Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


question niveau chronologie

homie
Invité

avatar



   
Hello les gens,  question niveau chronologie 1574034803
Je squatte le forum depuis quelque temps déjà et j'ai envie de jouer un petit méchant méchant.  question niveau chronologie 2031281186

J'avais en tête Osborn - le classique lunatique nationale de Marvel avec Matthew McConaughey en FC.  question niveau chronologie 1415587728

Mais j'ai des petits questionnements niveau chronologique. Dans les comics, la storyline de Secret Invasion se déroule avant Siege et Dark Reign (Iron Patriot mood). Toutefois, dans la chronologie du forum, Siege et Dark Reign semblent déjà avoir eu lieu et que Norman aurait vécu sa "chute".  question niveau chronologie 94290295

Est-il interné au Raft comme dans les comics après la storyline de Siege ?

Habituellement, durant le Secret Invasion, Osborn était à la tête des Thunderbolts et est pratiquement devenu un héros de guerre (quand même lui qui a abattu Veranke). question niveau chronologie 4114549356

J'aurais donc besoin de petits éclaircissements à ce niveau. question niveau chronologie 2574288603

En espérant ce revoir bientôt ! question niveau chronologie 755654419
Invité
Invité

avatar



   
Bonsoir bonsoir et bienvenuuue ! question niveau chronologie 3426203416 question niveau chronologie 1574034803

Osborn quel choix audacieux, et avec un tel fc comment nier la classe à Dallas que ça rend question niveau chronologie 3167621503 question niveau chronologie 391715897
Alors dans la chronologie effectivement on a écrit que Secret Invasion n'a pas eu lieu avant Siège, puisque c'est le contexte qu'on a choisi de jouer en le remaniant, du moins pour démarrer le forum question niveau chronologie 100586222 question niveau chronologie 2459009116

Extrait chronologie que je remets ici:

Mais ça n'empêche en rien Osborn d'avoir eu sa période de gloire puisqu'il y a quand même les Dark Avengers, etc. Il aura pu simplement réussir à stabiliser la situation après la Civil War, face à des menaces moins "épiques" que l'arc entier de Secret Invasion, mais ayant suffi à le propulser au même niveau. Par exemple, des attentats d'HYDRA un peu partout aux USA qui a profité de la guéguerre entre héros pour tenter des trucs, ou ce genre de choses. question niveau chronologie 3931050904 question niveau chronologie 2499500996

En plus la moitié des héros était hors-la-loi et bien que combattant toujours le crime, ils étaient moins efficaces car traqués par les autorités en plus du reste à gérer.

De plus, selon la manière dont tu souhaites intégrer Osborn dans le contexte actuel, il peut faire partie de ces vilains qui ont choisi de s'allier temporairement du bon côté face à l'ennemi commun Skrull, et donc Osborn peut parfaitement re-prouver sa valeur et diriger les T-bolts par exemple (après tout, il a grave merdé avec Siège, mais il a quand même aidé avant ça, à sa manière, et aujourd'hui dans le contexte, on fait pas trop la fine bouche car il faut des alliés vu l'infériorité tech et numérique face à l'envahisseur).

Il peut avoir passé deux ans au Raft après Siège, jusqu'au blitzkrieg Skrull en 2020. Et soit il en aura profité pour s'évader mais sera revenu bien vite proposer son aide (vu que le monde entier est dans la merde), soit il ne s'est pas évadé mais le gouvernement lui a proposé une sortie anticipée s'il se tient correctement tout en aidant contre les Skrulls "vu qu'il a déjà réussi à faire ça autrefois".

Mais ça c'est toi qui décide selon ce que tu envisages pour lui bien sûr, ce ne sont que des idées mais tu peux partir sur autre chose aussi question niveau chronologie 100586222 question niveau chronologie 866075207

Je ne sais pas si ça suffit à répondre à ta question, n'hésite pas si ce n'est pas le cas ou si tu as d'autres questions question niveau chronologie 1574034803