Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Jubilation Lee ~ Oh girls just wanna have fun

2 participants
Invité
Invité

avatar



   
Jubilation Lee
❝ Citation ❞
Auteur
Xi Juaqi
crédit : ru-high-enough
Nom : Fierté qu'elle porte en hommage à des parents tant aimé, dont elle a eue à faire le deuil il y a maintenant des années. Le nom Lee est comme un étendard pour elle, un drapeau familial qui lui rappelle ses origines.
Prénom : La plupart des gens qui connaissent la fine silhouette de Jubilation vous diront qu'elle n'aurait pas pu avoir un nom qui lui aurait plus convenu, tant elle est la définition vivante de cette assemblage de lettres, exubérante et toujours en mouvements.
Âge : Du haut de ses vingt-sept années, Jubilation peut se vanter d'avoir une vie déjà bien remplie, ce qui semble cependant être plutôt commun néanmoins chez les mutants. Pourtant, aucune trace de fatigue chez elle, au contraire, elle semble toujours plus dynamique, et pas forcément à cause de sa nature de vampire.
Surnom.s : Principalement surnommée Jubilee, contraction de son prénom et nom, il n'est pas rare de l'entendre être également être interpelée par le surnom de Jubes.
Génome : Ancienne mutante, race qui n'a jamais cessée de lui manquer, elle cherche encore à quitter son nouveau statut de vampire pour y retourner.
Groupe :Plus qu'un groupe, Jubilée n'a pas hésitée un instant avant de rejoindre les membres de l'Institut Xavier, cette principale famille, pour laquelle elle a une affection encore aujourd'hui inépuisable.
Nationalité : Issue de deux parents bel et bien asiatiques, Jubilation n'en reste pas moins une femme de l'Amérique, un fruit de deux cultures qu'elle a appris à apprécier au fil du temps, tirant profit des avantages de chacune des civilisations.
Métier : Rejoignant l'Institut Xavier lors du début de la guerre face aux Skrulls, Jubes s'imrpovise alors professeur d'éducation physique et sportive afin que ses élèves puissent botter le cul de leurs ennemis comme il se doit.
État Civil : Silhouette encore isolée, qui ne semble pas encore véritablement chercher à se caser, se concentrant sur son fils, et sur quelques relations, sous le regard de la lune, quand elle en a le temps.
Orientation sexuelle : Loin de se priver, son regard s'attarde sur les hommes comme sur les femmes, se plaisant à charmer l'un ou l'autre, lorsque ça n'est pas les deux en même temps.
Avatar : Xu Jiaqi
Signe distinctif : Une tenue vestimentaire qui lui permet d'être reconnue entre mille, de la couleur partout, habillant son corps chaque jour, du jaune et du rose en couleurs prédominantes. Tout cela se glisse sur une silhouette bien particulière aujourd'hui, celle d'une vampire, une peau particulièrement pâle, des iris rouges sanguinaires, et des canines particulièrement affutés.
  • Susceptible
  • Familière
  • Revancharde
  • Têtue
  • Turbulente
  • Extravertie
  • Agile
  • Courageuse
  • Loyale
  • Optimiste
Capacités & Talents
Une force et une résistance qui se voit être bien au-delà de la norme.
Agilité à toutes épreuves, gymnaste depuis son enfance, avec une rapidité et des réflexes surnaturels adoptés lorsqu'elle est devenue vampire.
Canines acérées et griffes dans l'optique de s'abreuver de sang.
Métamorphose en brume, par laquelle elle est capable de se déplacer.
Invulnérabilité (ne peut être tuée que par un pieu en bois dans le cœur, une décapitation ou encore par immolation). Elle est néanmoins vulnérable aux rayons du soleil et porte un médaillon magique pour pouvoir s’en protéger.
Facteur d'auto-guérison.
Elle n'est plus sujette aux besoins primaires des humains, mais est, en revanche, capable de les hypnotiser et de lire leurs souvenirs si elle vient à les mordre.
Sublime roller-girl, professeure du Professeur X.
Entrainée par Wolverine lui-même, le combat au corps à corps n'a pas de secret pour elle.
Formidable voleuse, également.
 
