Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


agatha harkness

3 participants
coven
Invité

avatar



   
Bonjour bonsoir tous le monde agatha harkness 1270327794
Je suis tombé par hasard sur ce forum, une pépite. Ça fait un bail que j'ai pas rejoins un forum et disons que je suis plutôt tenté agatha harkness 2270357457 so I was like who the f*ck could I play in those big universes ?

On est le 4 septembre et puisque dès le 1et novembre c'est déjà Noël agatha harkness 57077060 je pars du principe que c'est spooky season already aaaaand disons que j'ai eu un gros coup de cœur pour Agatha Harkness dans la série WandaVision. Hocus Pocus 2 doit pas aider.

J'ai été lire la fiche de Wanda, perfection pleins d'easter eggs loved it, et j'ai rapidement compris que le forum est beaucoup plus axé sur la partie comics que sur la partie MCU...

Je sais qu'à l'issu de La Route des Sorcières publié en 2016 *spoiler* Agatha est ramenée à la vie après qu'elle, Wanda et Natalya aient sauvé la magie et la Déesse, donc voilà j'aimerai savoir avant de plus m'exciter si Agatha Harkness est jouable, par rapport au contexte du forum mais aussi aux envies de Ô Scarlet Witch agatha harkness 2381574390 Je suis encore en pleine réflexion, rien de bien définitif en tout cas.

En espérant vous rejoindre, et quoi qu'il en soit super forum agatha harkness 3537017459
coven
Invité

avatar



   
ps: désolé du doublon j'ai l'impression de m'être mal exprimé.

Même si Agatha est en vie dans les comics j'entend que c'est la version du forum et des personnages liés à celles-ci qui l'emporte agatha harkness 2385137765 si c'est impossible pour des soucis de logique et de contexte y'a bien d'autres personnages ésotériques qui me feront de l’œil.
Invité
Invité

avatar



   
Bonjour bonjour, et bienvenue sur le forum !  agatha harkness 1574034803
Tout d'abord merci pour les compliments agatha harkness 570719447 agatha harkness 1270327794

Le joueur de Wanda étant à moitié absent en ce moment pour cause de déménagement je réponds donc pour lui vu qu'on en a rapidement parlé (il n'a que son tel donc il ne répondra pas ici de suite) agatha harkness 2166749287 agatha harkness 3167621503

J'en profite pour effectivement te confirmer que ce n'est pas qu'une impression, le forum ne se base que sur les comics, et aucun film ni aucune série n'est pris en compte (hormis pour des effets visuels, de faceclaim, etc.). agatha harkness 3426203416

De fait, la chronologie du forum s'arrêtant au Siège d'Asgard concernant le suivi comics, avant de bifurquer sur le contexte inventé du forum, et le Siège d'Asgard se passant en publication comics en 2010 (décalé à 2015 dans le temps in game du forum), la résurrection d'Agatha (publiée en 2016) n'a jamais été prise en compte. agatha harkness 866075207

De plus, elle sert effectivement déjà dans les RPs de Wanda sous forme fantomatique comme dans les comics. agatha harkness 2929008347  agatha harkness 4174009938

On préfère donc te réorienter vers un autre personnage, d'autant plus que la Agatha qui semble t'inspirer est celle de la série, qui n'est pas du tout sur le même style de caractère que le vrai personnage des comics joué donc sur le forum (vieille dame un peu à la MacGonagall et pas du tout à la Kathryn Hahn, qui plus est "gentille" en comics alors que dans la série elle est machiavélique agatha harkness 755654419 ) agatha harkness 92079356 agatha harkness 100586222

Si tu as besoin d'aide pour trouver qui jouer, n'hésite évidemment pas ! On sera ravis de t'aider, il suffit de nous donner quelques critères pour qu'on puisse t'aider au mieux agatha harkness 1574034803 agatha harkness 570719447
coven
Invité

avatar



   
wo ça c'est de la réponse rapide, une chance que j'étais en train de *furiously refreshing* Arrow

je comprend tout à fait concernant Agatha c'est pas grave, pas de regrets comme ça agatha harkness 755654419 même si j'imaginais déjà Frances Conroy dans le rôle

y'a bien un autre personnage qui me tenterai et il s'agirai de Illyana Rasputin, la vibe infernale et la dimension warrior witch m'attire pas mal mais je suis pas certain d'être convaincu par Taylor Joy (en supposant que le perso est jouable) agatha harkness 3023648009
Zoe Laveau est un personnage intéressant aussi mais que je trouve limité (oui j'ai mes onglets de recherche "magic users marvel" open)

je suis pas un grand expert des comics, mais n'importe quel personnage en lien avec le mystique me parle. des "traditional" witch en passant par des vibe d'horreur cosmique qui fit bien avec Marvel je trouve, je suis open aux propositions agatha harkness 171226892
Peter Parker

