Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Vous rejoindre

Le Bouquet Mystère
Invité

avatar



   
Bonjour,

Avant toute chose, bravo pour ce superbe forum et son contexte qui donnent envie.

J'ai plusieurs personnages en tête, mais avant de m'inscrire je souhaitais savoir si votre forum avait un lien de près ou de loin avec un autre forum que j'aimais beaucoup : Marvel Legacy.

C'était assez high level. Quelques temps après sa fermeture, il y a eu un nouveau fow où il était possible aussi de faire les dialogues en anglais, géré par la même équipe.

Et comme il y a quelques similitudes ;)

Merci à vous et à bientôt en jeu j'espère.
Gwendolyne Stacy

Gwendolyne Stacy


Roleplayed by : Nono, Inglorious (he/him)
Faceclaim : elizabeth olsen.
Secrets Révélés : 84

   
Bonjour à toi, et merci pour tes petits mots d'amour Vous rejoindre 4241906746

En effet, tu as vu juste ! Alek (Stephen) et moi parcourons le multivers depuis des années et des années, laissant derrière nous notre marque marvelienne dans le monde du RP Arrow

Marvel Legacy était un de nos nombreux bébés ! Pour le coup, celui-ci date Vous rejoindre 1517886113 Et finalement, il y a toujours des petits éléments que l'on reprend, de forum en forum, en tâchant de nous améliorer. Vous rejoindre 2430467770

Au plaisir de te voir parmi nous Vous rejoindre 570719447 Et de savoir qui tu étais, si notre mémoire nous permet de nous en souvenir (celle d'Alek est douteuse quand même) Vous rejoindre 2931737732