Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com


Eugene "Flash" Thompson - 'Cause I'm only a crack in this castle of glass.

4 participants
James Logan Howlett

James Logan Howlett


Roleplayed by : Ves Il/lui
Faceclaim : Alexander Ludwig
Secrets Révélés : 2

   
Eugene Thompson
❝ Show me what it's like
To dream in black and white
So I can leave this world tonight ❞
Breaking Benjamin
Alexander Ludwig
crédit : odistole
Nom : Thompson
Prénom : Eugene, mais tout le monde l'appelle Flash.
Âge : 28 ans
Surnom.s : Flash, un surnom devenu un prénom, un souvenir de son époque dorée comme vedette de l'équipe de football de l'université et de sa pointe de course... Ironique quand on connait son état à présent.
Génome : Humain et hôte d'un symbiote "inerte" dont il a un parfait contrôle.
Groupe : White Room
Nationalité : Américain
Métier : Soldat, Caporal pour être exact. Vétéran de guerre, et il fut prof de sport pendant un temps. Héros à la solde d'une cellule secrète du gouvernement et agissant maintenant avec la White room pour les missions et entraîner les recrues.
État Civil : Célibataire, ses nouvelles missions l'ont éloigné de son ex-fiancée Betty Brant.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Avatar : Ves.
Signe distinctif : Amputé au-dessus des genoux, il possède deux prothèses pour remplacer ses membres perdus. Lorsqu'il "revêt" son symbiote, il est doté d'une forme proche de celle de Venom mais plus humanoïde, avec des semblants d'armure dans le design et aux couleurs inversées, le blanc prédominant sur le noir du symbiote.
  • Colérique
  • Dépressif
  • Peu d'estime de soi
  • Emotif
  • Auto-destructeur
  • Courageux
  • Loyal
  • Protecteur
  • Amical
  • Empathique
Capacités & Talents
Combattant au corps à corps.
Tireur d'élite.
Peut piloter tout type de véhicules, même les vaisseaux extra-terrestres.
Possession du symbiote de synthèse anti-venom lui conférant les mêmes pouvoirs qu'un symbiote: Production de toile organique, force, endurance, vitesse et agilité surhumaine, camouflage, capacité de marcher sur les murs, changement d'apparence mais aussi une régénération accélérée et être imperceptible par le sens d'araigné de Spider-man et ses alliés même si lui-même possède ce dit sens d'araignée.
Contrairement aux autres symbiotes, il est résistant au feu (mais sensible au poison hautement concentré comme celui de Gargan MacDonald.
Toucher guérisseur grâce au symbiote, cependant utiliser cela de façon prolonger le fatigue et impact sur ses capacités au combat, le symbiote se rétractant de plus en plus pour s'économiser.
Génération et manipulation de la matière lui permettant de créer ses propres armes à volonté où d'en stocker dans son symbiote, faisant de lui un arsenal complet.
Dis nous en plus...
Aime • Flash aime se rendre utile aux autres, cela lui permet de se sentir mieux, d’expier ce qu’il a pu faire aux autres lors de sa jeunesse, aux victimes de ses harcèlement, de son mal-être et de toutes ces choses qu’il ne se pardonne pas lui-même. A une époque, on aurait pu dire qu’il aimait l’alcool, mais ce qu’il aime maintenant, c’est chaque jour qu’il passe sans en boire une seule goutte, même s’il lui arrive de replonger. Flash aime aussi ses amis, ceux qui datent de l’université et d’avant encore, les histoires qu’ils ont à se raconter. Il adore aussi l’adrénaline, ce n’est pas pour rien que c’était un sportif ou qu’il a sauté dans la première solution pour retourner au combat malgré son état. C’est un homme d’action, il aime être sur le terrain, que ce soit en mission ou dans un gymnase, c’est là où il se sent chez lui. Aimant le sport, particulièrement le football américain, il ne raterait pour rien au monde un Superbowl. L’agent Thompson s’est aussi trouvé une passion pour apprendre aux nouvelles générations. Il connait ses erreurs, sait quelle genre de personne il était et d’où il vient, il sait donc aussi comment s’y prendre avec les jeunes qui sont ce qu’il était et leurs victimes pour empêcher que les erreurs se répètent inlassablement.
Aime pas • S’il y a quelque chose que Flash déteste, c’est bien lui-même, celui qu’il était, celui qu’il voit lors de ses gueules de bois. Il déteste voir à quel point il peut ressembler à son père des fois, à quel point il a pu être une enflure avec des gens qui lui ont pardonné ce qu’il ne pourrait jamais se pardonner à lui-même. Il déteste avoir à mentir à ses proches sur ses missions, l’hypocrisie de sa mère lorsqu’elle dit qu’elle a fait tout son possible pour les protéger lui et sa sœur alors que ce n’était pas le cas et il se déteste d’avoir la haine envers elle alors que c’est le dernier parent qu’il lui reste et qu’il veut protéger à tout prix de ses ennemis qui pourraient s’en prendre à ses proches. Il déteste l’échec, ses échecs car souvent ils signifient que d’autres vont perdre la vie parce que ce qu’il a fait n’a pas été suffisant, parce qu’il était trop faible et ça le bouffe, ça lui rappelle ses faiblesses quand il ne pouvait pas