Peter Parker


Roleplayed by : Alek
Secrets Révélés : 44

   
Aloooors, décidément j'aime vraiment pas devoir casser les espoirs mais tu cibles pile poil un perso déjà réservé à savoir Illyana  agatha harkness 3023648009  agatha harkness 3297366751  agatha harkness 171226892

Pour éviter de rechoisir un personnage déjà pris ou réservé je te conseille de faire un tour par ici et pour les faceclaims par là.

Et de consulter les annexes (Chronologie et contexte) de ce côté-là si ça peut t'inspirer pour intégrer un personnage sur le forum. Vu que tu es parti sur le pan mystique de l'univers, je pense que la partie Strange Academy devrait attirer ton attention rapidement si c'est pas déjà fait agatha harkness 4114549356 agatha harkness 1589627835 agatha harkness 2270357457

Zoé Laveau étant dans les comics étudiante là-bas, ça concorde plus que bien comme idée de perso' agatha harkness 3797433494 agatha harkness 3026334015 Après le perso est limité en comics car assez récent, il faudra l'adapter au forum car tout ce qu'elle a vécu à la Strange Academy des comics n'est du coup jamais arrivé sur le forum puisque la Strange Academy est toute récente et suit sa propre aventure RPG, à chacun de la mener avec son perso agatha harkness 1574034803

Après en autres personnages mystiques/magiques tu as : Hellcat, Satana Hellstrom, Sigyn, Amora l'Enchanteresse, Lorelei, et bien d'autres. agatha harkness 2149432806 Si les membres ont des idées ils viendront sûrement en donner aussi je vais les prévenir agatha harkness 3426203416 agatha harkness 3167621503

coven
Invité

avatar



   
ahn fuck pour Illyana What a Face c'est pas comme si j'avais pas été voir le bottin en plus Arrow

je vais prendre le temps de lire vos annexes et de bien comprendre l'univers du forum avant de faire plus de recherches mais merci pour ta patience et tes réponses agatha harkness 3537017459 agatha harkness 3537017459
Peter Parker

Peter Parker


Roleplayed by : Alek
Secrets Révélés : 44

   
Juste je rajoute Jennifer Kale suggérée par Jane Foster du forum :

https://marvel.fandom.com/wiki/Jennifer_Kale_(Earth-616)

Je rajoute aussi Valkyrie et Brunhilde même si asgardiennes moins portées sur la magie que Amora ou Lorelei (qui elles sont de vraies enchanteresses / sorcières). agatha harkness 866075207

Pas de souci en tout cas, n'hésite pas à revenir si tu as des questions, ici ou sur notre Discord ! agatha harkness 2166749287 agatha harkness 3426203416 agatha harkness 755654419
Shuri

Shuri


Roleplayed by : ranger rocket (jess) ou jean-micheline-j'en-rate-pas-une.
Faceclaim : letitia wright.
Secrets Révélés : 28

   
Helloooo
Quel plaisir d'enchaîner les réponses dans les topics invités, bienvenue par ici  agatha harkness 2352102884

Alors je viens juste ajouter deux noms à la liste déjà pas mal si ton idée est de partir dans le mystique !
En effet il y a Topaze (que je découvre en même temps  agatha harkness 2903802070) qui semble être, dans les comics, une ancienne disciple de Strange. Ou encore il y a la merveilleuse -quon aime tous c'est obligé- Nico Minoru !  agatha harkness 1982210316

Dans chacun des cas je voulais aussi te suggérer de ne pas hésiter à approfondir les recherches en allant c/c les noms que tu pourrais voir liés aux différents personnages (c'est comme ça que j'ai découvert Topaze, suite à la recherche de Jennifer qui a attisé ma curiosité quand Jane en a parlé, par exemple).

Et enfin, n'hésite pas si jamais à poser les "types" de personnages que tu aimerais jouer. On est tous partis sur les mystiques mais si finalement c'est plus un "caractère" qui t'intéresse on pourra étendre les recherches.  agatha harkness 92079356

À très vite agatha harkness 3537017459
Invité
Invité

avatar



   
J'aimerais beaucoup voir une Hellcat ou une Satana arriver  agatha harkness 2693005202 (et c'est pas du tout parce que Daimon me fait de l'oeil en tc, je vais rester concentrée).

