(m) hunter - white wolf, frère adoptif, white room / free minds

Shuri

Shuri


Roleplayed by : ranger rocket (jess) ou jean-micheline-j'en-rate-pas-une.
Faceclaim : letitia wright.
Secrets Révélés : 28

   
Hunter
❝ There are thirty hoodlums on the other side of this door...If you are truly worthy of that unifrom, then they shouldn't be a problem. ❞
Hunter - Black Panther
Cillian Murphy
crédit : vocivus
Nom : L’inconnu le plus total, finalité d’un accueil par un peuple, par un roi, qu'il n’aurait jamais pensé être de cette bonté avec un étranger. notabene : le choix de provenance peut être décidée, famille, histoire etc. tant que cela respecte néanmoins les règles du forum de ne rien imposer à un personnage exixstant, sauf accord de celui-ci et du staff.
Prénom : Celui emprunté, sorti à la volée tandis que les héritiers du Wakanda se voient attribué les noms des ancêtres et guerriers lointain, lui s’est retrouvé avec la nomination de Hunter
Age : Des décennies bien trop vites écoulées, aîné de la fratrie et pourtant le dernier pour ce qui en reste. Son père maintenant mort il n’est que l’ombre de son frère et de sa soeur. notabene : dans une idée où Shuri a 28 ans, j’imaginais T’Challa avoir environ 32/37 ans. alors pourquoi pas le mettre entre 45 et 55 ans. au choix.
Surnom.s : Il n’est pas coutume chez lui d’apprécier quelques sobriquet en échange de ce que son feu père adoptif lui a transmis. Néanmoins il a été désigné comme le Loup Blanc auprès de ses paies et cela lui est largement suffisant.
Génome : Un simple être-humain tandis qu’il envie son cadet. Gratte à l’encochure de la porte qui ne s’ouvrira jamais d’une optimisation afin de devenir la panthère noire. Il ne peut oublier que l’objectif est, pour lui, inatteignable.
Groupe : L’heure n’était plus au voyage solitaire entrepris, tandis qu’il n’était pas présent lors de la prise du Wakanda, Hunter a accepté de rejoindre la White Room et de leur prêter main forte au même titre que sa petite soeur. Leurs objectifs ont toujours été les siens, alors il se prête au jeu, du moins jusqu’à ce qu’il y perde de son intérêt ou qu’il n’y voit plus de valeur. notabene : il peut tout aussi bien être free minds, néanmoins il faudra s’attendre à ce qu’il soit tanné par shuri pour qu’il les rejoigne
Nationalité : Au choix, mais attention il est noté origines européennes sur la page Marvel World et dans l’idéal il faudrait respecter le choix ethnique en fonction de l’avatar.
Métier : Un mercenaire hors pair, entraîné par les plus grands guerriers wakandais. Il a pourtant rangé quelque peu cet attrait pour se consacrer à la White Room. notabene : rôle au sein de la White Room au choix.
État Civil : Au choix.
Orientation sexuelle : Au choix.
Avatar : Cillian Murphy ou à adapter en fonction de l'âge (cf. les propositions).
Signe distinctif : Quelques cicatrices qui le marquent çà et là, datent d’une époque où il se battait souvent avec T’Challa mais dans le seul but de progresser. L’un comme l’autre combattant avec un réel objectif : celui de neutraliser son adversaire, pourtant ils finirent au fil du temps et des désaccords par trouver l’envie d’annihiler l’autre, forçant l’autre envergure des coups portés.
  • Rancunier
  • Opiniâtre
  • Brutal
  • Caractériel
  • Retors
  • Discret
  • Patient
  • Intuitif
  • Modeste
  • Patriote
Capacités & Talents
Expertise dans les arts martiaux, entraîné comme un guerrier wakandais, puis à travers le monde.
Expertise dans le maniement d’armes (blanches, de jet, à feu, de poings, etc).
Prédilection dans l’utilisation d’armes à feu et de couteaux.
Expertise dans l’art de l’assassinat.
Expertise dans l’art de l’espionnage et de la chasse.
Technicité de la discrétion, de l'infiltration et du camouflage.
Possession d’un costume blanc le recouvrant entièrement tissé de vibranium, ce qui le rend insensible aux balles notamment et apte à renvoyer l’énergie cinétique.
Alliage en vibranium de ses semelles qui lui permettent alors de gérer par vibrations de diverses fréquences la gravité qu’il peut avoir (il peut ainsi marcher sans aucun bruit, marcher sur l’eau, remonter des surfaces planes ou de couper du métal.
Griffes de vibranium intégrées à son habit lui permettant alors de s’en servir comme d’armes redoutables, ou bien pour grimper sur des surfaces.
Intégration d'une technologie de camouflage pouvant donner l'apparence de vêtements du quotidien à son uniforme aux yeux de tous.
Dis-nous en plus...
Son histoire •
☉ Un crash d'avion au coeur de la nation africaine, aux abords des frontières wakandaises. Guerriers, guerrières y portent secours lorsque l'une d'entre eux découvrit tout-petit menacé par la faucheuse mais vivant et suffisamment résistant pour faire jaillir ses pleurs au-delà des plaques d'acier en lambeaux qui formaient la machine aérienne. Elle décida de l'emmener tandis que ses comparses suggéraient de l'achever ici-même.
