propre ombre.
Orientation sexuelle : Inconnue, la question ne s'est jamais posée. Elle n'a jamais effleuré l'esprit non plus, d'ailleurs. Terribles mercuriales pour seules compagnes.
Avatar : Tao Okamoto
Signe distinctif : Multiples cicatrices et tatouages d'appartenance, dragons entrelacés dévorant le long de sa colonne, le creux de ses reins, remontant le long de son cou pour trouver repos sur le côté droit de son visage, les crocs sur les tempes, inachevés. Habilement maquillés, ne se dévoilent qu'en rare intimité.
  • Farouche
  • Violente
  • Acerbe
  • Impitoyable
  • Fière
  • Digne
  • Assidue
  • Efficace
  • Versatile
  • Réaliste
Capacités & Talents
Capacités au combat au corps à corps, entraînée dans la maîtrise de divers arts martiaux.
Experte dans le maniement des armes blanches et armes de jet.
Acrobate discrète, passée maître dans l'art de dissimuler ou modifier sa présence et son identité, contrôlerait presque chaque fibre de son corps, de sa respiration à sa voix.
Polyglotte: Japonais, Anglais, Russe, Chinois
Suffisament studieuse et assidue pour endosser n'importe quelle identité à but professionnel 
Dis nous en plus...
Aime • Du chaos on se repaît, que le monde des autres s'écroule pendant que l'on bâtit le sien sur ses cendres encore fumantes. On vit de châtiments et de représailles. On aime le calme avant la tempête autant qu'on aime le silence qui lui succède. On aime la douceur du soleil sur la peau dès le matin en pleine méditation, les ombres qui dansent derrière les paupières closes. On aime le contrôle. Corps, âme, esprit. Savoir qu'on possède le destin des autres au bout d'une lame, stupeur et tremblements le long d'une échine glacée.
On aime escalader, les hauteurs, les gratte-ciels, les autres. Le bruit du vent entre les feuilles quand l'orage arrive, les premières gouttes qui s'abattent sur l'asphalte. Le vieux qui dit "j'avais bien dit qu'il allait pleuvoir". On aime l'ordinaire des scènes qui subsite dans un monde en lambeaux. Le paradoxe de clair-obscur dans lequel on navigue, l'équilibre précaire. Sans honte, on instigue la fureur, souffle le vent glacial de la révolte sur le derme. On aime quand le dernier assaillant pousse un dernier soupir. Quand on sent le frisson dévorer l'échine dans un assaut farouche. On aime le cri silencieux dans une nuit sans étoile. On aime le hurlement défaitiste dans une ruelle mal éclairée. On aime se satisfaire du chaos, frapper avant d'être frappée. Observer les répercussions entre deux cataclysmes. On aime surtout obéir aux ordres et autres pour combler le vide, couvrir le vrombissements des songes mortifères.
Aime pas • Il y a ceux qui parlent trop et le bruit incessant. Ceux qui touchent sans permission, le contact d'une main contre sa peau qui lui fait manquer un battement. Ceux qui partagent trop et titillent le malaise dans les entrailles. On abhorre surtout le manque de manière et de respect. L'irrévérence malicieuse éveille le fiel qu'on essaie d'enterrer. Les tares des autres qu'on rejette par peur qu'elles ne fassent remonter les siennes.
Les luttes de pouvoirs ne sont bonnes que lorsqu'elles sont vérolées, on se fait sa propre justice mais on exècre ceux qui s'imposent comme légitimes. Le pouvoir n'est valide que s'il nous appartient et les règles ne sont bonnes que si elles vont dans notre sens. Tout n'est que flexibilité, passer du noir au blanc, naviguer dans les nuances.
La médiation et le silence en horreur, parce qu'ils sont nécessaires au calme olympien que l'on souhaite conserver. C'est la nécessité qui les rend excécrables. On aimerait faire autrement, pouvoir flip the switch d'une simple pensée. Quelque part, on jalouse ceux qui peuvent.  
Ses envies • Le haut de la pyramide, il n'y a pas d'autre option, pas d'autre envie. Tout l'être s'abreuve de revanche d'une situation bien lointaine, les phalanges maculées de carmins ne rêvent que de s'accroche au trophée que l'on a promis. A s'asseoir sur le trône d'un territoire vaincu, d'une organisation dévorée de l'intérieur. On ne sait pas vraiment ce qu'on fera, une fois que cela sera fait. Une infime partie de la caboche tourne en rond, comme un dragon en cage, rêve des hauteurs d'Hokkaido, des couleurs de l'automne. De retourner aux pays pour reprendre une nouvelle lutte. Réclamer un nouveau trône. Rinse, repeat.
Ses peurs • Le silence réveille les introspections. La crainte de retourner sous le joug d'un autre, de revoir les chaînes au cou et le derme marqué. On préfère choisir ses propres maîtres avant de se les faire imposer. On préfère trahir avant d'être trahie. Par association, des autres, on craint forcément l'inverse. Le moindre mouvement menant à l'attaque sournoise. Le moindre haussement de sourcil couvant une révolte. On a peur que les autres prennent exemple et suivent le même chemin, retournent l'arme contre elle-même. On a peur que la bombe nous explose entre les mains. On a peur que d'autres, forcément plus forts, arrachent la victoire des mains au dernier moment.  
Ses espoirs • Peu de choses. Les espoirs sont moribonds et flirtent avec les envies. On espère garder ce qu'on a, toucher ce que l'on veut. On espère qu'on pourra finir selon ses propres termes ou qu'un jour tout s'arrêtera lorsqu'on l'aura décidé.
Le reste est stérile et on a déplacé les espoirs au rang d'envie. Moins d'entretien, moins d'intérêt. Moins de risque de déceptions s'ils ne sont pas atteints.
Derrière le personnage...
Pseudo : Circanem
Âge : Oeuh
Pays : PB
Comment as-tu connu le forum : C X-23, elle m'a dit.
Comment trouves-tu le forum : C beau!
Fréquence de connexion : 3/7 normalement
Oui
Maki Matsumoto

