Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Just own the night

Marc Spector

Marc Spector


Roleplayed by : phyla (she/her)
Faceclaim : Oscar Isaac
Secrets Révélés : 14

   

Baby, you're a firework
Come on, let your colors burst

@Jubilation Lee



Les habitants de New York avaient vécu de drôles d’événements et vu des choses totalement dingues depuis des années. Entre les aliens et les monstres, plus rien ne devait surprendre les gens. Raison pour laquelle les quelques personnes encore debout dans les rues n'étaient pas si surpris que ça de voir un sale bestiole courir après un Moon Knight qui tentait d'amener cette horreur dans un endroit où il y avait peu de chances pour qu'il puisse blesser quelqu'un.
Comment en était-il arrivé là? La réponse se trouvait dans un entrepôt où le patron d'un club avait reçu une livraison spéciale, une bête qui avait l'air de venir tout droit d'un cauchemar. C'était destiné à dissuader ses ennemis à venir l'emmerder, mais Marc pouvait déjà sentir le désastre de laisser une telle bête à ce genre de mec. Et qui sait ce qu'il avait vraiment l'intention de faire avec ce truc? Est-ce qu'il allait s'en faire livrer d'autres? Pas question d'attendre, il devait agir maintenant. Attaquer tout ce petit monde n'avait pas été compliqué, sauf qu'un des hommes de mains avait pensé que lâcher la créature sur Moon Knight était l'idée du siècle. Le bête s'était évidemment lancé sur la cible, il était l'idiot en costume blanc après tout, autant avoir une cible sur la tête.

C'était donc comme ça qu'il avait fini pour courir dans les rues de la villes, jetant des fléchettes sur la créature de temps en temps pour continuer à l'énerver suffisamment pour qu'elle continue de le suivre. Mais elle était rapide, et une fois arrivé sur Fort Green Park, Moon Knight fut rattrapé et plaqué au sol par ce truc qui était encore plus horrible vu de près. C'était comme un gros félin ou un loup... il n'en savait rien, c'était juste immonde et Marc n'était pas très calé en animaux, encore moins ceux qui devaient venir de l'enfer. La bestiole sur lui, Marc se retrouvait en difficulté. Il lui asséna un coup de poing qui sembla l'énerver encore plus, il puait de la gueule c'était de pire en pire. Il était sur le point de lui en coller une à nouveau mais son poing se retrouva face à... rien. La créature était à quelques mètres de lui, ayant été visiblement emporté par quelque chose. Se remettant aussitôt debout, Moon Knight tourna la tête pu voir une jeune femme qui se tenait là. C'était visiblement elle qui s'était occupée d'envoyer valser ce truc. Un brin agacé, Marc ne la remercia pas, au contraire. « Je maîtrisais la situation. Maintenant, vous pouvez dégag-- » Pas le temps de terminer sa phrase, qu'il se faisait à nouveau attaquer par la créature.
Non, vraiment, il avait la situation sous contrôle. Pas besoin de se faire aider par miss je me mêle de ce qui ne me regarde pas.

Enfin, il avait vraiment l'air d'être en grande difficulté. Tu es pathétique, Marc Spector.

(c) a m i t y