☉ Ramené à l'intérieur des remparts du Wakanda, peuple méfiant en alerte devant ce corps si menu et vulnérable que celui du bébé. Présenté au roi T'Chaka et sa reine N'Yami, grâce résultait du miracle, celui provoqué par un enfant si jeune et si fort qu'il avait survécu là où ses parents avaient laissé leurs derniers souffles. Assuré d'un avenir digne des plus grands guerriers wakandais, le roi proclama l'enfant comme étant son propre fils, faisant ainsi de lui le premier prince de leur nation.
☉ Il fut prénommé Hunter, élevé par la tribu dans le but d'en faire un héritier de ces terres parmi les autres natifs. Mais il se sut immédiatement différent, il se vit jaugé plus durement que les autres, il se vit dévisagé davantage que les autres, alors il apprit à cracher ses poumons, à faire flamber ses muscles bien plus que n'importe qui d'autre autour de lui. Palia sa nativité étrangère avec un patriotisme d'ores et déjà exacerbé malgré son âge. Il se savait adopté du souverain, il savait pourtant qu'un jour où l'autre sa place lui serait dérobée.
☉ La reine N'Yami tomba alors enceinte et les plus anciens parlèrent déjà d'un futur roi, jalousie naissante, Hunter ne se laissa pas envahir et attendit l'arrivée de ce frère presque autant que T'Chaka attendait son fils. Il le vit, ravala l'animosité mais lorsqu'il tint la main de sa mère adoptive si froide et frêle, de cœur et d'esprit déjà prise par la mort, alors la blessure profonde se creusa et déchira une partie de son âme.
☉ Le frère cadet, T’Challa à peine enfant que la rancune rongea déjà l’aîné à son encontre. Jalousie ancrée anima tandis qu’il l’observait grandir tentant de combattre ses démons et d’être prince en soutien au petit roi en devenir car il savait, Hunter, qu’il ne pouvait espérer autre chose que second rang derrière le fils prodigue et tant aimé de tous.
☉ Quelque temps plus tard vint alors la nouvelle reine choisie du roi, Ramonda. Hunter trouva liaison si simplement acquise auprès de cette nouvelle mère puisqu’elle aussi était venue de l’extérieur du Wakanda pour rejoindre l’être aimé. Alors se trouvèrent points communs qui vinrent réconforter un tant soit peu le cœur de l’adolescent. Celle-ci donna très vite naissance à une petite fille, Shuri. Il se trouvait être accablé par de tous nouveaux sentiments à l’égard de la princesse légitime et nouvelle héritière.
☉ Hunter et T’Challa passèrent plusieurs années lorsque le prince légitime eut l’âge pour le faire, à s’entraîner l’un comme l’autre, trouvant alors des points communs éphémères à exploiter d’un aîné envers son cadet et vice-versa.
☉ Le roi T’Chaka fit intégrer son fils adoptif lorsqu’il eut atteint la majorité au groupe des Hatut Zeraze, autrement dit « les Chiens de guerre ». Il s’y trouva une réputation ainsi que le surnom du Loup Blanc faisant à son tour ses preuves et comprenant que ce n’était qu’au sein de cette garde de contrôle secrète du pays qu’il n’aurait sa place. C’était là ce que son père acceptait de lui léguer et, pour le Wakanda, il accepta volontiers. Un groupuscule du pays qui servait alors dans le secret à interroger et agir dans des méthodes que le roi lui-même ne pouvait assumer et qu'il laissait en basse besognes à ses chiens.
☉ Mais un désastre arriva bien vite lorsque Ulysses Klaw vint pour envahir les terres qui renfermait le Vibranium pour s’en emparer. Comme chacun de ses compatriotes Hunter dégagea la rage qui prenait son cœur pour défendre ses terres mais, malgré ça, le roi T’Chaka trouva la mort et il ne restait dès lors derrière lui plus que les deux princes et la princesse.
☉ Lorsque T’Challa obtint les pouvoir de la panthère noire et le titre de souverain -suite à la défaite de leur petite soeur encore bien trop jeune et affectée par la disparition de sa mère et le décès de leur père- Hunter, lui, ne vit pas la nomination d’un bon oeil et fomenta un coup d’Etat. Il estimait alors que son jeune frère n’était pas le bon esprit et la personne la plus apte à pouvoir gouverner et protéger le Wakanda. Mais l’un des hommes du Hatut Zeraze le trahit et alla en informer le roi T’Challa qui, de ses propres mains, mis son frère et toute la section des Chiens de Guerre derrière les barreaux.
☉ Quelques années plus tard Hunter fut libéré par un agent du gouvernement américain, ami de T’Challa, qui espéra de la part de l’adopté que sa vocation à protéger le Wakanda lui ferait entendre raison dans le but de chasser le roi usurpateur en la personne de Killmonger. Pourtant, il n’eut pas besoin d’intervenir et en profita pour fuir sa terre natale non sans le sentiment d’animosité pour le roi, mais pourtant d’un amour puissant pour les territoires du Wakanda qui l’avait recueilli.
...
☉ En 2020 l’invasion Skrulls est dévoilée et ainsi la Terre se voit être renversée, des territoires se déchirent et le Wakanda finit par tomber après une bonne année de lutte acharnée pour garder ce pays debout et appartenance aux Hommes. Hunter est tenu informé par sa petite sœur et décide de rejoindre New-York, ne supportant pas l’idée que le Wakanda puisse être aux mains des aliens.☉ ...
Contexte actuel 2022.
Négociable • Il faut d’abord prendre en considération que le personnage de Hunter, le Loup Blanc est un personnage issu de Marvel Comics, donc il faut s'y référer.

