-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Bonjour, je suis la variable.

3 participants
Holly sunny
Invité

avatar



   
*prends d'énormes sabots*

OYEZ, OYEZ, BONJOUR Bonjour, je suis la variable. 2908881323

Je suis tombé-e totalement par hasard sur ce forum (alors que pourtant, les forums Marvel, je les guette Bonjour, je suis la variable. 1517886113 ) et j'avoue être un peu surpris-e par ce contexte un peu surprenant, mais clairement qui a matché directement avec mon coeur Bonjour, je suis la variable. 100586222

Du coup, je guette quel perso je pourrais bien jouer et j'ai pas mal d'idées. Bonjour, je suis la variable. 1982210316 J'hésite du coup, TOUT SIMPLEMENT, entre Daisy Johnson, Kamala Khan, Dazzler, Morgan Stark, un perso féminin Marvel zombie existant vraiment mais dont j'arrive toujours pas à retrouver le nom (SI JAMAIS VOUS AVEZ UNE IDEE Bonjour, je suis la variable. 3956725891 ) (oui parce que évidemment j'ai gardé le nom genre nulle part Bonjour, je suis la variable. 3366970612 ) ou un perso original que j'ai pas mal utilisé jusqu'à présent et que j'aime de tout mon être Bonjour, je suis la variable. 2598870183 (J'ai une petite Negasonic lesbienne dans mon cœur aussi Bonjour, je suis la variable. 2931737732 )

Bref, comme vous le constatez, je suis d'une nature stable et constante, et j'ai très rapidement une idée fixe Bonjour, je suis la variable. 1517886113

(Ou Sera, la demi-soeur de Thor ou Shela Sexton aka Escapade, mais on a encore très peu d'info sur elle Bonjour, je suis la variable. 2908881323 )

VOILA, C'ETAIT DONC MON POST UTILE.

J'ESPERE QUE VOUS AVEZ APPRECIE.
Holly sunny
Invité

avatar



   
la femme de la demi-soeur de Thor* of course Bonjour, je suis la variable. 2931737732
Maki Matsumoto

Maki Matsumoto


Roleplayed by : circanem
Faceclaim : Tao Okamoto
Secrets Révélés : 13

   
BJR !

Alors bon, moi j'ai pas beaucoup d'argument à part que j'aime beaucoup Dazzler d'amour et que flshelfmhqzmodgqzqzfkhqzf
Samuel T. Wilson

Samuel T. Wilson


Roleplayed by : an zireael - she/her
Faceclaim : Anthony Mackie
Secrets Révélés : 16

   
Salut à toi!
Alors déjà merci de l'intérêt porté au forum et je ne saurais que trop te conseiller d'écouter ton coeur (ou lancer un dé) pour choisir Bonjour, je suis la variable. 382833867 et puis ensuite faire une liste de l'ordre des mulsticomptes que tu veux faire Bonjour, je suis la variable. 1517886113
Plus sérieusement je te dirais de réfléchir à la manière dont tu veux intégrer ton personnage au contexte ? Plutôt du côté mystique, un.e héros qui castagne, un.e anti héros, un.e mutant.e qui a d'autres problèmes à gérer, bref à toi de nous dire ce qui t'attire le plus!
Perso je serais super ravie de voir Dazzler jouée c'est assez rare de la voir! Bonjour, je suis la variable. 2693005202

N'hésite pas en tout cas si tu as des questions et n'hésite pas non plus à nous rejoindre sur discord!
Invité
Invité

avatar



   
Hé ben, vaste choix de personnages que voilà. Bonjour, je suis la variable. 2903802070
Va y avoir de quoi faire tout un tas de comptes avec ça. Bonjour, je suis la variable. 2834577028

Perso je dirais pas non à une petite Sera, vu que je joue Mighty Thor, toussa toussa. C'est un perso vachement intéressant et qu'on voit bien trop rarement. Et qui pourrait facilement trouver sa place au sein de la Strange Academy en tant que professeure.
Sur un plan plus objectif, Daisy peut être une excellente entrée en matière vu qu'elle a pas mal de liens avec différents groupes (le SHIELD, les Avengers, les Inhumains, etc...) et qui pourrait tout à fait trouver sa place soit dans l'Avengers Camp, soit dans la White Room.
Et je suis sûr que les mutants déjà présents ici seraient plus que ravis de voir les rangs de l'Institut grossir. Bonjour, je suis la variable. 2903802070

Enfin voilà quoi, ça aide pas forcément plus que ça, mais quoi qu'il en soit, on serait ravis de te voir venir ici, quel que soit le personnage. Bonjour, je suis la variable. 755654419
Laura Kinney

Laura Kinney


Roleplayed by : jess (elle) ou jean-micheline-j'en-rate-pas-une.
Faceclaim : charleen weiss.
Secrets Révélés : 67

   https://awaken.forumactif.com/t46-laura-kinney-not-good-w
On sait qu'on se connaît et je suis vraiment plus que ravie de savoir que tu es susceptible de nous rejoindre par ici, tu vas voir on s'amuse bien et ça ramène à une certaine nostalgie Bonjour, je suis la variable. 2574288603

Si je peux me permettre, et parce que je sais très bien quel est le personnage original auquel tu fais allusion Bonjour, je suis la variable. 3298501581 Tu sais que j'ai toujours adoré ce personnage, je la trouve tellement intéressante à sa manière et puis tu as l'art de la jouer. En tout cas tel que je l'ai dans mes souvenirs c'était un personnage que j'ai beaucoup aimé te voir jouer Bonjour, je suis la variable. 2693005202

Maintenant, il y a une sorte de ressemblance avec Dazzler, c'est pas négligeable, et si tu songes peut-être au dc, sûrement pour Sera, que je découvre en fait et que je trouve terriblement intéressante (je féminise car sur sa page marvel world c'est genré au féminin mais si c'est en iel, alors je ferais les changements et je m'excuse par avance).

Quoiqu'il en soit, j'ai l'espoir, par nostalgie de ce temps-là, tu me réserveras quelques liens que ce soit avec Yuuka / Dazzler (ou les deux ? Bonjour, je suis la variable. 2903802070) ou maybe avec Sera si on parvient à trouver quelque chose avec mon/mes personnage(s) ? Bonjour, je suis la variable. 171226892

Je me suis axée sur les personnages que tu nous as principalement cité sur le discord mais Daisy Johnson est un personnage que j'ai beaucoup aimé découvrir (et ma Shuri adooorerait l'y voir en White Room ?  Bonjour, je suis la variable. 1541891072) ou encore la douce Kamala qu'on adore tous, on veut lui donner plein de câlins Bonjour, je suis la variable. 2352102884

Après, sache que par ici, la résistance aux multi est quasi-inexistante ! A peine arrivée que ma liste était déjà de 4, et n'a eu de cesse de se modifier / allonger, alors faut pas avoir honte ou hésiter à craquer Bonjour, je suis la variable. 671446845

A très vite avec ton personnage par ici en tout cas Bonjour, je suis la variable. 3537017459
Contenu sponsorisé