protéger sa petite sœur, ça lui rappelle sa faiblesse quand il a perdu ses deux jambes et sa rééducation, ça lui rappelle tout ce qu’il a perdu et c’est une sensation qu’il ne souhaite à personne. Il déteste trouver refuge dans l’alcool quand il ne voit aucune issue, aucun échappatoire à ses déprimes et il déteste voir des gens faire le mal sans autre raison que le plaisir de faire mal aux autres. Il déteste se voir en eux, voir ce quarter back avec son sourire d’idiot faire le beau en enfermant ses futurs amis, ceux qui seraient vraiment là pour lui au bout du compte, dans un casier au lycée. Alors des fois il s’énerve, il décroche et laisse parler sa rage face à ceux qui commettent des actes gratuits et qui se pensent hors de portée. Sur le coup ça lui fait du bien, ça le défoule… Mais après il se déteste à nouveau, parce qu’après tout, tabasser un harceleur, ça reste tabasser quelqu’un de plus faible que soit, ça reste ce qu’il a toujours fait et ce que son père faisait.
Ses envies • Il a envie d’arrêter de se miner le moral, d’être son propre démon. Il aurait envie d’une vie tranquille, de poser, de ne plus avoir à se battre et pourtant dès que le téléphone de fonction sonne, même si on l’implore de ne pas répondre, il se refuse à détourner le regard, retournant toujours dans les flammes, prenant sur lui les responsabilités de son combat, de son passé, du symbiote qu’il héberge. Il a les capacités alors le mental doit suivre, ses envies de vie tranquilles s’effacent, il se dit que ce n’est pas pour lui, alors il espère laisser une vie meilleur à ceux qui resteront derrière, une fois qu’il aura fait de son mieux, une fois qu’il aura essayé. Il espère que sa sœur pourra retrouver le bonheur, que sa mère saura se pardonner, que ses amis pourront continuer d’avancer dans leurs vies et que les gens qu’il aime se rappelleront de ce qu’il a pu faire de bien pour laver un peu son nom et faire oublier, quelque part, le mal qu’il a pu leur faire.
Ses peurs • Devenir comme son père, voir son visage lorsqu’il se regarde dans une glace ou dans les yeux de ceux qu’il aime, voir qu’il n’a pas changé, voilà les peurs profondes qui le minent. Il a peur de retomber dans la dépression et l’alcool, d’être encore celui qu’on retrouve affalé dans le coin de la rue et qu’on doit ramener chez lui parce qu’il est incapable de se débrouiller seul. Il a peur que ses missions et sa double identité ne viennent encore détruire tout ce que sa famille essaie de construire, ne vienne lui prendre ceux qui comptent pour lui. L’échec est aussi une peur constante, échouer dans son boulot signifie souvent perdre des innocents, des civils, des jeunes et laisser des criminels de tout bois en liberté, et qui n’aurait pas peur face à une telle situation quand vos adversaires se nomment Jack-O-Lantern, Kraven ou Carnage ? Il a peur de se sentir inutile, d’être impuissant face aux menaces que doit affronter le monde, de ne plus pouvoir retourner au combat. Et enfin, une peur enfouit en lui, une peur nourrit par son ancienne association avec le symbiote, celle de perdre le contrôle, de laisser libre cours à toute cette colère en lui qui reste là, tapie dans l’ombre, ressurgissant de temps en temps lorsque les barreaux de son esprit se font plus fragiles, lorsqu’il doute, lorsqu’il a peur de tout perdre, lorsque son monde lui glisse entre les doigts. Il a peur d’être le monstre violent qu’il aurait pu être, qu’il a été..
Ses espoirs • Des espoirs, il lui en reste assez peu. Il espère avoir une vie tranquille avant d’y passer mais c’est loin d’être gagné. Il espère laver le mal qu’il a fait et être devenu une meilleure personne aux yeux de ceux qu’il a blessé, aux yeux de ceux qu’il aime. Il espère être digne du symbole qu’il porte sur le torse lors de ses missions, d’être au niveau du héros qu’il idolâtrait sans savoir qu’il le martyrisait lors de leurs études, sans savoir qu’il était devenu son ami, sans savoir qu’ils avaient vécu tant de choses ensembles, les bons et les mauvais souvenirs. Flash est celui qui espère au moins laisser derrière lui un monde un peu plus sûr, un peu meilleur que ce qu’il a connu et des raisons de manquer aux gens, d’être un souvenir face auquel on sourit et qui n’apporte pas de colère ou du mépris. Pour certains il est trop tard mais il souhaite sauver ce qui peut encore l’être, aider les nouvelles générations à ne pas devenir comme lui et c’est pour ça qu’il est prêt à tout donner, pour un monde plus sûr, pour des jeunes générations qui ont besoin qui ont besoin de modèles autres qu’un quarter back tabassant des élèves plus faibles pour passer ses nerfs sur eux car il ne peut pas se défendre chez lui.
Derrière le personnage...
Pseudo : Ves
Âge : 32
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : PRD
Comment trouves-tu le forum : Il est dans ma barre des favoris, c'est pas compliqué du coup.
Fréquence de connexion : Je me connecte une fois par jour minimum, pour les RP c'est plus sporadique.
Dernier mot.
James Logan Howlett