Maki Matsumoto


Roleplayed by : circanem
Faceclaim : Tao Okamoto
Secrets Révélés : 13

   
Histoire
❝ all the king's horses. ❞
(TW: Violence, Abus, Abandon, Sang/Meurtres, Séquestration.  

Il faisait beau, ce jour-là.

C'est tout ce dont elle se souvenait. La caboche pleine de vide, tambours de guerre aux tempes, la fuite aux tripes. Et la nausée. Surtout la nausée. Il faisait beau et si elle avait su, elle aurait sans doute passé plus de temps à fixer le ciel, troqué contre le plafond bétonné d'un sous-sol en périphérie de... , finalement ?
Elle a beau fouiller, la mémoire en lambeaux ne trouve que routes sinueuses observées entre deux lattes, embouteillages étouffés et pollution à plein poumons. Ils pourraient être partout et nulle part à la fois. Quelle importance. Plus personne pour venir les chercher, vendue d'une main à l'autre.
Le regard fixé sur le néon vacillant comme un métronome, le pantin désarticulé aux orbes éteintes compte les secondes, les minutes, les jours.
On. Off.  On. Off.  
Six cent cinquante sept fois par heure, pupille vissée à tout ce qui lui reste de firmament, fragment d'étoile délétère.
Quatre-Cent Cinquante-Deux. Elle a compté. Quatre-Cent Cinquante-Deux jours que son horizon s'étréçissait toujours plus, dans le chas d'un aiguille, que les c-is des autres rythmaient les nuits sans lune. Qu'elle priait. Lâchement, pour ne plus jamais être la prochaine, que le silence ne lui fasse plus défaut.
"Laissez-nous partir !" qu'elle avait eu l'audace de l'ouvrir, explosive frustration, la voix qui tonne, pourtant atone. C'était sorti tout seul, dégueulé au bord des lèvres qu'elle avait gardées serrées trop longtemps, poussant les camarades d'infortune à la rébellion.
Égoïste hypocrite, sans doute, l'espoir de profiter de la fatigue, du chaos, pour s'enfuir. Alerter les autorités - Laisser les autres crever à leur sort, plutôt.
Les mains sur sa nuque, les genoux sur ses reins. Le goût du fer entre les dents serrées. Un hurlement à en perdre la voix.
Eteindre la révolution dans l'oeuf.
Nettoyer les mauvaises herbes.
Briser les fortes têtes.
Montrer l'exemple.
L'échine frissonne encore du poinçon sous le derme, martelé le long de la colonne, l'inlassable litanie des gémissement étouffés, la gorge noyées sous les écailles du dragon. L'encre toujours vive dévale ses tempes, enflamme l'angle de la mâchoire d'un feu glacial. La moitiée de la face plaquée contre le béton crasseux, elle cherche le soulagement dans la fraîcheur du sol.
Ephémère apaisement.
Elle ose à peine fermer un oeil, de peur d'être réveillée en sursaut. La main d'un des hommes du Kyokutō-kai s'enroule autour de sa cheville, silhouette désarticulée trainée dans toute la chambre de fortune. Elle se recroqueville quelques secondes, étouffe la rage qui gronde toujours, phalanges blanchies par la pression.
Puis plus rien.
Dans un silence assourdissant, les corps se mettent à tomber, suivant la danse macabre de celui qu'elle pense être son sauveur.
Il a tout ce qu'elle n'a pas. L'arme dans la main, la détermination d'arracher aux autres ce qu'il a envie. Le pouvoir.
Dans une furie sanglante, il disparaît avant même que les derniers corps n'aient fini d'expirer leur dernier soupir.