Ceci étant, l’avatar n’est pas définitif et Cillian Murphy n’est qu’une proposition pour illustrer le personnage mais aussi pour qu’il puisse coller pile dans la tranche d’âge suggérée. Autrement, il est tout à fait possible de changer pour une autre tête tant que ce-dernier est brun et d’origines européennes. Ainsi voici d’autres recommandations qui pourraient lui aller (mais attention pour lesquelles il faudra adapter l’âge !) : Ben Barnes, Volker Brunch, Jon Hamm, voire Keanu Reeves.

Tous les éléments qui ne comportent pas de mention fixe ou bien qui possède justement une indication au choix se trouvent être largement négociables. Et ce jusqu’au groupe dont il faudra s’approprier entre White Room ou Free Minds. En effet, je laisse ce champ avec une marge pour permettre la prise en main et laisser libre l’interprétation selon les préférences.

Enfin, comme c'est signifié par "..." deux parties de l'histoire sont laissées libres d'y ajouter / interpréter des choses. Car il s'est passé pas mal de temps entre le moment où il est parti du Wakanda et le contexte actuel. Ainsi rien n'empêche d'y ajouter des aventures, de dire qu'il a tenté de revenir (et du coup de réadapter encore la fin jusqu'à notre contexte, il est tout à fait possible de dire que finalement il était la lors de la tombée du Wakanda). Bref, tant que tout ajout reste logique avec l'histoire originelle et le personnage il n'y a absolument aucun problème.
Non négociable • Comme dit au-dessus le personnage est une création de Marvel Comics, par conséquent je suggère très vivement d’aller se renseigner sur les différentes pages qui en font référence (Marvel World, Marvel Fandom fr / eng, etc…). Ainsi il faut savoir que j’ai au mieux repris la quasi-totalité des éléments et de l’histoire du personnage qui y sont décrits. Pas de surprise, je n’ai néanmoins pas détaillé un passage notamment en lien avec une première évasion des geôles du Wakanda, mais rien n’empêche de le rajouter. En revanche le reste ne sera pas négociable car tout fait de lui ce qu’il est. Que ce soit son rapport pro-Wakanda à outrance, ses rancunes envers T’Challa, sa jalousie d’une certaine manière mais malgré tout sa propre résilience au fait qu’il ne peut être un prétendant au trône, etc, tout ce qui est noté dans l’histoire juste au-dessus est à reprendre. Il est possible de le réinterpréter, évidemment, mais tant que le fond et la base restent inchangés

Quant aux liens, ils seront difficilement modifiables, mais ils seront évidemment évolutifs en fonction du rp. Ce que je trouve personnellement davantage intéressant plutôt que de laisser les choses figées dans la roche.
Shuri

Shuri


Roleplayed by : ranger rocket (jess) ou jean-micheline-j'en-rate-pas-une.
Faceclaim : letitia wright.
Secrets Révélés : 28

   

Relationships
@T'Challa schathing about his king • frère cadet adoptif, enfance d'une même image, déceptions, nouveau roi, mises à l'épreuve, liens brisés, rancœurs marquées au fer rouge.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam nec varius ipsum, vitae venenatis enim. Proin ac ipsum enim. Nam volutpat ante id libero laoreet placerat. Suspendisse porta arcu sit amet aliquam scelerisque. Mauris vitae pellentesque augue, lobortis rutrum turpis. Nulla volutpat varius purus, aliquet suscipit nisl vulputate eu. Nunc euismod lobortis felis, at tincidunt est efficitur nec. Sed eget blandit orci.
@Shuri all that's left about family • sœur benjamine adoptive, pardons alloués, dernier lien familial, héritage partagé, protection mutuelle.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam nec varius ipsum, vitae venenatis enim. Proin ac ipsum enim. Nam volutpat ante id libero laoreet placerat. Suspendisse porta arcu sit amet aliquam scelerisque. Mauris vitae pellentesque augue, lobortis rutrum turpis. Nulla volutpat varius purus, aliquet suscipit nisl vulputate eu. Nunc euismod lobortis felis, at tincidunt est efficitur nec. Sed eget blandit orci.
@Natasha A. Romanoff à définir • Directrice de la White Room, le lien entre eux serait à élaborer directement avec le joueur.