-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


((monet)) i don't mind being a bull in a china shop

Invité
Invité

avatar



   
Monet Yvette Clarisse Maria Therese St. Croix
❝ Go ahead, tell me i can't. ❞
Monet St. Croix
Inbar Lavi
crédit : curious corvidae
Nom : St. Croix, une consonance française peu démonstrative de tes origines variées, mais résonne dans l'air comme le symbole de l'aisance et la royauté dans lesquelles tu es née.
Prénom : Monet, suivi de bien nombreux autres qui marquent tes origines diverses.
Âge : trente années à transpirer la perfection, des chaussures que tu portes jusqu'aux mots que tu souffles avec panache.
Surnom.s : M, simple lettre évoquant tant ton prénom que ton génome. Simple lettre, suffisante à t'annoncer.
Génome : Mutante, mais plus encore, l'être parfait.
Groupe : Xavier's School, le désir de lutte pour tes semblables plus intense que jamais.
Nationalité : Monégasque, Française, Yugoslave, Bosnienne et Algérienne, véritable citoyenne du Monde.
Métier : Formatrice à l'Institut, lorsque tu n'arpentes pas les couloirs des institutions pour œuvrer à la défense de ton peuple.
État Civil : Esseulée malgré les aventures qui se font plus éphémères que le papillon nocturne.
Orientation sexuelle : Le simple souhait d'être désirée pour ce que tu caches en ton for intérieur, suffisant pour te guider dans quelconques bras.
Avatar : Inbar Lavi
Signe distinctif : Le teint légèrement hâlé, des mots soufflés dans les diverses langues façonnant tes origines, mêlant les sonorités françaises et arabiques, plus encore. Les tatouages qui recouvrent discrètement ton corps, vestiges de ta psyché désirant être marquée à l'encre noire.
  • Trauma-
    tisée
  • Orgueill-
    euse
  • Radicale
  • Fragile
  • Impré-
    visible
  • Déter-
    minée
  • Protec-
    trice
  • Elégante
  • Ana-
    lytique
  • Improvi-satrice
 
Dis nous en plus...
En résumé... • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam nec varius ipsum, vitae venenatis enim. Proin ac ipsum enim. Nam volutpat ante id libero laoreet placerat. Suspendisse porta arcu sit amet aliquam scelerisque. Mauris vitae pellentesque augue, lobortis rutrum turpis. Nulla volutpat varius purus, aliquet suscipit nisl vulputate eu. Nunc euismod lobortis felis, at tincidunt est efficitur nec. Sed eget blandit orci.
Recherche
(♀ / ♂) TITRE DU LIEN → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) TITRE DU LIEN → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) TITRE DU LIEN → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) TITRE DU LIEN → descriptif du lien recherché
RPs
TITRE DU RP .feat PSEUDO DU PARTENAIRE
TITRE DU RP .feat PSEUDO DU PARTENAIRE
TITRE DU RP .feat PSEUDO DU PARTENAIRE
TITRE DU RP .feat PSEUDO DU PARTENAIRE
Invité
Invité

avatar



   
+1
Invité
Invité

avatar



   
à vous ((monet)) i don't mind being a bull in a china shop 2336621806
Laura Kinney

Laura Kinney


Roleplayed by : jess (elle) ou jean-micheline-j'en-rate-pas-une.
Faceclaim : charleen weiss.
Secrets Révélés : 67

   https://awaken.forumactif.com/t46-laura-kinney-not-good-w
Need it.
Au vu de la relation Jubes-Monet, ou en tout cas celle du passé. J'imaginais bien Laura être très protectrice (à sa manière) envers sa Jubilee et donc elle a pu voir déjà par le passé la relation avec Monet. J'aurai bien vu les deux dans une sorte de tension presque palpable avec Laura d'un côté "un mot plus haut que l'autre et je t'éclate" et Monet "ptdr tu vas faire quoi le clo(w)ne ?". Même j'aurai bien imaginé Laura avoir pu sauter une fois sur Monet à l'époque des cours à l'institut ? (à voir si chronologiquement c'est faisable) avant qu'elle en soit séparer par un des X-Men old generation ?

Après, une fois adulte évidemment Laura a appris à se canaliser, et j'imagine qu'elles ont pu peut-être faire une mission ou deux ensemble. Why not. Bref, mais il y aurait peut-être toujours la tension initiale en mode Laura be like : "décidément c'est physique j'l'aime pas."

(ça varie nos liens entre personnages au moins ((monet)) i don't mind being a bull in a china shop 2903802070)

Dis-moi si ça te va, si tu avais d'autres idées n'hésite pas, même si c'est totalement opposé !
Invité
Invité

avatar



   
@Laura Kinney Ca me va parfaitement cette mésentente entre les deux, qui me semble également naturelle considérant les tempéraments des brunes ((monet)) i don't mind being a bull in a china shop 391715897 Elles ont totalement pu s'agresser mutuellement (ou à l'initiative de l'animale qu'est Laura ->), tant vis-à-vis de Jubes que juste pour ce que représente M (et comment elle se dévoile publiquement, cette star). Globalement, elles semblent être des genres d'antithèses l'une de l'autre.

Pour le plomb dans la tête, rendant l'entente "acceptable", oui, pour collaborer au détour d'une mission de temps à autres ou pour aujourd'hui, s'accepter en tant que prof' (sinon bonjour l'ambiance en salle des profs ->)

Maintenant soit on en reste là, soit on inclus la thérapie continue de M dans l'histoire : Laura l'apprend, ou se doute de quelque chose, par exemple grâce à son ouïe qui lui fait capter un appel téléphonique entre Monet et son psy ou quelque chose du genre. A voir ce que Laura ferait de ces éventuelles suspicions, il est juste sûr que M nierait en bloc si la griffue venait à mentionner le sujet ((monet)) i don't mind being a bull in a china shop 4112725087 l'idée étant de proposer un axe d'évolution (soit enfoncer le négatif, soit avancer vers quelque chose d'autre) ((monet)) i don't mind being a bull in a china shop 4241906746
Contenu sponsorisé