James Logan Howlett


Roleplayed by : Ves Il/lui
Faceclaim : Alexander Ludwig
Secrets Révélés : 2

   
Histoire
❝ Une belle et pas trop longue citation, enfin, comme tu veux. ❞ Auteur
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam nec varius ipsum, vitae venenatis enim. Proin ac ipsum enim. Nam volutpat ante id libero laoreet placerat. Suspendisse porta arcu sit amet aliquam scelerisque. Mauris vitae pellentesque augue, lobortis rutrum turpis. Nulla volutpat varius purus, aliquet suscipit nisl vulputate eu. Nunc euismod lobortis felis, at tincidunt est efficitur nec. Sed eget blandit orci.

Nam iaculis rutrum ullamcorper. Mauris sed ante eget elit fringilla laoreet nec in nibh. Fusce libero ipsum, pulvinar tincidunt aliquet quis, dictum at metus. Maecenas orci risus, placerat ut gravida ut, bibendum at massa. Vestibulum ornare, nisl quis tempus gravida, diam sapien pharetra turpis, eu ornare diam nunc at erat. Sed nec neque quam. Suspendisse ullamcorper malesuada aliquet. Duis at nisl eget eros mattis convallis eu at ante. Vestibulum elementum varius aliquam. Vestibulum lacus arcu, iaculis et pulvinar a, tincidunt ac erat. Cras ut cursus diam, eu tincidunt libero. Quisque posuere eros sed felis congue maximus. Etiam euismod gravida odio, et faucibus odio porttitor sed. Phasellus metus mi, consequat ut mauris eleifend, congue ultricies nibh. Vestibulum a metus sapien.

Curabitur volutpat velit a imperdiet aliquam. Fusce tempus, nisl id tincidunt lacinia, nulla justo volutpat magna, non placerat ante enim sed nisl. Proin ultricies blandit venenatis. Cras semper vestibulum velit, quis dapibus mauris porta id. Praesent cursus lacus ex, vitae dapibus leo tincidunt tincidunt. Vestibulum vel interdum justo. Vestibulum vel lorem at lectus bibendum accumsan eu eget orci. Aliquam erat volutpat. Nam egestas eget diam id tincidunt. In lobortis eleifend mauris ut blandit. Nam ullamcorper at enim et scelerisque. Duis ante lorem, porttitor congue elit ultricies, tempus maximus neque. Vestibulum eget varius velit. Sed sem metus, cursus nec justo ut, vestibulum vehicula quam. Vivamus convallis, nunc vel ullamcorper consequat, urna arcu vehicula metus, vitae venenatis libero enim feugiat nulla.
Jessica Drew

Jessica Drew


Roleplayed by : an zireael - she/her
Faceclaim : Alicia Vikander
Secrets Révélés : 23

   
Et rebienvenue par chez toi Eugene "Flash" Thompson - 'Cause I'm only a crack in this castle of glass. 391715897
Karen Page

Karen Page


Roleplayed by : ilayo, léa (elle/iel).
Faceclaim : hilary duff.
Secrets Révélés : 133

   
rebienvenue à la maison Eugene "Flash" Thompson - 'Cause I'm only a crack in this castle of glass. 2693005202
Samuel T. Wilson

Samuel T. Wilson


Roleplayed by : an zireael - she/her
Faceclaim : Anthony Mackie
Secrets Révélés : 16

   
Coucou @Eugene Thompson !
Cela fait plus d'une semaine que tu es sur ta fiche, est-ce que tout va bien ?
Tu as besoin d'un petit délai ? Eugene "Flash" Thompson - 'Cause I'm only a crack in this castle of glass. 4241906746
Contenu sponsorisé