Les infortunées prennent la fuite sans attendre. "Hatsuharu... S'il-te-plaît...viens." souffle au creux de son oreille sans qu'elle ne relève, dédain évident. Vengeance motifère sur les traits.
Elle rampe, dans le sens opposé de la sortie. Ses phalanges attrapent la première chose qu'elles peuvent aggriper. S'enroulent sur les clés de la cage, se saisissent de l'aiguille encore gorgée d'encre. Traîne la carcasse émaciée jusqu'au premier venu, la respiration encore sifflante.
On frappe. Une fois. Deux fois. Six cent cinquante sept fois.
Entre ses doigts s'écoule la rivière carmin, torrent de lave en geysers cramoisis, que les phalanges peinent à de distinguer encore, pressées sur les lèvres béantes d'un canyon écorché. Un sanglot étranglé secoue la silhouette. Râle rauque au fond de la gorge, hurlement intérieur. Passe au suivant. Et ainsi de suite. Jusqu'à ce que le seul souffle, le seul palpitant résonnant encore à ses tympans soit le sien et que la colère finisse enfin par s'éteindre, dans un amas de cendres imbibés d'incarnat.
Elle se redresse, titube sur les jambes mal assurées et s'extirpe de l'antre du Diable, pour se jeter dans un nouvel Enfer.

------

L'odeur du sang semble imbiber jusqu'à ses cheveux. Elle a eu beau se tremper dans la rivière la plus proche, elle semble incapable de s'en débarrasser. La carne sale grogne légèrement, rentre le cou dans les épaules et le vieillard aveugle éclate d'un léger rire éraillé. "Inutile de me regarder de la sorte." Ricane bassement en la fixant de son regard laiteux.
Le pantin s'agite légèrement, ondule pour le tester, cobra maladroit. Il s'en amuse un peu, jusqu'à ce que ça ne l'amuse plus et qu'il lui fasse payer le temps perdu au centuple.
Vengeance qu'il a promis. Et vengeance elle suivra. Une couronne drapée de pourpre qu'elle ira arracher des mains des dirigeants de la Main, trône noyé de grenat sur lequel elle viendra s'asseoir sans peine.
Izo a promis. Aveuglément et parce qu'elle n'a rien d'autre, le pantin s'accroche aux liens qui la font de nouveau se mouvoir. Sans ça, elle en est sûre, elle s'écroulerait.

------

La pluie recouvre New York d'un voile bruyant, omniprésent.
Alors qu'un soupir s'échappe à peine de ses lèvres, elle laisse son index vagabonder le long de ses pomettes, s'arrêter contre sa clavicule pour la repoudrer avant de remonter le col de sa chemise, d'un geste maîtrisé.
Maki n'a jamais aimé la pluie. Elle l'aime encore moins maintenant qu'elle sait quel genre de monstres semblent mieux s'en accommoder que d'autres.
A vrai dire. Maki n'aime pas vraiment le soleil brille trop for non plus. Elle se satisfait d'un temps maussade au mieux, d'une ombre allongée qui en appelle une autre. La neutralité lui sied, il n'en est que plus aisé de passer de l'ombre à la lumière.
Dire que Master Izo avait décidé que la neutralité lui allait mieux serait plus exact. Et Master Izo ne se trompe jamais.
Elle le suivrait jusqu'au bout du monde, y compris en rampant aux pieds d'un autre, infiltrer la Main pour mieux la dominer. Phalange par phalange. Tant que la zone qu'elle convoite est libre... Profiter du chaos des autres pour son ascension égoïste.
Dans un flash, les lames dansent entre ses doigts et disparaissent aussi vite qu'elles sont apparues.
Elle inspire profondément et commence à compter, réglée comme un métronome. Néon vacillant imprimé à l'arrière de ses pensées.
On. Off.  
Six cent cinquante sept secondes.
  
Invité
Invité

avatar



   
Mais jpp c'est quoi ces plumes de fou qui débarquent là (Maki Matsumoto) I died like a shade 2149432806 Yésouiconquis (Maki Matsumoto) I died like a shade 391715897
Je te souhaite officiellement la bienvenue, à la moindre question tu sais où nous trouver (Maki Matsumoto) I died like a shade 2270357457

Excellent choix de perso' au passage, ça promet (Maki Matsumoto) I died like a shade 2166749287
Laura Kinney

Laura Kinney


Roleplayed by : jess (elle) ou jean-micheline-j'en-rate-pas-une.
Faceclaim : charleen weiss.
Secrets Révélés : 67

   https://awaken.forumactif.com/t46-laura-kinney-not-good-w
*pose ses fesses et ses pieds sur la table*
Je te laisse sortir l'apéro.