Côté bad bwitch, il y a aussi Morgan Le Fey à l'histoire touffue et intéressante si on aime le mythe arthurien. agatha harkness 269018972

Sinon, comme Illy faisait de l'oeil, peut-être regarder du côté de Pixie ? La mutante a fait un tour dans les limbes et la sorcière lui a ponctionné un bout d'âme pour forger la souldagger, la magie noire emplie maintenant la portion laissée vacante... Elle est donc à cheval entre l'institut (où elle a fait partie de l'équipe de X-23 et Mercury (qui sera bientôt interprétée par la joueuse de Maki)) et la Strange Academy (elle prend des cours avec Stephen pour dompter ses pouvoirs). ça me semble être une bonne alternative.  agatha harkness 299038788
coven
Invité

avatar



   
hello there beautiful peops agatha harkness 3537017459

vous êtes adorables !! merci pour toutes ces suggestions agatha harkness 2385137765 j'ai pris le temps de check tous ces noms et aussi sensationnels ces persos soient-ils j'ai pas eu ce match, je suis en effet tombé sur le cas Morgan Le Fay agatha harkness 3920480034 et on est pile dans ce que j'aime jouer agatha harkness 391715897 mais j'ai l'impression qu'il y a quand même pas mal d'éléments à prendre en compte et à adapter, des voyages dans le temps et des résurrections à la pelle sans parler de tous les autres liens, donc je vais continuer de me renseigner sur elle jusqu'à ce que je me sente assez à l'aise pour créer sa fiche (sa version était tellement lame dans The Runaways que j'avais oublié cette witch) ou pas cause Arrow ...

j'ai lu qu'on pouvait inventer son propre super héros et mon cerveau a fumé... je suis novice dans le délire Marvel et super héros donc honnêtement je pense laisser tout pv/personnages déjà existants à une personne qui a plus d'expériences idk (je passe du chaud au froid je m'exaspère).
je vais quand même vous rejoindre parce que je suis chaud agatha harkness 754107621 mais je vais prendre le temps de réfléchir aux ébauches qui virevoltent dans ma tête (j'ai une idée plus poussée que l'autre)

il est tard chez moi donc je reviens vers vous plus tard dans la semaine mais je tenais à vous donner une réponse quand même agatha harkness 4174009938 et je pense rejoindre le discord pour parler de ces personnages plus facilement sans avoir à passer par le forum agatha harkness 4174009938

mais encore une fois merci beaucoup pour vos aides et à très vite agatha harkness 3537017459
Gwendolyne Stacy

Gwendolyne Stacy


Roleplayed by : Nono, Inglorious (he/him)
Faceclaim : elizabeth olsen.
Secrets Révélés : 84

   
Hello Coven agatha harkness 2693005202 oui à mon tour de passer par là, et déjà merci de t'intéresser à notre maison agatha harkness 755654419

De tous les échanges, oui, je pense que Morgan Le Fay conviendrait parfaitement à ce que tu recherches agatha harkness 1982210316 Ensuite, petit mot pour te rassurer. C'est le genre de personnage qui fait peur, mais comme beaucoup de personnages au background chargé, avec beaucoup de morts/résurrections et de voyage temporel (coucou Jean Grey) agatha harkness 3297366751 MAIS il ne faut pas se formaliser, nous n'attendons jamais de tenir compte de l'entièreté du background d'un personnage, seulement les éléments essentiels qui forgent le caractère et "l'alignement" d'un personnage (pourquoi fait-il le bien, pourquoi fait-il le mal, d'où viennent ses traumas influant ses actions...). En somme, si tu te lances sur Morgan, ne reprends pas TOUTE sa vie, seulement ce qui est structurant et surtout ce que tu juges essentiel pour ton interprétation du personnage; selon lea joueur-euse on ne veut pas exploiter les mêmes choses. Ce que nous attendons et souhaitons par-dessus tout est de constater que lea joueur-euse a compris la psychologie du personnage joué. agatha harkness 4241906746

Nous serons là pour t'accueillir sur Discord, néophytes comme expérimenté-e-s de l'univers Marvel, pour répondre à tes questions et te guider vers ton choix final. agatha harkness 755654419

Si inventer ton personnage est vraiment ce qui te tente, nous t'aiderons aussi à t'y retrouver dans ce procédé de création marvelienne agatha harkness 570719447
Contenu sponsorisé