Dis nous en plus...
Aime • Les feux d'artifices qui déchirent la noirceur de la nuit. Le brouhaha des salles d'arcades, source intarissable d'amusements. Le temps passé avec les êtres aimés, ceux qu'elle considère comme sa famille, qu'il s'agisse de la biologique, avec son fils, ou celle sentimentale, ceux qui l'ont croisés tout au long de sa vie, ses amies, son mentor, ses camarades. L'ivresse des boites de nuits. La rencontre de corps inconnus pour une brève nuit. Les films qui bougent, la musique qui dépote, surtout des années 80. Filer en un éclair sur de beaux rollers. Faire des discours, surtout une fois bourrée.
Aime pas • L'ennui. Quand on n'est plus en été. Les discriminations. Qu'on vienne lui dire comment éduquer son propre gamin. L'administration. Le pessimisme. Les jeux d'intellos. L'hiver. Les conditions d'utilisations. De quoi que ce soit. Attendre une réponse à un sms. Les bouquins.
Ses envies • Pouvoir se défouler sur un skrull, leur montrer qu'ils n'auront pas la terre, par elle-même. Retrouver un semblant de normalité sur sa planète, rien qu'un instant, voir les gens heureux dehors, insouciants, retrouver la beauté de l'humanité. Que les élèves de l'institut puissent connaitre ça.
Ses peurs • Redevenir comme à ses débuts vampiriques, vouloir sauter à la gorge d'innocents, d'êtres aimés, pour se délecter de leurs sangs. Que sa belle planète n'arrive pas à récupérer les dégâts causés par les Skrulls. Qu'elle ne soit pas à la hauteur dans l'éducation de son fils.
Ses espoirs • Voir son fils évoluer dans un monde paisible, liberé de l'emprise des Skrulls, mais aussi de toutes formes de discriminations qu'elle a subie tout au long de sa vie. Pouvoir récupérer son ancienne vie, ses vraies gênes, revoir fuser de ses doigts ses précieux "feux d'artifices".
Derrière le personnage...
Pseudo : Hippixe
Âge : 21 ans
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Serveur pub discord
Comment trouves-tu le forum : Otop
Fréquence de connexion : Fréquente, promis
When it's apero time.
Invité
Invité

avatar



   
Histoire
❝ Une belle et pas trop longue citation, enfin, comme tu veux. ❞ Auteur
En 1995, sa petite tête brune venait égayer la vie de ses parents, voyant arriver dans leur vie de chinois immigrés à Beverly Hills une grande gymnaste, voleuse sur rollers à ses temps perdus. Jubilation Lee rameute tous les êtres aimés, lorsque les bougies sont soufflés, pour une journée endiablée, poussant le vice à fond, se reposant de cette vie super-héroïque. Celle-ci même qui a commencée quand elle a libérée Wolverine de sa crucifiassion organisée par les Reavers. Elle se rappelle souvent, à l’occasion de cette date, son enfance avec nostalgie. Le premier usage de son pouvoir, terrorisée après s’être retrouvée poursuivie par des vigiles à cause d’un énième vol avec sa meilleure amie. De l’acceptation de son gêne de mutant par ses parents, de sa première rencontre avec les X-Women, qui lui avaient semblées si belles à l’époque. Et une larme ne manque jamais de couler sur sa joue quand elle pense que son fils n’aura jamais la chance de connaitre ses grands-parents, tués par la mafia locale qui s’étaient trompés de cible.

Et puis treize ans plus tard, en 2008, il y a son arrivée au sein de Génération X. Equipe dirigée par le Hurleur et Emma Frost suite à une de ses propres idées, mais surtout composé de personnes enfin de son âge, qu’elle bassina tant avec ses récits de « quand j’étais avec les X-Men… ». Ce fut seulement avec le recul qu’elle réalisa à quel point elle avait aimée cette équipe, à quel point cela lui avait apportée, au fur et à mesure des différentes aventures. Elle y vécut ses premiers émois adolescents, ses premiers questionnements existentiels, et tout ce qu’un adolescent – presque normal – peut traverser. Aujourd’hui, elle perçoit ses camarades de la Génération X comme des membres entiers de sa famille, peu importe à quel point elle apprécie chacun, elle a vécu trop de choses avec eux pour ignorer ce lien qui les unit les uns aux autres.

Puis un brusque retour à la réalité, après une phase de sa vie étrange provoquée par Wanda Maximoff, qui avait crée un monde factice de toutes pièces. Un retour compliqué, même dur pour beaucoup de gens, dont Jubilée, qui revint sans ses pouvoirs. Elle se fit alors activiste pro-mutants, militant un temps pour les mutants restants, avant de finir par redevenir une héroïne, leadeuse des New Warriors avec une force surhumaine et la possibilité de modifier sa taille grâce à un costume technologique. Avec cette nouvelle équipe, elle mit sous les barreaux plusieurs super-vilains, mais retrouva surtout une nouvelle famille, chose qui lui manquait bien plus qu’elle ne l’avouait depuis l’arrêt de Génération X. Mais une fois de plus, l’équipe fut dissoute suite à un voyage dans un futur dystopique particulièrement éprouvant.

Après quelques temps éloignées de cette vie de super-héros, se mettant à tenter sa chance sous le feu des projecteurs, elle se retrouve victime d’un attentat terroriste organisée par le monde des vampires, à San Francisco, en 2017. L’un d’eux se fait exploser en plein milieu d’une terrasse à laquelle elle prenait un verre, libérant un virus qui infecte toutes les personnes aux alentours. Jubilée se retrouve ainsi examinée sur l’ile d’Utopia, rapatriée en urgence, pour que l’on découvre qu’elle se transforme lentement en vampire, en perdant proportionnellement son gêne de mutante. Alors que les X-Men discutent de la marche à suivre, elle finira par céder au manque qu’elle sent en elle, rejoignant le fils de Dracula, Xarus, qui achèvera alors sa transformation, faisant de même disparaitre les quelques restes d’ADN mutant. La prise de puissance des vampires se conclura lorsque Dracula, ressuscité par les X-Men tuera son fils, reprenant le contrôle sur sa race, et quittera avec ses congénères la ville. Cependant, Jubilée restera une vampire, devant apprendre à maitriser ses pulsions pour le sang humain, mais aussi son caractère bien plus irritée allant avec. Elle pourra cependant compter sur certains camarades pour récupérer des transfusions de leur sang.