Avec Lady Bullseye entre tes mains, premièrement, ça va être incroyable, et deuxièmement il y avait beaucoup de personnages qui auraient pu te plaire, mais j'avoue que la sortie de LB m'a mise sur les fesses, elle te va si bien.
Hâte de castagner, de rire des situations que tu vas lui donner.
Je veux mon lien, mais ça t'es déjà au courant
et je veux archangel / gambit

I'm waiting pour l'histoire (Maki Matsumoto) I died like a shade 3537017459
Peter Parker

Peter Parker


Roleplayed by : Alek
Secrets Révélés : 44

   
Même si déjà fait de longue date via le Discord, bienvenue plus officiellement ici in game très chère (Maki Matsumoto) I died like a shade 1574034803 (Maki Matsumoto) I died like a shade 3797433494

Bon courage pour ta fiche (Maki Matsumoto) I died like a shade 299038788 (Maki Matsumoto) I died like a shade 2693005202
Maki Matsumoto

Maki Matsumoto


Roleplayed by : circanem
Faceclaim : Tao Okamoto
Secrets Révélés : 13

   
Merci sfdpjspfojseofjh

Je dois m'absenter toute la semaine (je reviens lundi prochain). Je serais sur Discord mais aaaaaaaaaah, probablement pas la foi d'écrire... Serait-ce possible d'avoir un délai (Maki Matsumoto) I died like a shade 3298501581 ? (Oui bon j'étais là avant l'ouverture mais j'avais pas de temps à la base et j'ai abusé (Maki Matsumoto) I died like a shade 568236381 )
Gwendolyne Stacy

Gwendolyne Stacy


Roleplayed by : Nono, Inglorious (he/him)
Faceclaim : elizabeth olsen.
Secrets Révélés : 84

   
bien entendu LB, prends ton temps t'en fais pas (Maki Matsumoto) I died like a shade 2385137765
Karen Page

Karen Page


Roleplayed by : ilayo, léa (elle/iel).
Faceclaim : hilary duff.
Secrets Révélés : 133

   
omg cette plume et ce début de fiche (Maki Matsumoto) I died like a shade 2865253732 (Maki Matsumoto) I died like a shade 2865253732
je STAN
bienvenue à la maison et bon courage pour terminer tout ça !! (Maki Matsumoto) I died like a shade 2350820483
The Watcher

The Watcher


Roleplayed by : Uatu himself
Secrets Révélés : 73

   https://awaken.forumactif.com/t5-pourquoi-ca-marche-pas
félicitations
you're a wizard, harry
you shall not pass.
01 MESSAGE DU STAFFIEN
Maki me fait peur, mais sûrement que la plume y est pour quelque chose (Maki Matsumoto) I died like a shade 2865253732 Vraiment j'ai adoré, c'était intense de fou, un vrai régal à la lecture (Maki Matsumoto) I died like a shade 171226892 tu es validée sans hésitation (Maki Matsumoto) I died like a shade 2149432806

02 BIENVENUE
Te voilà validé.e ! Mais ce n’est que le début, le début de ton histoire. Les choses sérieuses commencent, alors ne tardons pas, et laisse-nous t’indiquer le chemin.

Certainement le plus important pour faire ta place parmi nous, nous avons nommé la fiche de liens. Cette fiche de liens est essentielle pour te lier avec la population, et projeter ton personnage dans les possibilités qui te sont offertes. Pour parfaire ton profil, tu as également la possibilité de demander un rang, incluant une belle petite icône de ton choix !

Pour rester informé.e de ce qu’il se passe partout dans le monde et des derniers événements qui se sont produits, nous t'invitons à lire les actualités du daily bugle, qui résumeront les nouveautés concernant le forum mais aussi l’intrigue. Et si tu dois t’absenter pour une raison ou une autre, ce qui est tout à fait normal, n'hésite surtout pas à aller poster une absence.

Désormais, tu es libre de partir à la quête de rp pour recruter des camarades de jeu. Et si tu recherches l’âme sœur ou l’ami.e de toujours, n’hésite pas à te rendre au bureau des suspects pour satisfaire tes besoins.

Maintenant que tu es un sorcier Harry, tu n’as plus qu’à profiter du bon temps offert sur Secret Legacy.
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Maki Matsumoto

Maki Matsumoto


Roleplayed by : circanem
Faceclaim : Tao Okamoto
Secrets Révélés : 13

   
(Maki Matsumoto) I died like a shade 382833867 (Maki Matsumoto) I died like a shade 382833867 (Maki Matsumoto) I died like a shade 382833867 (Maki Matsumoto) I died like a shade 382833867 (Maki Matsumoto) I died like a shade 382833867
Merciii et merci à tous.tes pour votre accueil, vous êtes trop des chats !
Contenu sponsorisé