Quand le plan d’invasion des Skrulls est rendu public par leurs captifs s’étant échappés, Jubilée est la mère d’un enfant adopté, qu’elle avait croisée en Bulgarie, orphelin, faisant écho à sa propre histoire. Si elle voit la menace d’un œil distrait, persuadé que l’histoire se verrait comme d’habitude rapidement réglé, elle réalise au fur et à mesure que différents territoires tombent sous le contrôle des Skrulls que le problème est peut-être plus grave qu’elle ne l’imaginait. Elle décide alors de quitter la clinique qu’elle avait ouverte entre-temps pour les mutants qui, comme elle, avaient perdus leurs pouvoirs suite à la folie de Wanda, pour reprendre enfin du service chez sa seconde famille, à l’Institut Xavier.

Laura Kinney

Laura Kinney


Roleplayed by : jess (elle) ou jean-micheline-j'en-rate-pas-une.
Faceclaim : charleen weiss.
Secrets Révélés : 67

   https://awaken.forumactif.com/t46-laura-kinney-not-good-w
Mais quel plaisir c'est de voir Jubilee prise, qu'elle ait pu t'intéresser en tant que scénario, puis personnage.

Je vois en plus que tu as très bien saisi le caractère de cette explosive femme Jubilation Lee ~ Oh girls just wanna have fun  382833867 Je suis ravie Jubilation Lee ~ Oh girls just wanna have fun  755654419

J'ai vraiment hâte d'en lire davantage car ce qu'il y a déjà m'a mis l'eau à la bouche, et j'ai aussi très hâte de te voir la faire évoluer inrp. Jubes est un personnage sous estimé / méconnu mais elle est vraiment fun Jubilation Lee ~ Oh girls just wanna have fun  391715897

N'hésite pas si jamais tu as des questions sur le perso / les liens ou quoi, tu sais où me trouver.

Welcome home dude, bon courage pour la rédaction Jubilation Lee ~ Oh girls just wanna have fun  3537017459
The Watcher

The Watcher


Roleplayed by : Uatu himself
Secrets Révélés : 73

   https://awaken.forumactif.com/t5-pourquoi-ca-marche-pas
félicitations
you're a wizard, harry
you shall not pass.
01 MESSAGE DU STAFFIEN
Jubes, ce personnage toujours aussi stylé et original qu'on aime voir débarquer sur les forums Marvel Jubilation Lee ~ Oh girls just wanna have fun  391715897 Jubilation Lee ~ Oh girls just wanna have fun  299038788

Rien à redire tout le nécessaire est là ! Validation granted, bienvenue in game pour casser du Skrull et faire suer les recrues mutantes sur des rythmes toutouyoutou en jogging fluos Jubilation Lee ~ Oh girls just wanna have fun  3797433494 Jubilation Lee ~ Oh girls just wanna have fun  4114549356 Jubilation Lee ~ Oh girls just wanna have fun  100586222 Jubilation Lee ~ Oh girls just wanna have fun  671446845 Jubilation Lee ~ Oh girls just wanna have fun  3026334015

02 BIENVENUE
Te voilà validé.e ! Mais ce n’est que le début, le début de ton histoire. Les choses sérieuses commencent, alors ne tardons pas, et laisse-nous t’indiquer le chemin.

Certainement le plus important pour faire ta place parmi nous, nous avons nommé la fiche de liens. Cette fiche de liens est essentielle pour te lier avec la population, et projeter ton personnage dans les possibilités qui te sont offertes. Pour parfaire ton profil, tu as également la possibilité de demander un rang, incluant une belle petite icône de ton choix !

Pour rester informé.e de ce qu’il se passe partout dans le monde et des derniers événements qui se sont produits, nous t'invitons à lire les actualités du daily bugle, qui résumeront les nouveautés concernant le forum mais aussi l’intrigue. Et si tu dois t’absenter pour une raison ou une autre, ce qui est tout à fait normal, n'hésite surtout pas à aller poster une absence.

Désormais, tu es libre de partir à la quête de rp pour recruter des camarades de jeu. Et si tu recherches l’âme sœur ou l’ami.e de toujours, n’hésite pas à te rendre au bureau des suspects pour satisfaire tes besoins.

Maintenant que tu es un sorcier Harry, tu n’as plus qu’à profiter du bon temps offert sur Secret Legacy.
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Contenu sponsorisé